Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 8

Mardi 28 Novembre 2006 13:28

Certainement parce que Big - - - - - risque d'être contre !!! BON CECI N'EST QU'UNE BOUTADE...

Je pense que dans l'école républicaine, il est bon que chacun soit mis sur un pied d'égalité, qu'il est bon de gommer au maximum (déjà par l'apparence, qui importe énormément pendant l'enfance) les différences sociales visibles, témoins de discriminations terribles pour les jeunes enfants ("oh, t'as vu il a des chaussures Tex plutôt que des Nike"Clin d'oeil ou de brimades ("File-moi tes Nike si tu veux pas que je te casse la gueule"Clin d'oeil. L'uniforme à mon sens ne veut pas dire pour moi - argument souvent rapporté par ceux qui s'opposent à cette mesure - uniformité des pensées.

Mardi 28 Novembre 2006 13:24

Cette citation montre bien que dans ton esprit, dans la manière dont tu veux conduire les choses, tu estimes que la décision a été prise et qu'il n'est plus utile de débattre sur une décision prise, Big - - - - - (je ne veux pas écorcher ton pseudo, vu que tu me l'as reproché dans le passé, mais là écrire - - - - - c'est épuisant !).

Et tu ne sembles plus te souvenir de tes dires, du titre du sujet (heureusement modifié depuis pour ne pas véhiculer de fausses informations)...

Mardi 28 Novembre 2006 13:21

Moi je me souviens de ce post magnifique de bigaline (enfin Big - - - - - désormais) :

Messieurs les Modérateurs, pourriez-vous, s' il vous plaît, clôturer les sujets suivants qui n' ont plus lieu d' être :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1858-1.html " Pour ou contre un classement 20 ? "

et http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html " Réforme des classements, pour ou contre ? " ;

ceci afin de centraliser ici les réactions à cette réforme.

Mardi 28 Novembre 2006 13:12

Moi je trouve que ce sujet est plutôt "actuel" et intéressant.

Mardi 28 Novembre 2006 13:07

Bonjour, êtes-vous pour ou contre le port de l'uniforme à l'école ?

Moi perso totalement POUR !

Mardi 28 Novembre 2006 12:55

Quand je parle d'irrationnel, Big - - - - -, peut-être devrais-je expliciter davantage...

Tu dis (je résume) : "Un nouveau système de classement a été établi et mis en place" et tu le revendiques au haut et fort (plutôt en rouge et en gras) 20 pages durant. Il s'agissait même du nom donné à un de tes sujets où, intelligemment, tu proposais en préambule de supprimer tous les autres sujets sur la question, le tien devant évidemment faire désormais référence (quel que fût la pertinance des autres)... Dans le genre ouvert au dialogue, peut mieux faire !

Hors il s'avère qu'une Commission a émis un avis (purement "consultatif"Clin d'oeil sur un nouveau système de classement qui lui a été proposé et sur lequel elle s'est penchée. Et qu'elle a semble-t-il déjà amendé.

Donc, formellement, aucune décision mettant en place ce système de classement proposé n'a été prise, puisque ce n'est en aucun cas la commission mais le comité directeur de la Fédération qui prend les décisions (ou les valide). Hors tu prétends le contraire. Je crois que Smartiz et d'autres essayent simplement de te faire comprendre cela, mais (reprenant une maxime de Franck Dubosq dans un sketch sur les cons - je ne l'ai pas inventé - : "tu t'entêtes et tu t'obstines, Jean-Pierre. Bungalow, ça s'écrit aud ou aut à la fin ?"...

Si tu vois quelque chose à redire à cela, il est vrai qu'il ne sera vraiment jamais possible de se comprendre.

Mardi 28 Novembre 2006 12:11

Je ne vois pas en quoi les interventions de smartiz, tsavatanen ou moi-même, qui avons en général un avis plutôt logique des choses, sommes en quoi que ce soit plus insultants ou autre que des irrationnels (dans leur manière de pensée) comme Big - - - - -, Karim ou autres...

Et puis, Joel, ne crois-tu pas que tu ferais mieux de t'occuper de personnes qui n'apportent vraiment rien à aucun sujet (c'est vraiment le cas), comme Bible ?

Et prendre partie, joel, comme tu le fais, sur un sujet comme celui-ci où tout le monde a tendance à s'insulter, ça ressemble plus à une vengeance personnelle qu'à un jugement partial... Ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs !

Mardi 28 Novembre 2006 10:38

L'évidence est tout de même qu'aucune décision n'a été prise... Juste un avis a été donné !

Heureusement que lorsque Sarkozy donne son avis cela ne devient pas systématiquement une loi !!!!

Mardi 28 Novembre 2006 10:01

Seuls les points comptent, à quoi sert-il d'avoir une autre échelle pour connaître sa valeur ?

Lundi 27 Novembre 2006 09:15

Décidemment il y a 2 écoles de pensée ici !!

Dimanche 26 Novembre 2006 22:55

Le Pen l'a dit bien avec Frèche dans le passé !

Dimanche 26 Novembre 2006 22:54

Citation de Smartiz :
Citation de Karim :
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Émoticône Ah tu installerais Linux maintenant, Parisbanlieue ? Ça doit changer !
Citation de Nivôdjeu :
T 'inquiètes pas parisbanlieue, je me doute que tu n'es pas assez bête pour penser que j'ai fait ce sujet pour "me la raconter", moi en tout cas je ne vais pas me prendre le chou pour si peu.

Ce qui est tragique c'est que toi tu sois assez bête pour te la raconter... Monsieur est élu, les autres sont des guignols. Mais en plus Monsieur est correspondant de son club. Mais, mais, que faites vous ?? Qu'on lui donne la légion d'honneur bon sang !
Dans les prochains épisodes, Nivôdjeu passe la serpillière au comité, Nivôdjeu vend ses organes sur internet pour remplir les caisses de son club (il aurait déjà vendu le cerveau), etc.

lol Rire

Dimanche 26 Novembre 2006 22:53

Citation de Karim :
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Statistiquement parlant, j'ai beaucoup plus de chances d'être devant toi au classement que derrière... Pour info, vos idées de réforme sur le classement ne me concernent pas...

Dimanche 26 Novembre 2006 20:14

Big - - - - -, toutes ces décimales, j'y ai pensé mais étant donné que tu sembles avoir du mal à lire, analyser, retenir des nombres de 4 chiffres, ce qui a pour conséquence ta volonté de vouloir instaurer des classements qui ne font que diviser par 100 (et en conservant une décimale), bref, transformer un 1712 points en 17,1, je n'allais tout de même pas d'imposer un nombre à 6 chiffres (ou que soit placée la virgule pour les décimales) !!!!!!

Tu vois, dans mon idée (je rappelle : 1698 points donne le classement 16,98), j'ai vraiment pensé à toi !

Dimanche 26 Novembre 2006 20:09

Karim, Big - - - - - (- - - - - en cinq lettres, commençant par un I, finissant par un T, et D I O au milieu ???), Nivôdjeu, votre agressivité et votre imbécilité sur d'autres sujets et envers d'autres forumeurs tend à me faire croire que mes dires ne sont pas si outranciés que cela !

Dimanche 26 Novembre 2006 00:26

C'est étrange ces supporters racistes xénophobes qui idôlatrent les stars du passé comme Lama, Djorkaeff, Weah, Rai, Valdo, Ricardo, Kambouaré...

Peut-être sont-ils tout simplement idiots ! Enfin, un de moins...

Dimanche 26 Novembre 2006 00:18

Cette idée n'a que des avantages : elle permet à ceux qui le veulent d'arrondir facilement en ne lisant pas après la virgule, et à ceux qui veulent le détail d'avoir 2 décimales !

Dimanche 26 Novembre 2006 00:14

Oui, c'est la solution miracle je crois, je me demande pourquoi bigaline, euh je veux dire big - - - - -, n'y a pas pensé ! 2 décimales plutôt qu'une, il fallait être un génie comme lui pour y penser !

Samedi 25 Novembre 2006 23:30

Si tu le dis Bible, chacun peut interpréter les écrits de Nivôdjeu comme il veut, tout comme les Pères de l'Eglise n'étaient pas tous d'accord sur les interprétation de la Bible...

Samedi 25 Novembre 2006 23:24

Si ça peut permettre à certains de se croire importants et indispensables, de se faire mousser...

"Les cimetières sont remplis de personnes indispensables" !!!
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu