Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 35

Mardi 06 Septembre 2005 18:08

Une revue qui ne laisse aucune place à l'esprit critique... Une revue que l'on pourrait qualifier de "propangandiste"... Une revue qui ne parle pas de ce qui s'y passe (procès Marmurek par exemple...)...

Mardi 06 Septembre 2005 17:58

Y'a aussi "Sex Shop" comme traduction de ping pong (littéralement : jeu de boules) !Rire

Mardi 06 Septembre 2005 17:43

Je me lance pour recréer un sujet non pollué sur le sujet ? Qui est parti en Roumanie, en Ukraine, Pologne (ou autre) ? Quel bilan en tirer ?

PS : ce n'est pas un sujet sur la communication dans les pays étrangers !

Mardi 06 Septembre 2005 17:39

La revue fédérale est d'un niveau journalistique exécrable.

Et puis le contenu est peut-être la cause du problème ! Par exemple, qu'est ce qu'on en a à foutre que la secrétaire de la Ligue tartampion a eu un gosse avec la CTD du département trucmuche ? Ca fait des années que ça dure !

Lundi 05 Septembre 2005 22:04

La sénilité des élus ?

Dimanche 04 Septembre 2005 10:13

Citation de malin34 :
Je suis désolé parisbanlieue mais les résultats du championnats d'asie sont remarquables pour le ping mondial : la chine a été battue en demi par la corée en équipe dame. Maintenant, c'est vrai que la dérision lors de l'emission de radio n'avait rien de méchante et mon mail à Yann Lavoix non plus.

C'est sûr qu'en l'absence des meilleures joueuses chinoises, ce résultat est "remarquable"...

Dimanche 04 Septembre 2005 09:34

Pas forcément bible ! y'a qu'à voir autodidacte !RireRireRire

Dimanche 04 Septembre 2005 09:33

Il s'est occupé de sa femme Deng Yaping aussi !

Dimanche 04 Septembre 2005 09:28

D'ailleurs pour les petits malins qui osent dire que ça les intéresse vraiment, je les mets au défi (sans passer par un site Web) de me faire le palmarès des doubles messieurs à ces championnats d'Asie les 10 dernières années.

Dimanche 04 Septembre 2005 09:27

Exactement ! C'était drôle, y'en a qui se vexent pour un rien ! C'est vrai que même pour un pongiste (qui plus est Européen), une victoire en double messieurs aux championnats d'Asie, c'est pas l'info du siècle, voire on s'en fout un peu.

Sur RMC l'émission est sur le ton de la rigolade ; il ne faut pas le prendre autrement. Ce qui était drôle aussi, c'était la prononciation des quatre joueurs. Ensuite, Yann Lavoix a dit juste après "je suis sûr que je vais recevoir des mails de pongistes qui vont dire que cette info les intéresse, eux"...

Faudrait savoir : RMC contribue à la médiatisation du pingRire !

Dimanche 04 Septembre 2005 09:20

C'était à Kiev et non Odessa.

Samedi 03 Septembre 2005 12:07

(suite...) Cette info a été la suivante : "Les Chinois Kong Lin... ont battu truc et truc (je connaîs pas les noms) en finale des championnats d'Asie en doubles hommes"...

Ma foi, ça a bien fait rire tout le monde ! Comme quoi le ping se médiatise !!!Rire

Samedi 03 Septembre 2005 12:06

Nouvelle émission, avec une rubrique "L'info sportive dont tout le monde se fout"

Vendredi 02 Septembre 2005 19:27

Ce système est une énorme connerie ! Quelle unicité des poules dans l'année quand il y a 1montant et 3 descendants, soit la moitié des équipes de la poule ?

Vendredi 02 Septembre 2005 19:14

Tu peux surtout faire aussi bien toi-même !

Dimanche 28 Août 2005 16:21

Par contre, ce qui est dommage, s'ils obtiennent en fin de saison une montée en N1, c'est que Nancy risque de descendre de Pro B (leur équipe est assez moyenne, on peut tout à fait envisager une descente directe). Donc Nancy se retrouvera avec 2 N1 dont une un peu bidon certainement.

Dimanche 28 Août 2005 12:39

En tout cas dans cette poule, Nancy va se balader !

Dimanche 28 Août 2005 12:26

6 accopagnateurs c'est bien... Mais 4 par table, c'est risible !!!! Ca donne pas envie ! Déjà que lorsqu'on fait un tournoi, on aime pas ça, alors s'entraîner à 4 apr table après avoir payé plus d'une brique, c'est du foutage de gueule.

Quant aux visites, je reste sur le cul ! 160 € dépensés c'est énorme, par rapport à ce qui est présenté sur le site China Progress.

Enfin, Roland est-il en mesure de donner des conseils judicieux ??

Samedi 27 Août 2005 17:38

Du Veryhardbart !

Samedi 27 Août 2005 17:38

Et les crachés de noyaux de cerises ? Ancêtre ultime du tennis de table !!!Rire
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu