Si tu veux jouer avec des féminines de ton niveau, tu peux aller à Reuilly, qui évolue en N2 féminines (Porte de Saint-Mandé). Y'a aussi ce qui faut au niveau des mecs (plein de numérotés, 25, 30...).
Ils n'existent + dans les TGV, ni dans les trains de banlieu. Pour les liaisons régionnales, je sais pas.
Cette disparition a plutot été une bonne nouvelle, même pour les fumeurs, car l'odeur de ces wagons avait de quoi rendre malade !
Oui, et les fumeurs prenaient des places non fumeurs et allaient fumer dans le wagons fumeurs...
Peut-être parce que le plaisir de fumer peut interférer sur la santé de l'autre, par le tabagisme passif justement. Un alcoolique ne rend pas son voisin de table saoul, l'alcoolique ne fait du mal qu'à lui-même (sur la santé physique s'entend).
Merci de répéter mot pour mot ce que j'ai dit plus haut...
Pourquoi serait-ce aux personnes indisposées de changer d'air, volaire ?
La pédagogie on a vu à quoi ça menait... La répression (et non le tout répressif) ça a du bon aussi ; tu as dû être davantage éduqué à la dure que les jeunes d'aujourd'hui... Et tu ne t'en portes pas plus mal, au contraire. Je crois que ça permet de structurer un minimum...
Quelqu'un qui boit un verre (tant qu'il n'est pas bourré) n'importune pas l'autre assis à côté de lui avec l'alcool, quelqu'un qui fume si... A MORT LE TABAGISME PASSIF !! Il faut bien lutter contre, et les interdictions sont le seul moyen, étant donné le peu de civisme de certains fumeurs !
effectivement on pourrait la garder, à condition par exemple :
- qu'elle soit totalement close
- qu'un sas demeure entre la salle fumeur et la salle non fumeur
- que cette salle demeure dans des dimensions très inférieures à la salle non fumeur.