Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 30

Jeudi 01 Décembre 2005 21:27

Comme navet, y'avait Mookie bien pire !

Mercredi 30 Novembre 2005 20:37

Il est surtout responsable de la fonte... des licencié, avec ses potes de la Fédé...

Samedi 26 Novembre 2005 16:49

Moi j'ai joué avec un bois fait en contreplaqué !

Jeudi 17 Novembre 2005 21:22

La double nationalité, ça existe...

Jeudi 17 Novembre 2005 21:15

Citation de Joël :
Oui, c'était couru d'avance et la rencontre était sans enjeu : Charleroi déjà qualifié et Hennebont déjà éliminé.

Bravo à Jean-Michel Saive qui a pris sa revanche sur Kreanga.

Hennebont devra se renforcer pour faire mieux en Champions' league l'année prochaine.
C'est encore plus vrai pour les autres clubs français engagés.
A quoi sert-il de participer à une telle compétition pour y faire de la figuration ?

Et le sport dans tout ça ???

Hennebont aurait pu être battu moins sévèrement : une victoire de Kreanga sur Saive et de Gorak sur Smirnov n'étaient pas impossibles. Et Bai, même si Samsonov semble hors de portée, a bien réussi quelques exploits retentissants dans le passé !!

Faire de la figuration ? Je suis certain, Joël, que la prochaine fois que tu joueras face à un ou deux joueurs classé 2 ou 3 classements de plus que toi, tu préfèreras rentrer chez toi pour ne pas "faire de la figuration"... A moins que tu te dises que l'exploit est possible, et que finalement, c'est ça le sport, le dépassement de soi-même ???? Tu "sens" le compétiteur-né en tout cas !!!!!!

Un exploit est toujours possible, alors pourquoi Hennebont n'aurait-il pas pu en réaliser ? Qui aurait parié dans d'autres sports sur les exploits de Monaco ou Eindhoven en Ligue des Champions de foot ces dernières années ? Qui aurait misé sur l'équipe de France de Coupe Davis à plusieurs reprises face à des équipes bien plus fortes ? Ou que la France ferait une finale olympique en basket ?

Il faut réfléchir un peu avant de dénigrer je trouve !

Dimanche 06 Novembre 2005 20:54

Merci Nicolas !

Jeudi 03 Novembre 2005 21:39

Wanadoo le service après vente est pourri. Moi j'ai testé: il ne vaut pas mieux que les autres !!

Mardi 01 Novembre 2005 20:42

JiBé, depuis 1984 d'autres lois ont peut-être été votées...

Mardi 01 Novembre 2005 16:15

Citation de Francis :
Citation de ping38 :
On voit rien sur les vidéos ca bouge trop... et puis bon le texte, évidemment qu'on arrive pas à le lire (enfn moi en tout cas)
Alors que proposes-tu d'autre ? As-tu aussi des liens à proposer ?

Freine, Francis, freine !

Mardi 01 Novembre 2005 16:07

Oui, d'accord avec Nookio... Franchement les noms c'est surtout bien pour les gosses qui peuvent "s'y croire"... Mais passée l'adolescence, ça devrait être moins important tout de même...

C'est comme pour les raquettes de ping, quand on devient "adulte", on s'en fout un peu de jouer avec la raquette de Gatien ou celle de Waldner...

Mardi 01 Novembre 2005 16:04

Le Président des fédés sportives sont je le crois rémunérés par le Ministère. Le mouvement sportif français (via le Ministère) met bel et bien à disposition des fédés des cadres techniques, JiBé... Après le tout est de savoir si c'est le cas de notre DTN ou non. Albertini en qualité de DTN l'était bien il me semble, sinon pourquoi aurait-on été chercher un judoka à la tête des techniciens français...

Mardi 01 Novembre 2005 08:50

Passé un certain âge, je pense que le problème des licences, on s'en fout un peu... Jouer pour "Ile-de-France" ou "PSG", quelle différence quand on sait que l'une et l'autre sont identiques... Moi je préfère jouer avec Pauleto, Ronalda et Yidane et m'éclater que de jouer avec les vrais et prendre moins de plaisir...

Mardi 01 Novembre 2005 08:42

Quant à Gadal, il me semble qu'en qualité de DTN il doit être rémunéré par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, mais je n'en suis pas certain. Son boulot est un boulot administratif avant tout, équivalent à celui d'un cadre supérieur dans une entreprise. Dès lors, un salaire de 3500 €/mois comme annoncé plus haut ne me choque pas.
C'est de savoir si Gadal fait l'affaire qui peut faire par contre l'objet d'un débat selon moi...

Mardi 01 Novembre 2005 08:40

alélà!, peut-être qu'Amaral n'a pu être récompensé financièrement pour ses efforts parce qu'un autre entraîneur draîne une bonne partie du fric dans ton club ?

Lundi 31 Octobre 2005 19:53

Je suis plutôt 'accord avec Meto...

Dimanche 30 Octobre 2005 17:18

Ce sont des illustrations...

Dimanche 30 Octobre 2005 09:00

Ouai mais d'un autre côté, Goscinny n'avait pas toujours besoin de dessins pour créer des choses sympas... Le Petit Nicolas par exemple !!!

Dimanche 30 Octobre 2005 08:59

A la base, avant, il y avait un autre site, actuaping je crois, qui fonctionnait pas trop mal non plus... Et l'abandon du site par son propriétaire a permis à t2t.com de se développer.

Dimanche 30 Octobre 2005 08:39

Citation de Francis :
Shirby, il y a toujours un JA dans une rencontre, qu'il soit officiellement désigné ou non. L'arbitre donne les cartons (jaune, puis jaune+rouge, puis 2ème jaune+rouge), ensuite il fait appel au JA qui met le rouge. Le JA peut d'ailleurs mettre un rouge direct. Les cartons donnés doivent être indiqués sur la feuille de rencontre.

il y a toujours un JA désigné... Oui, mais c'est le capitaine de l'équipe qui se déplace qui officie en l'absence de JA officiel, alors bonjour la neutralité. A la rigueur, le JA en question peut décider de mettre des rouges à tout le monde ! Pour que son équipe gagne...

Vendredi 28 Octobre 2005 19:11

Regarde-bien, après Le Juste Prix, Le Millionnaire et La Ferme, notre Philou national (pas le pongiste, l'autre) semble s'être reconverti dans le mannequinat de ping pour Yasaka !!!!

CATALOGUE DAUPHIN P. 94 (et MADEWIS P. 66 !!!!!)

Fritas les Bananas !!!RireRireRire
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu