Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 29

Lundi 16 Janvier 2006 21:28

Certains clubs ne répondront pas car leurs dirigeants sont cul et chemise voire partie prenante avec la Fédération, puisqu'ils composent bien souvent comités, ligues voire fédé... Répondre défavorablement à ce sondage, ce serait se faire mal voir "d'en haut"... Et ceci même si l'intégralité des joueurs des clubs de ces dirigeants trouvent le règlement nullissime...

Lundi 16 Janvier 2006 21:24

Drôle, diabolo, drôle... Ton Émoticône c'est pourquoi ?

Samedi 14 Janvier 2006 09:06

Un échantillon de 30 % est plus que représentatif à mon avis de la réalité...

Samedi 14 Janvier 2006 08:58

Diabolo, ça veut dire surtout que des gars comme toi qui ne voient pas de corrélation entre répression et nombre de vies sauvées (cf. tes interventions précédentes) ne voient pas la réalité en face :::

Vendredi 06 Janvier 2006 09:27

"les jeunes qui s'investissaient n'avaient pas réellement leur chance"... Certes, mais c'est parce qu'une génération exceptionnelle (comme en Suède d'ailleurs) a occupé le devant de la scène, parce qu'aussi la fédé n'a pas souhaité à cette époque là peut-être intégrer davantage les meilleurs espoirs.

Quant au classement mondial junior, c'est total pipo... Le nombre de sorties est tout aussi déterminant pour ce classement que les résultats ! Baubet 8ème du monde en tant que J1, alors qu'aux CEJ il n'a aucun palmarès individuel... Un Albanais ou Congolais meilleurs que Baubet n'auraient aucune chance de figurer mieux que lui au classement mondial, leurs fédés n'ayant pas les moyens de les "sortir" régulèrement. Faut pas se leurrer, la France n'a qu'un vivier moyen (mais conséquent) de jeunes joueurs à mon avis : il n'y a qu'à voir les résultats au CEJ ! Pour le par équipes, ça passe, pour les doubles pourquoi pas, mais en simples, c'est quasiment le néant !

Jeudi 05 Janvier 2006 20:07

topseffet, on peut dire "bataille" car d'autres ont battu des joueurs aussi forts : Cabestany bat Karlsson, Kreanga par exemple...

Mercredi 04 Janvier 2006 20:22

C'est la loose pour beaucoup !!

Lundi 02 Janvier 2006 16:48

Moi ça me fait plutôt rigoler les éternels insatisfaits/essayeurs de matériel... Comme si, un jour, ils allaient trouver le matériel miracle qui les ferait atteindre le niveau de leur rêve.

Dimanche 01 Janvier 2006 10:54

Diabolo, apprends à lire, il n'y a pas d'amalgame de fait, c'est toi qui tire des conclusions hâtives en partant des propos des autres !!! Ca fait peur pour un moto... euh un modo !!Rire

Dimanche 01 Janvier 2006 10:50

Au lieu d'acheter des forfaits téléphone ou textos, achète toi une vie sociale... parce que là, minuit 30, venir sur le site, c'est quand même un peu... "chaud" !

Émoticône

Je blague bien sûr !Rire

Samedi 31 Décembre 2005 10:13

Et les assurances ?

Samedi 31 Décembre 2005 00:54

Y'en a aussi marre de ces motards qui font la morale sans cesse aux automobilistes !!! Les accidents de motards, toujours la faute des automobilistes qui ne regardent pas dans leurs rétros. Moi, en région parisienne, ce que je vois, et sans vouloir non plus généraliser, c'est des deux roues qui doublent par la droite sur toutes les 4 voies, des motards qui roulent entre les voies, des motards qui ne respectent pas les limites...
Moi je rencontre autant de mauvais motards que de mauvais automobilistes... mais le problème est que les motards en général sont beaucoup moins nombreux !

Nier les effets de la politique actuelle de sécurité routière, c'est du négationnisme ! Et moi non plus je ne suis pas Sarkozyste...

Pour les limitations de vitesse, faut bien établir des limites... Après des "putain je me fais prendre à 91 au lieu de 90", ben c'est la faute à pas de chance... Il faut l'accepter c'est tout. Surtout que quand on se fait prendre à 91 y'a déjà la tolérance technique qui est retranchée de la vitesse !! Autrement, une vitesse est toujours plus élevée de 1 km/h qu'une autre...

Vendredi 30 Décembre 2005 18:18

A quelle adresse écrire pour la pétition ?

Vendredi 30 Décembre 2005 18:16

Pouvoir faire jouer le 5ème joueur d'une équipe en 1 n'est pas si idiot que cela comme réforme. Il faut se souvenir tout de même qu'avec l'apparition des points les équipes sont devenues beaucoup plus figées qu'avant... Avant, une équipe avec, imaginons, 1 30 puis 5 35 pouvait si elle le désirait faire jouer ses plus mauvais 35 en 1 pour renforcer la B... ce qui est devenu impossible avec les compositions basées sur les points... Pouvoir faire jouer le 5ème joueur en 1 permettra donc d'annihiler un peu les blocages engendrés par la réforme du classement ! Et permet plus de "stratégie" pour le capitaine d'équipe !

Pour une fois, je trouve cette décision pas trop conne...

Mercredi 28 Décembre 2005 21:46

Citation de jules33 :
et pourquoi pas integrer Bible dans le tableau final???
puisqu'on est parti pour de drole de championnat de france..........

Peut-être parce qu'il n'est pas drôle !Rire

Mercredi 28 Décembre 2005 21:43

Pour les montants, étant données les disparités entre régions, c'est le classement moyen des joueurs de l'équipe montante qui devrait servir à établir l'ordre au niveau du serpent... Le Limousin a toujours un montant, qui ne jouerait même pas en Pré-Nationale dans d'autres régions... Idem pour quelques autres régions.

Mardi 27 Décembre 2005 19:49

De toute façon, au final, ce sont des problèmes de la France "d'en haut"... La solution ce serait peut-être Raffarin président de la FFTT !Rire

L'argument de spin me fait bien rire quand il dit que les règlements (ou entourloupes) de la Fédé ont été pondus il y a des mois. D'accord sur le fond, sauf que les règlements en question datant de juin ne sont à dispo des clubs et des joueurs que quelques semaines voire mois plus tard... quand la Fédé ne cherche tout simplement pas à les minimiser alors qu'ils sont d'importance (allez hop ! que je te ponds un petit alinea de rien du tout pour le championnat par équipes qui fait l'unanimité contre lui au sujet des poules de 2ème phase qui est passé inaperçu aux yeux de beaucoup de responsables de clubs pendant pas mal de temps)...

Dimanche 25 Décembre 2005 18:02

Si je peux me permettre à quel point le classement international n'est pas forcément des plus significatifs... Il y a plusieurs joueurs en France qui sont mieux numérotés au niveau mondial qu'au niveau national ! Quant aux perfs, c'est certain que les jeunes du GFP en font, mais c'est comme un 25 qui joue en N1 ou un 30 en N3 : dans la saison, à force de rencontres, il va bien faire quelques perfs...

Bible parle d'équivalence, c'est son maître mot... mais comment comparer des choses non comparables, des joueurs qui ne se cotoient jamais, qui ne se jouent jamais.

Lo n°129, Bobillier n°131, Bertin n°133... => toutes les sorties internationales
Jover n°125, Cabestany n°132, Phung n°143... => quelques sorties uniquement

Alors les classements internationaux sont équivalents, mais pas les moyens pour l'atteindre... certainement pas.

Jeudi 22 Décembre 2005 20:08

Qui est à l'origine de cette idée stupide à la fédé ? Etre à ce point déconnecté des licenciés, c'est inoui ! Après on s'étonne de la baisse des licenciés !
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu