Dimanche 31 Juillet 2005 12:41
Pour les amateurs de motos, je vous propose un site indépendant qui fait des essais de motos et de matériel.Lundi 01 Août 2005 21:03
Merci diabolosyl. je suis 1 motarde passionnée.
Lundi 01 Août 2005 21:05
On est au moins 3 ainsi.Lundi 01 Août 2005 21:39
qu'as tu comme moto?Mardi 02 Août 2005 11:12
la moto est également une passion, alors quelle est votre moto à chacun ?Mardi 02 Août 2005 11:15
Un autre site sur des motards sympas : http://www.topkool.com/series_tv/chips.htmMardi 02 Août 2005 11:33
J'ai une gsxf 750 de 2004 (enfin modèle 2004 acheté en janvier 2005) qui est venue remplacer la même mais de 1991.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café