Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Champion's league: déçu !

Mardi 15 Novembre 2005 23:04

voila je revien du match de ligue des champions hennebont contre charleroi et j'ai été tres déçu, des matchs médiocres a par le premier qui oposait kreanga a saive, patrick chila n'a pas joué, la rencontre a fini a 9h30, bref déçu!

est-ce que quelqu'un ici partage mes sentiments??
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 15 Novembre 2005 23:06

Qui a gagné ?

Mercredi 16 Novembre 2005 11:06

charleroi 3-0
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Novembre 2005 11:13

Ce n'est pas déçu qu'il faudrait dire.

Je pense que pour la rencontre on conaissait déja le vainqueur, certe peut être pas avec un score comme ça mais c'était courru d'avance non?

Mais hormis Kréanga qui est au dessu du lot pour Hennebont, il faudra du temps avant que Gorak donne le maximum.

De toute façon si il veulent continuer pour les années suivantes à jouer un roule sur quelque tours au niveau européen, il leur faudra une recrue avec un classement mondial en dessous des 60 sans doute.

Pour le championnat français, leur équipe suffit emplement, en attendant de voir si un club pourra recruter plus fort.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 16 Novembre 2005 11:16

tout est histoire de gros sou
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Novembre 2005 12:00

Oui, c'était couru d'avance et la rencontre était sans enjeu : Charleroi déjà qualifié et Hennebont déjà éliminé.

Bravo à Jean-Michel Saive qui a pris sa revanche sur Kreanga.

Hennebont devra se renforcer pour faire mieux en Champions' league l'année prochaine.
C'est encore plus vrai pour les autres clubs français engagés.
A quoi sert-il de participer à une telle compétition pour y faire de la figuration ?
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 16 Novembre 2005 12:19

a quoi ca sert?
juste pour dire joel que le le championnat francais est le 2ièm meilleur championnat européns avec beaucoup de jouers dans les 100er mondiaux
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Novembre 2005 12:29

oui il font les malin les belges mais a part charleroi ya pu grand chose apres..........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 16 Novembre 2005 12:35

Tu as l'air bien sûr de toi Elturkm...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Novembre 2005 12:46

j'ai aussi été voir ce match et c'est clair qu'on a guère pu s'enflammer. ça fait chier de faire 3h de voitures aller retour pour 2h de ping et encore, il y a bien eu que le 1 er match de bien

Mercredi 16 Novembre 2005 12:48

oula 3heures de voiture.jt comprend
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Novembre 2005 13:48

lors du stage a hennebont pendant les vacances l entraineur m'a dit que joo se hyuk les avait contacté mais au niveau financier c était chaud

Mercredi 16 Novembre 2005 14:20

Citation de Diabolosyl :
Tu as l'air bien sûr de toi Elturkm...
tu peux me contredire?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 16 Novembre 2005 15:40

remarque tres intelligente de ta part Joel je trouve...c'est une compétition europeene comme son nom l'indique et de ce fait les clubs français doivent etre présents surtout que y'a pas si longtemps ils étaient généralement bien placés...

Mercredi 16 Novembre 2005 16:11

Citation de pimside :
remarque tres intelligente de ta part Joel je trouve...c'est une compétition europeene comme son nom l'indique et de ce fait les clubs français doivent etre présents surtout que y'a pas si longtemps ils étaient généralement bien placés...


Quand on n'est pas capable de placer une seule de ses équipes en 1/4 de finales, il faut se poser des questions, et les exploits passés de Levallois et Caen n'y changent rien.

La Champions' league n'est pas non plus un championnat d'Europe par pays. Comme en foot, elle doit reprendre les meilleures équipes européennes.

Alors, 1 ou 2 clubs français, soit...mais 5 ou 6, c'est baucoup trop.
Des équipes qui font de la figuration, des matchs où les spectateurs s'ennuient, ce n'est pas bon pour le ping européen.
S'il n'y avait qu'1 ou 2 clubs français, peut-être pourraient-ils renforcer leurs équipes et atteindre le top européen...Par contre, si les forces restent éparpillées comme elles le sont actuellement, je n'y crois pas.

C'est quand même incroyable qu'un petit pays comme la Belgique ait un club au top européen et qu'un grand pays comme la France ne puisse pas s'en donner les moyens.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 16 Novembre 2005 16:29

Citation de elturkm :
Citation de Diabolosyl :
Tu as l'air bien sûr de toi Elturkm...
tu peux me contredire?
Euh... là Diab, je dois bien dire qu'elturkm a raison. Je connais un peu le championnat belge pour avoir vu jouer quelques équipes (Virton, Vedrinamur, Mortsel), La Villette a quand même un niveau très supérieur. Je pense que les meilleures équipes belges se situent au niveau de la Pro B française, ce qui n'est déjà pas si mal.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Novembre 2005 17:05

Que la Vilette a un niveau supérieur est incontestable mais il existe d'autres grand clubs comme le Centre (Scaillmont) et d'autres qui ont un très bon niveau. C'est un peu facile de dire que nos clubs sont moins forts sans vraiment les comparer avec des clubs français. (en match je veux dire) Et je ne vois pas où les belges font les malins parce que nous avons la Vilette.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Novembre 2005 17:13

Diab, je ne parlais que du niveau des équipes, je sais bien que vous ne faites pas les malins. Mais quand je vois Virton finir 2ème du Championnat, connaissant le niveau de jeu des joueurs pour les avoir vus plusieurs fois (dont une fois contre La Villette), je peux très bien comparer aux équipes de Pro A et Pro B françaises, et leur niveau tourne plutôt aux alentours de N° 40/50 à N° 100, c.à.d plutôt une bonne équipe de Pro B. Mais qu'en pense kefkovic ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Novembre 2005 18:29

C'est clair qu'assister à des matches de Pro A ou de compet européennes est souvent risquer, car les joueurs ne sont pas tjrs motivés, les effectifs pas complets....
Je préfère 100 fois assister à un match de N1 accroché entre 2 équipes qui se battent à la table.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Novembre 2005 19:58

Diabolosyl quand je dis que les belges font les malins c'est evidement pour chambrer , par rapport a ce que disait Joel comme quoi les equipes Francaise font de la figuration.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général