Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 46

Mardi 14 Juin 2005 22:06

En cas de désactivation du compte, que se passe-t-il ?

Mardi 14 Juin 2005 17:50

Enfin, entre la BO d'Amélie Poulain et celle de Good Bye Lenin (pour être parlant avec des exemples faciles), le style est résolu différent. Et si on peut dire qu'il existe un style Yann Tiersen pour certains morceux (les valses...), il est vraiment très éclectique et la moitié des morceaux (facilement) moins "grand public" serait difficile à reconnaître pour un novice... Il n'y a qu'à écouter son dernier album.

Mardi 14 Juin 2005 10:26

Ne dis donc pas qu'il se renouvèle pas... Tu parles d'album qui ont dix ans...

Lundi 13 Juin 2005 22:21

Francis, si tu dis ça c'est que tu ne connaîs pas son oeuvre très éclectique... As-tu écouté son dernier album ?

Lundi 13 Juin 2005 13:02

Et je ne vois pas en quoi être content pour Florence Aubenas est démagogique !!

Lundi 13 Juin 2005 13:02

Par démago j'entendais pourquoi sur ce sujet ressortir la Tchetchénie ou le Darfour... c'est hors-sujet (mais vu que ça vient des modos, peut-être cela ne doit-il pas être considérer comme...) !!!!!!!!

Parce que sinon pour n'importe quel sujet pongiste où on se plaint, on pourrait sortir "y'a plus grave dans le monde"... Ainsi on pourrait clore rapidement chaque sujet...

"Y'a pas de relève, c'est inquiétant" => "De quoi se plaint-on ? Y'a plus grave dans le monde, le Darfour, la Tchetchénie, l'Irak..."

"Le classement 25 c'est n'importe quoi" => "De quoi se plaint-on ? Y'a plus grave dans le monde, le Darfour, la Tchetchénie, l'Irak..."

"J'arrive pas à jouer les picots ?" => "De quoi te plains-tu ? Y'a plus grave dans le monde, le Darfour, la Tchetchénie, l'Irak..."

"C'est quoi votre film préféré ?" => "Y'a plus grave dans le monde, le Darfour, la Tchetchénie, l'Irak... que de se préoccuper du cinéma !!"

"Y'a un problème à l'A.S. Trucmuche" => "On s'en fout !! Y'a plus grave dans le monde, le Darfour, la Tchetchénie, l'Irak"...

Dimanche 12 Juin 2005 17:41

C'est un peu démago ton discours Francis...

Samedi 11 Juin 2005 13:37

Un pote m'a demandé de d'intervenir sur ce site pour demander en direct aux modos pourquoi il a été viré pour avoir fait une blague (et rien d'autre) sur China Progress... Sans aucun avertissement dans sa boîte aux lettres par exemple...

Samedi 11 Juin 2005 13:35

kongliwi, des excuses ????

Samedi 11 Juin 2005 13:34

Sangoku, tu risques l'exclusion du site là ! J'en connaîs un à qui c'est arrivé pour moins que ça !!!

Samedi 11 Juin 2005 13:30

La chute aurait pu être plus dure l'an dernier déjà : la Pro-B ne s'était maintenue que grâce au passage de la Pro-B à 10 clubs !

Samedi 11 Juin 2005 13:29

Eric, d'accord mais d'un autre côté le club de Ste-Geneviève a l'air de s'effondrer alors qu'avant Gil, de nombreuses personnes avaient pris du temps pour le faire monter, avec relativement de succès... De toute façon la Pro-B a été un leurre pour masquer l'effondrement du club au niveau des résultats (dont une incroyable 6ème place au Bernard Jeu du 91 qui montre vraiment le très faible niveau de la formation du club malgré des structures remarquables !!!!!!!! et une Pré-Nationale relativement anonyme qui aura du mal à se maintenir l'année prochaine sans Niniola, seule valeur sûre à faire des matchs en A !).

Vendredi 10 Juin 2005 13:42

Ouai enfin à une époque Sainte Geneviève c'était des jeunes (bons), de bonnes équipes, et de nombreux licenciés...

Vendredi 10 Juin 2005 13:39

J'avais remarqué cela aussi, lulmam !

Jeudi 09 Juin 2005 22:24

Salut à tous !

Pensez-vous que le film de Jean-Pierre Jeunet eût connu le même succès sans la musique de Yann Tiersen ?

Yann Tiersen a aussi fait la musique de "Good Bye Lenin" ou encore "La Vie Rêvée des Anges". Deux victoires de la Musique récoltées !!!

Pour moi Yann Tiersen (dont le nouvel album, sorti fin mai, "Les Retrouvailles", est un chef-d'oeuvre) est un véritable génie.
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu