Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour les amateurs de motos: un site

Dimanche 31 Juillet 2005 12:41

Pour les amateurs de motos, je vous propose un site indépendant qui fait des essais de motos et de matériel.
http://www.mototest.be

Si j'en fais la pub c'est qu'il y a de fortes chances que je devienne aussi journaliste essayeur pour eux, reste plus qu'à croiser les doigts et faire de mon mieux sur les premières motos: un rêve de gosse.
Tant que j'y suis, un peu de pub pour mon site: http://users.skynet.be/Libertybikers

Bon surf
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Août 2005 21:03

Merci diabolosyl. je suis 1 motarde passionnée. Émoticône

Lundi 01 Août 2005 21:05

On est au moins 3 ainsi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Août 2005 21:39

qu'as tu comme moto?

Mardi 02 Août 2005 11:12

la moto est également une passion, alors quelle est votre moto à chacun ?
en ce qui me concerne
Honda 1000 Big one (1999), kawasaki 550 GPZ (1982) et 250 KX (1995)

Mardi 02 Août 2005 11:15

Un autre site sur des motards sympas : http://www.topkool.com/series_tv/chips.htm

Mardi 02 Août 2005 11:33

J'ai une gsxf 750 de 2004 (enfin modèle 2004 acheté en janvier 2005) qui est venue remplacer la même mais de 1991.
Je n'ai pas besoin d'autres motos vu que je les recevrai gratuitement pour les tester. ;-)

Et un petit scoot 50cc pour aller bosser.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café