Au boulot, normalement, interdiction de fumer. A la Défense par exemple, l'esplanade est devenue le plus grand fumoir de France ! Les gens n'hésitent pas à descendre 30 étages pour fumer !
A l'aéroport, je suis pour une interdiction !!! Il est toujours possible de sortir ! Mais peut-être que les gaz d'échappement gênent les fumeurs ?
En Italie, c'est aussi le cas au final, car les normes pour une salle fumeur sont si drastiques qu'aucun restaurateur ne s'y met réellement apparemment.
Pour Zabel, il a déclaré que personne n'en saurait rien avant le 1er septembre, date officielle du début des transferts, et que pour le moment il ne s'agissait que de suputations !
Pour une fois, j'aimerais que les consultations au sujet de cette loi avec les associations de fumeurs soient menées par Raffarin ou Villepin : "Je vous écoute mais je vous emmerde !"
Si c'est comme en Italie, ce serait possible qu'il demeure des espaces réservés aux fumeurs. Totalement clos, avec même des serveurs différents, des extracteurs d'air...
Pour le projet de loi français, étant donné qu'il n'a pas été déposé et que les consultations n'ont pas encore eu lieu, je ne crois pas que l'on puisse encore savoir.
C'est n'importe quoi d'essayer de faire croire que l'on peut mieux jouer en étant bourré. En plus, il y a une différence entre être bourré et avoir bu un verre ou avoir pris une cuite la veille... Les trois ont des conséquences différentes, plus ou moins importantes.
Oui, mais pour beaucoup, ce pain n'a été de la poudre aux yeux qui n'a pas suffisamment rassasié !!! Du coup, certains ont même abandonné leurs études pour se lancer dans cette voie, ayant bu par les paroles de Jospin, Aubry... C'est encore plus grave !
Autre réflexion pour les emplois jeunes "nouveaux emplois, nouveaux services" (c'est leur définition de base) dans le ping : ils sont à 90 % de nature illégale ! Les agents de développement... n'ont été que des postes maquillés pour permettre le recrutement d'entraîneurs, voire de joueurs (ce qui est encore pire).
Détrompe-toi. Je pense au contraire que nombre d'emplois jeunes se sont rapidement rendus compte de certaines choses.
Les emplois jeunes ont un mérite : ils ont permis à certains de se former. Pour ceux qui ont pris cet emploi comme de l'alternance, la chute est moins dure. Pour les autres, malgré les promesses du gouvernement Jospin et de plusieurs employeurs (qui savaient dès le départ que l'emploi ne pourrait être pénénisé...), ils se sont rapidement retrouvés dans... l'incertitude.
Les lendemains sont plus incertains pour certains que pour d'autres, bible.