Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 44

Mercredi 29 Juin 2005 14:55

Des numéros, y'en a dans plein d'équipes ! Alors imaginons une équipe de PN avec déjà 3 numéros + deux nouveaux (dont un non muté, dont un tranquillement dans les 100), ça donne l'équipe surprise !

Mercredi 29 Juin 2005 13:37

Je ne voulais pas relancer la guéguerre privé/public. C'est hors-sujet. Simplement je constate que les errements actuels du site fédéral vaudraient certainement de gros ennuis à son ou ses responsables dans le privé.

Mercredi 29 Juin 2005 13:35

K-NA, secrétaire de mairie ou assistante d'un directeur dans un grand groupe, je te rassure, ce n'est vraiment pas la même chose.

Petite question : le webmaster de la FFTT est-il salarié ? Les sommes engagées dans l'informatique par la FFTT sont-elles importantes ? Le développement Web dépend de la structure, je suis d'accord. Mais bien des sites amateurs font mieux que la FFTT (à commencer par celui où nous intervenons...). Attaquer des SGBD pour afficher des résultats dans des pages Web, ce n'est pas non plus la mer à boire...

Mercredi 29 Juin 2005 13:31

elestrat, c'est bien ce que je dit ! On l'oublie et tant mieux car c'est qu'il n'y a pas de problème !

Mercredi 29 Juin 2005 13:31

D'accord cutman, je parle de son travail, s'il est bien fait, on ne le voit jamais et on n'entend jamais parlé de lui. Et puis je ne crois pas que son job principal soit d'utiliser un tournevis...

Mercredi 29 Juin 2005 13:25

Je critique que ce que je vois : oui, et alors ? On ne devrait pas voir le mauvais travail du webmaster de la Fédé... si le travail était bien fait.

Mercredi 29 Juin 2005 13:23

Dans les métiers de l'informatique, concepteur de site Web, développeur, administrateur réseau (là encore plus que pour d'autres postes), moins on les voit, moins on en parle, plus leur travail est bien considéré en général !

Mercredi 29 Juin 2005 13:18

foliop connaît peut-être tout simplement le métier de développeur de site Web, et donc peut comparer ce qui se passe sur le site fédéral comparé à ce qui se passe par ailleurs...

Mercredi 29 Juin 2005 13:13

marc, simplement dans le milieu associatif, les errements ont l'air d'être moins graves que dans le privé. La preuve en est faite avec la qualité du site fédéral !

Mercredi 29 Juin 2005 12:48

Marc, dans le privé tu ne crois pas que c'est la même chose, sécurité de l'emploi en moins ?

Mercredi 29 Juin 2005 11:32

Ouai c'est un bon exemple, tu trouves pas ? A quand le film "Hardbat" après "Witness" ? Avec Jean-Philippe Gatien à la place d'Harrison Ford ?

Mercredi 29 Juin 2005 11:20

J'aime bien ma première phrase, je la trouve drôle... Comme aurait pu le dire Bible, sur ce coup je me fais "mousser" !!!

Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 11:18

Ah oui ! J'oubliais ! Les joueurs de hardbat préfèrent la mousse dans leur verre !!

Ah le grand discours sur l'intolérance, en plein dans la démagogie... Mon discours n'est pas intolérant. C'est du pamphlet, de la moquerie tout au plus ! Je ne suis pas intolérant, fais ce que tu veux, tu peux même retourner vivre dans les grottes et jouer au ping avec deux silex et une balle en os si tu veux... Avec pour filet une peau de bison !

La communautés des joueurs de hardbat c'est au final un peu comme les Amishs qui refusent le progrès...

Mercredi 29 Juin 2005 11:12

Oulà restons discret Nivôdjeu !

K-NA, par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis d'accord avec foliop par contre. Je suis désolé, mais un site d'une fédération n'a pas à être "expérimental" mais plutôt opérationnel, il se doit de tourner comme n'importe quel site d'entreprise.

Je suis sûr que si le site d'une grosse boîte tombait en carafe une journée, son webmaster se prendrait à coup sûr une souflante. C'est comme un responsable réseau dans une entreprise : si le serveur plante trop souvent ou trop longtemps, il risque pas de faire de vieux os !

Mercredi 29 Juin 2005 10:46

Megatop, imagine le football avec un ballon de rugby ; imagine le tennis avec un volant de badminton ; imagine le basket avec un ballon de handball... Tu t'imagineras alors ce que représente le hardbat par rapport au tennis de table !!!!

Émoticône

L'année prochaine championnat du monde de hardbat en extérieur en France ! Attendus : 3 délégations, 28 participants ! Tables en béton et filet 100 % metallique Joola. Balles entraînement Inesis Décathlon et bien sûr raquette Barna ! Si avec ça les papis arrivent pas par chance à "taper" du numéro...

Mercredi 29 Juin 2005 10:22

Techniquement parlant, un Quimpérois n'est pas un Bigouden !

Mercredi 29 Juin 2005 10:20

Je les vois mal bosser dans une boîte privée... Le milieu associatif, c'est vraiment la planque... mais bon, on ne doit pas être super bien payé non plus...

Mercredi 29 Juin 2005 09:41

Pontault perd Alner, qui le remplace ?
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu