Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 39

Lundi 01 Août 2005 14:27

Moi j'aimais mieux cette version. Avec on pouvait vraiment bien tailler la balle :

http://www.armipro.com/index2.php?url_principal=couteaux_fermants_fox_production_walligator0.htm

Lundi 01 Août 2005 14:25

Moi je taille mieux la balle avec une plaque Friendship qu'avec un Sriver ou autre plaque Butterfly. Mais ça dépend peut être de mon geste.

Lundi 01 Août 2005 14:24

Voilà. Je voulais juste savoir pourquoi parfois avec des sujets de même nature certains étaient verrouillés et d'autres non. Quand je vois ce qui a été écrit sur Carole Grundich et ce qui a été écrit sur Lauric Jean, je me dis que le sujet concernant la joueuse aurait mérité le même traitement que l'autre (ou vice-versa).

Je pose cette question de façon détachée car je n'ai participé ni à l'un, ni à l'autre. Et que je ne connais ni un joueur ni l'autre.

Lundi 01 Août 2005 14:12

Citation de phildeb :
D'après le site de Donic,
F1-HS: dureté "Hard-" contrôle 5 vitesse 10+ spin 10
F1: dureté "Médium" contrôle 5- vitesse 9+ spin 9+
(un peu)+ de spin et de contrôle, n'est-ce pas paradoxal avec un revêtement + dur ?

Les informations des constructeurs sont toujours à prendre avec précaution ! Comme celles de Wack ou Madewis d'ailleurs !

Lundi 01 Août 2005 14:01

Hervek ne t'emballe pas. Je répondais à celui qui a créé le sujet.

Lundi 01 Août 2005 12:23

Le Crédit Agricole qui a racheté le Crédit Lyonnais n'a qu'à demander conseil à Bernard Tapie ! Avec La Vie Claire il a réussi dans le cyclisme le nanard (Greg Lemond, Bernard Hinault, Jean-François Bernard...) ! Peut-être au Crédit Lyonnais ils ne seraient pas d'accord !

Lundi 01 Août 2005 12:17

Demande plutôt à ton entraîneur. Il aura sûrement des réponses à tes questions. Pas besoin d'aller voir dans les nouveautés à tout prix ou dans les plaques ultra rapides qui ne t'apporteront rien d'autres qu'un manque accru de toucher et de tenue de balle.

Lundi 01 Août 2005 12:00

Oulala, tu m'as cassé là !!! Émoticône Quelle répartie !

Lundi 01 Août 2005 11:51

Ceux qui l'ont diront forcément que c'est un gage de compétence. Mais c'est de la poudre aux yeux dans certains cas !

Lundi 01 Août 2005 11:50

N'est-ce-pas parce qu'ils ont en main leur vieux Mark V déjà usé qu'ils apprécient tout particulièrement une plaque neuve ?

As-tu réellement progressé avec ce nouveau matériel ?

Lundi 01 Août 2005 11:38

Citation de jeansebbernard :
je penses que gegeping a un peu raison, je suis entraîneur fédéral et lors de discussions une question revient souvent: as tu le BE?

Et alors ? Un BE est-il plus compétent ? A-t-il plus d'expérience. Dans le choix de l'entraîneur, le BE est important simplement pour le rémunérer. Sinon quelqu'un qui a un vécu et une expérience aurait tout autant de chance à mes yeux qu'un BE sans expérience ! C'est un point de vue personnel.

Lundi 01 Août 2005 11:35

Les nouveautés apportent-elles réellement quelque chose à votre jeu ?

Lundi 01 Août 2005 11:28

Quand j'entraînais, je me souviens que je conseillais toujours à mes joueurs de niveau départemental d'utiliser des raquettes plutôt allround et d'arrêter de coller (là encore une grosse connerie). Sans exception, ceux qui m'ont écouté ont globalement plus progressé que les autres, même si à court terme ils pleuraient car ils avaient l'impression que leur raquette "n'avançait" pas. Mais ils ont été suffisamment intelligent pour comprendre, eux, que ce n'est pas la raquette qui n'avançait pas mais leur technique qui était à revoir. Qu'en accélérant bien la balle au bon moment, on pouvait faire des merveilles, même avec du 1,5 ou du 1,8 mm !

Lundi 01 Août 2005 11:15

Citation de le parin de la mafia :
Justement,les raquettes trés rapides compenssent des lacunes techniques.

C'est du n'importe quoi je trouve ! Pour compenser les lacunes, mieux vaut à ce niveau essayer de progresser techniquement ou de mieux tenir la balle.

Lundi 01 Août 2005 10:57

Avoir la plaque la plus rapide, augmente-t-il votre niveau ou plutôt réduit-elle les distances entre les balles et les... séparations ?

J'ai du mal à imaginer parfois, et pourtant ça existe, que des joueurs 70, 65, 60 voire même plus possèdent ce genre de matériel, ultra rapide (et pourquoi pas un bois Tibhar H-1-9 avec ?)... S'ils ont ce niveau, c'est que leur technique est certainement perfectible, voire parfois médiocre ; donc ont certainement des problèmes de contrôle, de toucher, de tenue de balle... Utiliser une raquette en rapport avec son niveau leur permettrait certainement de progresser et donc d'augmenter leur plaisir de jeu qui doit être avec ce type de matériel uniquement celui de rentrer une mine de temps en temps...

Lundi 01 Août 2005 10:49

Citation de bible :
Je prends le pari à 10 contre 1 avec toi, parisbanlieue, que tous les sortants en reprendront pour un bail.

Et pourquoi celà?

Simplement parce que si c'est confortable et jouissif de vaquer librement et en ne pensant qu'à soi sur T2T.com, y être modo est tout ce que l'on veut sauf ... une sinécure!

Les pauvres... Emile Zola aurait certainement narré leur histoire !

Lundi 01 Août 2005 10:25

Je crois que certains risqueraient une non réélection !!

Lundi 01 Août 2005 10:20

Citation de Kobe94 :
Citation de parisbanlieue :
Il s'est fait jeté car il titillait trop les modérateurs !

C'est ton frère ?Rire

Et Jerem666 c'est ton ombre ?

Lundi 01 Août 2005 10:20

Citation de Yasafly :
voila, avec des balles tres ascendantes.
(paris banlieue si tu comprends pas c pas grave je vais pas passer la nuit a t' expliker d' ailleurs je n' en ai pas besoin si tu di etre aussi fort tu dois avoir assez de connaissances théoriques pour comprendre la différence entre une plaque créée pour le top frappée et une plaque pour la frappe seche.)

Non vas-y j'ai besoin de comprendre stp.

Dimanche 31 Juillet 2005 20:55

Ca veut rien dire !!!!!!
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu