Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 38

Mardi 02 Août 2005 09:39

Tu sais, bible, à court terme tu mets une rustine, à moyen ou long terme tu changes la chambre à air... Malheureusement ni Jospin, ni Raffarin, ni Villepin semblent capables de le faire ! Émoticône

Mardi 02 Août 2005 09:34

Le mot Zone en IdF ne signifie pas la même chose qu'au niveau national, Chgirard. Une zone au niveau de la Fédé c'est un regroupement de Ligues. En IdF, c'est le partage pour une gestion plus facile des compétition de certains échelons de compétition de la Ligue en 2 zones géographiques.

Je crois sinon que le serpent est utilisé en Ile-de-France, mais que la Ligue doit tenir aussi des concordances/oppositions parce que parfois les clubs ont de petites salles incapables d'accueillir toutes leurs équipes en même temps !

Mardi 02 Août 2005 09:30

Voilà. J'allais dire que Patrick Pelloux pourrait davantage apporter d'informations sur le scalpel que les pongistes !

Deuxième possibiltié : regarder Danse avec les Loups (avec Kevin Kostner). On y voit comment bien utiliser le scalpel.

C'est triste que des blagues soient censurées dans certains cas, pas dans d'autres !

Mardi 02 Août 2005 09:28

Autre possibilité pour savoir comment rendre stable un emploi jeune. S'adresser à Jospin pour savoir comment il comptait péréniser ces emplois... Il savait de toute manière que cela poserait problème, aussi bien pour les associations que pour les collectivités publiques. Les emplois jeunes n'ont été qu'une rustine à court terme contre le chômage.

Mardi 02 Août 2005 09:25

Je ne suis pas d'accord avec la définition faite plus haut pour le service latéral par varispin. Un service latéral s'appelle ainsi car il permet d'obtenir un effet latéral. C'est tout.
Pour le service marteau par contre je suis d'accord.

Un service marteau peut être un service latéral (il l'est d'ailleurs quasiment tout le temps, sauf si le service est mou).
Le service marteau est une des nombreuses possibilités pour obtenir un service latéral. Mais que ce soit en servant de face (cf. Kong Linghui ou Primorac) ou avec des services chinois, il est également possible d'effectuer un service latéral.

Lundi 01 Août 2005 18:04

Citation de Ben59 :
Oui, j'ai un peu peur que le torpedo soit trop dur a mon gout...C'est pour cela que je m'interesse au nouveau samurai qui a l'air rapide et à avoir une mousse à 42.5°( pour mon coup droit ).Et revers, je pense essayer le revolution cor supersponge...On verra ce que dit le nouveau wack.

Justement Ben si tu veux avoir de bons conseils ne dis pas "On verra ce que dit le nouveau wack". Franchement ce sont des menteurs (parfois ça frise l'escroquerie).

Y'a longtemps ils vendaient un guide du pongiste et pour chaque matériel avec un système d'étoiles présentait le qualité/prix du matériel. Et devine les produits qui étaient les seuls à avoir le plus d'étoiles ? Banco (Prima n'existait pas encore). Hors le matériel Banco est généralement d'une qualité moindre... Sinon plus de joueurs forts (à part les quelques sponsorisés) joueraient avec !

Lundi 01 Août 2005 17:39

La Fédé n'est pas toujours au top sur certains sujets. Point.Rire

Lundi 01 Août 2005 17:32

Les SS c'était des salauds !!!RireRireRire

Lundi 01 Août 2005 17:02

Il t'en prie !

Lundi 01 Août 2005 15:56

Je le partage aisément. Même à 35, étant donnée la dévaluation de ces dernières années au niveau du classement, c'est du pareil au même...

Lundi 01 Août 2005 15:46

Smartiz, tu es au bord du crime de lèse-majesté là !!RireRire

Lundi 01 Août 2005 15:34

J'en sais rien.

Lundi 01 Août 2005 15:25

Je crois qu'en Ile-de-France c'est la Ligue qui gère la Pré Nat féminine...

Lundi 01 Août 2005 15:00

Pardon. Mais je pense que c'est mieux que rien.

Ben59, autre chose : il est illusoire pour nous de croire que nous pourrons correctement te conseiller alors que nous ne t'avons jamais vu jouer !

Lundi 01 Août 2005 14:53

Si ton entraîneur n'est pas de bon conseil, il doit y en avoir d'autres qui te voient jouer en compétition qui pourraient t'aiguiller...

Lundi 01 Août 2005 14:41

Et bien je suis sûr que son top avec un tackiness C 1,5 avancera plus que le tien avec la plaque la plus rapide du monde en 2 mm voire plus !

Lundi 01 Août 2005 14:39

La vérité, toute la vérité !

Lundi 01 Août 2005 14:37

C'est peut être le cas. Mais bon à la place de Carole Grundich j'aurais autant de raison de me plaindre que le jeune Lauric Jean.

Lundi 01 Août 2005 14:35

Mon classement, déjà dit : deux fois plus de points environ qu'un 60...

Ma raquette : bois allround avec 2 backsides.
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu