Critérium des Hauts de Seine

Lundi 12 Décembre 2005 11:39

Arrive bientôt la nouvelle année 2006 et le mois de janvier avec son lot de compétition et entre autres le critérium départemental (Challenge Erik Aschehoug). L' année dernière Levallois, l' EPI et Meudon s'étaient qualifiés pour le Bernard JEU au niveau régional.
Quels sont vos favoris au classement général par clubs mais aussi par catégories d'âges?
Peut on s'attendre à quelques surprises cette année?

Mardi 13 Décembre 2005 18:05

Cette année je dirais Levallois EPI et Neuilly/seine.

Mardi 20 Décembre 2005 13:42

Levallois, EPI, Antony

Vendredi 23 Décembre 2005 16:54

ET BCS?

Samedi 31 Décembre 2005 15:11

Quels sont vos favoris par catégories d'age ?
Perso en Minimes Filles, je vois bien Céline Pang.

Mercredi 04 Janvier 2006 12:42

Bonjour est ce que quelqu'un a des informations sur le 3ème tour des individuels ?
personnellement je suis en Départementale 2 et je n'ai toujours aucune information ni sur les poules ni sur le lieu de la compétition, à 4 jours de la compétition ça commence à m'inquiéter.

Vendredi 06 Janvier 2006 16:21

c'est bon j'ai reçu les informations concernant les poules et les lieux de rencontre pour les indiv dans le 92 !

Dimanche 08 Janvier 2006 22:04

j'aimerais savoir si certains pouvaient communiquer les poules. Sinon en pronostics je pense que maximilien Pang en minimes, thomas Tran van thoan en cadets et adrien Monga s'il joue en juniors ne seront pas loin de la victoire. Waouh j'ai pris des risques en pronostics. LOL

Dimanche 15 Janvier 2006 13:52

Je mise sur Grand hobbit pour la formule senior sa poule est plutôt dégagée et peu de première série pourront l'inquiéter.

Dimanche 15 Janvier 2006 15:22

C vrai que je pense avoir un bon tirage avec Johnston dans ma poule. Ca devrait pas être trop dur. Émoticône J'ai déjà prévu une tactique: arriver en premier à 11 sur chaque sets avec des lets et des arrêtes sur un max de points. A mon avis ça va passer

Dimanche 15 Janvier 2006 15:23

Sinon Monga joue pas en junior je crois, dommage! J'aurai bien voulu voir ses progrés.

Mercredi 18 Janvier 2006 17:55

Pourquoi il le ferait pas? Il est censé représenter son club dans la catégorie junior.

Vendredi 20 Janvier 2006 16:18

j'ai entendu dire qu'il était à un pro tour mais je ne suis sûre de rien

Lundi 23 Janvier 2006 18:33

grand hobbit t'est pronostique sont faux meme si tu n'avais pas pri de risque Émoticône . En minime c'est jean nys qui a gagné et qui a d'ailleur eliminé maximilien , en cadet c'est victorien le guen qui a gagné et qui a gagné contre thomas tran van thoan et puis effectivement adrien monga faisait le pro tour de slovenie.

c'est vrai que ce criter a eu quelque surprises

Mercredi 28 Janvier 2009 22:32

Citation de depassage92 :
c'est bon j'ai reçu les informations concernant les poules et les lieux de rencontre pour les indiv dans le 92 !


Salut !

C super cool je tape critérium fédéral 3ième tour haut de seine et je tombe sur la page, heureux de savoir que quelqu'un à trouver l'info ...

Par contre quelqu'un peut faire passer l'info ... comme ça je reviendrais sur le site pour répondre aussi que j'ai reçu l'information ... et pis tanpis pour les autres qui cherchent après moi !!

Bref, rien sur le site du comité départemental (c normaL ? rien sur le site de mon club ... )

Vive l'organisation du ping dans le 92 !!

Jeudi 29 Janvier 2009 07:59

ca y est j'ai reçu l'info ...

concernant le gpe 1 de la D3 le pointage dimanche est à 8h30.

D3 Groupe 1
8TGymnase Henri Wallon
23 bis Rue du Capitaine Facq
LE PLESSIS ROBINSON

Samedi 31 Janvier 2009 02:15

en même temps si je ne regarde pas la date des messages précédents ! mdr !
0
4
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles