Les ligues de Bretagne, Pays de Loire, Centre, Haute Normandie et Ile de France sont limitrophes de la ligue de Basse Normandie donc ils peuvent participer à ce tournoi.
Bravo !
Bien dit je suis tout a fait d'accord, les préocupations des clubs et des joueurs de masse doivent être plus pris en considération par nos instances (Fédé, Ligue, Comité).
J'ai vu le match contre les mureaux, je viens d'arriver sur les mureaux est ce le plus bas niveau ou il y a encore en dessous.
C'était deux équipes de joueurs qui débutent le plus important était qu'ils s'amusent.
Le tournoi du club de Colombelles (14) de déroulera le mercredi 1er novembre 2006.
Ce tournoi est homologué et interrégional.
8 tableaux
Plus de 500€ de prix
Ambiance chaleureuse et sympa
Je viens de mettre sur mon site www.csllcolombelles.new.fr, une mise à jour des classements des jouers du calvados.
Avec les progressiosn de chacun ect...
Egalement une feuille de match sous excel tout automatisé