Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 24

Lundi 30 Juillet 2007 21:59

Oui merci bien mais nous n'allons pas refaire 600 km aller pour jouer ce tournoi
LOL

Lundi 30 Juillet 2007 20:56

Petit bilan de notre tournoi,
Très Belle salle, ambiance sympa mis à part quelques hollandais !
Superbe espace detente.
Quelques petits hic toutefois un seul qualifié par poules et un juge arbitre trop long.
Sinon bon niveau nous avons pleinement profiter de notre week end.
La bière était super aussiRire.
Merci au staff pour son acceuil
Nous reviendrons certainement l'année prochaine plus nombreux

Lundi 30 Juillet 2007 18:46

Superbe tournoi à faire absolument
Superbe ambiance !
Un staff super aceuillant

Mercredi 25 Juillet 2007 00:13

Salut Marc,
Oui je joue toujours ds les yvelines masi plutot pré retraite qu'autres choses car le ping ds le 14 m'a un peu dégouté.
Je joue de la R2 à la D3 la ou il manque du monde et je m'entraîne une fois par semaine avec madame.
Merci de prendre des nouvelles c'est fais toujours plaisir !
Bonjour à tout les bas normands de bonne volonté

Mardi 24 Juillet 2007 18:24

ben je vois pas pourquoi on l'aurais pas faut demander a talarmin

Mardi 24 Juillet 2007 17:27

Je serais présent fabrice !

Samedi 21 Juillet 2007 18:44

Ok merci, nous serons quatre français à venir très identifiable avec des maillots rouges vifs MDR.
Nous viendrons pour nous amuser et découvrir le plat pays.

Samedi 21 Juillet 2007 16:28

Petite information pour savroi comment est la salle ?
Grande, petite, parquet, beton, taraflex ?
J'aimerais aussi l'adresse du coconut café de Liège LOL

A ds deux semaines

Mardi 17 Juillet 2007 17:27

C'est bon c'est fait on vient a 4

Dimanche 15 Juillet 2007 00:08

Le mardi de 20h30 à 23h00 je crois pour la fin et le vendredi de 20h30 jusqu'a plus soif !
Je te donne l'adresse de la salle dès que je l'ai trouvé !

Samedi 14 Juillet 2007 13:32

cette foto te résume bien Fabrice
Bonne Anniversaire

Samedi 14 Juillet 2007 13:30

Meulan les mureaux est ouvert le mardi et le vendredi soir

Samedi 14 Juillet 2007 00:22

oui j'ai les cheveux blancs qui poussent et j'ai connu simon qui depassait à peine la tableRire
Quand à serge c'est un ancien joueur de l'ag caen ancien club phare des années 90 en normandie.
Je ne le connais pas plus que ca mais il était question un moment qu'il retourne à Caen.
La dernière fois que je l'ai vu ca devait être pour la tournée de l'équipe de france à mondeville en 92 j'etait gamin et il venait faire un concert.
Voil pour la petite histoire.
Nostalgie quand tu nous tiens !

Vendredi 13 Juillet 2007 15:47

Simon tu sais dans quelle équipe tu vas jouer à l'ACBB ?

Jeudi 12 Juillet 2007 22:33

allez meulan en tt cas

Jeudi 12 Juillet 2007 17:27

Silence Radio mais Boulogne Billancourt est un grand club
Est ce que Serge Lethorel est reparti sur Caen?
Laurent je peux te dire à 99% que je ne jouerai pas avec vous l'année prochaine.
désolé mais je recherche autre chose.
Mais rien ne m'empecherai de suivre vos résultats avec beaucoup d'attention.
J'espere que les petits jeunes seront à la hauteur.
En tt cas cette poule sans véritable hierachie fera le bonheur des clubs avec plusieurs équipes dnas la division

Mercredi 11 Juillet 2007 17:11

oui laurent, avec quelle équipe ?

lol

Mardi 10 Juillet 2007 16:57

Ca va venir !
Nous en sommes encore à la période de vacances.
De toute facon il sera tres difficile de trouver un favori dans cette poule vu que plein de club ont plusieurs équipe dans cette division.
La montée se jouera surement à une ou deux défaites.

Lundi 09 Juillet 2007 18:18

Aucune idée de ces équipes mais je souhaite bonne chanche aux mureaux avec une équipe jeune mais talentueuse
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu