Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Plouigneau le 26 Aout

Jeudi 23 Août 2007 16:44

Le CTT Plouigneau organise son 17 ème tournoi
Dimanche 26 aout à partir de 08 h oo au Complexe Sportif de Plouigneau ( près de la Piscine )
17 Tableaux sur 28 Tables, 3000 Euros de Récompenses

Pour tout renseignement et inscriptions avant Samedi 12h00
Michel Talarmain au 02 98 67 70 54 ou Jean Marc Rousselin 02 98 88 35 47 et 06 78 90 16 46

règlement et tableaux sur http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=282

Jeudi 23 Août 2007 17:20

je serai bienvenu mais si c'est pour etre reveillé de trop bone heure pas cte année


tres bon tournoi de reprise si javé un comentaire a faire





mais bon on verra lannée prochaine

bon tournoi
wla un bon entrainement

Jeudi 23 Août 2007 18:57

Idem non présent eh oui fabrice tu iras pas a la piscine cette année

Jeudi 23 Août 2007 19:47

il y a déja un sujet Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24248-1.html
je serai sans doute pas là non plus
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 27 Août 2007 10:47

on aurait peut etre pu avoir les résultats complet(paqui???)

Lundi 27 Août 2007 11:01

Non malheureusement je suis parti avant la fin mais j'aimerai bien savoir qui a gagné en 35 et Cadets ? Félicitation pour ta victoire en 60 .Pascal m'a dit qu'il n'avait rien compris en finale que tout passait Bravo

Lundi 27 Août 2007 11:43

oui mercciiii. oh j'ai eu de la chance tu sais .on était fatigué tous les deux et il l'était un peu plus que moi ...

Lundi 27 Août 2007 12:15

Moi ce que je regrette un peu c'est le manque d'intérêt de plusieurs joueurs pour les tournois.
En effet les tournois sont là soit pour le plaisir ou pour l'esprit de compétition.
Sur ce fait, les organisateurs souvent bénévoles, y voient l'affluence baisser significativement ces dernières années.
Alors pour y remédier et faire perdurer ces manifestations le milieu pongiste et les pongistes devrait faire bloc pour les maintenir.
Déjà que le Critérium fédéral est mal mené alors si les tournois font de même???
Il nous restera plus que le championnat pour se faire plaisir!!!

Lundi 27 Août 2007 16:23

Personnellement, je ne l'ai pas fait parce qu je viens de sortir d'un stage avec Hennebont. Comme j'étais physiquement rincé, je n'y suis pas allé. J'aime bien faire le tournoi de Plouigneau : ce sera pour la prochaine fois, je l'espère.
Il y avait apparemment moins de joueurs à "petits classements" et moins de joueurs provenant d'autres régions (notamment ceux qui étaient ou auraient pu être en stage dans notre région). Il faut, peut-être, s'interroger sur les causes expliquant les raisons de leurs non-venues.
Ensuite, l'entraînement reprendra cette semaine à Sanquer : tous les joueurs n'ont pas eu encore de temps de jeu. Deux de nos joueurs qui avaient l'habitude d'y aller sont blessés actuellement. Un qui cherchait son transport, moi qui était "hors de forme", cela fait quatre joueurs quand même ...

Lundi 27 Août 2007 18:10

Citation de mici29 :
Moi ce que je regrette un peu c'est le manque d'intérêt de plusieurs joueurs pour les tournois.
En effet les tournois sont là soit pour le plaisir ou pour l'esprit de compétition.
Sur ce fait, les organisateurs souvent bénévoles, y voient l'affluence baisser significativement ces dernières années.
Alors pour y remédier et faire perdurer ces manifestations le milieu pongiste et les pongistes devrait faire bloc pour les maintenir.
Déjà que le Critérium fédéral est mal mené alors si les tournois font de même???
Il nous restera plus que le championnat pour se faire plaisir!!!




ok mais parfois on a des indisponibilités , y a pas que le ping dans la vie! Émoticône

Lundi 27 Août 2007 18:10

Citation de samurai :
on aurait peut etre pu avoir les résultats complet(paqui???)



Émoticône

Mardi 28 Août 2007 13:08

toujours pas de résultat???

Mardi 28 Août 2007 16:15

Citation de samurai :
toujours pas de résultat???

T'as gagné sans aller là-bas ?

Mardi 28 Août 2007 21:01

la finale 60 était la 1ere a etre lancée il me semble !!!apres j'avais d'autres priorités que de regarder les autres finales donc je suis partis...avnt d'ouvrir sa grande bouche pour etre chambrer minablement on réfléchis!!! Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 05:42

Evite les clins d'oeil s'il te plait, ça me fait peur !

Mercredi 29 Août 2007 11:08

pour chambrer sur le forum la ya du monde mais apres en face... c'est trop facile de chambrer sur un ordi...

Mercredi 29 Août 2007 11:35

Samurai a fort bien gagné la finale 60 contre pascal.
Et je confirme qu'il est parti par obligation.
Je voit que des rancunes sont présentent mais à quoi bon.
Montrons notre intelligence à nos victoire à la table et cela suffira.
Forceps étais tu au moins présent dans la salle car sinon ça ne sert à rien de mettre des écrits pareil et même je trouve ça n'importe quoi?????
Vive le ping et arrêtons ces conneries.

Mercredi 29 Août 2007 12:42

bah laisse tomber mick ...

Mercredi 29 Août 2007 17:44

Un résultat dans le tableau 35 Clément Marengue bat Alfred Carof . Belle Perf !
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois