Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 28

Lundi 20 Février 2006 21:06

Faut quand même noter une chose, au niveau des 2 meilleurs en A et 2 moins bons en B, c'est qu'avec les points les possibilités sont moins fortes qu'avant. Là ça redonne plus de liberté, je trouve cela bien. Avant une équipe avec 6 30 par exemple, on pouvait mettre les 3 moins bons en A. Maintenant avec les points plus possible. Donc effectivement je pense que ça donne un peu de piment. C'est la seule réforme que je trouve correcte ! Avec les brûlages qui deviennent plus simples !

Dimanche 19 Février 2006 21:06

Non, ça rale parce que la règle des sélections change sans cesse... Si on disait un truc du genre, on prend le champion de France, les 3 meilleurs au classement mondial et un jeune... et que cette règle était immuable, pourquoi pas... Mais encore une fois les règles changent au gré des années...

Dimanche 19 Février 2006 17:09

Moi ce que je trouve injuste, c'est la place accordée aux joueurs du GFP... Faudrait avoir davantage de points de comparaisons avec d'autres joueurs (Martinez, Legoût, Cabestany...) à mon avis !

Vendredi 17 Février 2006 13:00

Moi je voudrais insister sur le côté "BMW" de l'affaire. Ne trouvez vous pas que la BMW est à la voiture ce que Lacoste est à l'habillement, une marque de "luxe" (ou haut de gamme) appropriée par les jeunes racailles de banlieue au point que certains trouvent ces marques galvaudées et entachées d'une image désormais beaucoup moins positive ?

Jeudi 16 Février 2006 23:06

Des BM, y'en a plein dans les cités... Faut faire le SHIT pour cela ! Peu d'élus et gros risques !

Mardi 14 Février 2006 19:35

C'est vrai que les écoles publiques sont les plus prestigieuses en France (X, Mines, Centrale...) bien souvent, mais ce n'est pas une généralité dans tous les domaines (HEC...).

Mardi 14 Février 2006 19:34

C'est normal qu'il roule en BM il est le seul en France à exercer le métier de "radiologiste"...

Bon, je vais chez mon radiologue faire une radio de mon tibia...

Mardi 14 Février 2006 19:24

Humour (censuré ?)

Mardi 14 Février 2006 19:23

Tu parles pour Joël, bible ?

Mardi 14 Février 2006 19:21

Le problème avec toi, Joël, est qu'une critique de China Progress met forcément de l'huile sur le feu...

Lundi 13 Février 2006 17:28

Citation de Joël :
Citation de magicquentin :
Bon je passe encore un message parce que aucun maillot n'ai encore arrivé et ça commence a faire beaucoup quand meme.

Pourquoi ne pas t'adresser directement au responsable ? Ne crois-tu pas que tu devrais plutôt lui envoyer un mail ou lui téléphoner ?
Merci d'avance.

Ce que veut dire Joël, c'est que China Progress est un sujet un peu tabou ici, surtout pour évoquer le côté négatif du sujet...

Dimanche 12 Février 2006 15:17

non, chaque département ou ligue a le droit de valoriser une compétition (ou deux, je ne sais plus) par saison. Pour qu'elle passe de 0,25/0,5 à 0,75. Ce peut-être un tournoi, une épreuve spéciale... ou le championnat de Paris pour la ligue d'Ile-de-France.

Rien de bizarre donc !

Vendredi 03 Février 2006 23:58

Citation de Diabolosyl :
Et après, on fait un "Brice de Nice 2" ça va farter sévère ;-)

Par contre, un diabolo ça suffit amplement ! Déjà le 1 a peu de succès...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:47

C'est ça l'"esprit de corps" (dodu) !Rire

Dimanche 22 Janvier 2006 22:04

hervek, tu me rappelles un peu le film "Le voyage à Paris" avec les Deschiens Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 16:28

Je m'inquiète autant de voir certaines classes avec des "cas particuliers" que des adultes qui visitent ou enseignent dans ces classes...

Dimanche 22 Janvier 2006 14:17

Diabolo, ou l'art perpétuel de démontrer des choses avec des exceptions...

Vendredi 20 Janvier 2006 19:37

Citation de keynes29 :
Je connais bien le problème... les profs ne sont plus des enseignants mais des éducateurs, métiers pour lequel ils ne sont pas formés dans les iufm...
C'est pas pour rien que le ministère de l'enseignement est devenu le ministère de l'éducation nationale!!!

Émoticône

Selon moi les IUFM ne forment à rien...

Lundi 16 Janvier 2006 21:29

J'aimerais bien savoir si les joueurs des clubs satisfaits par la réforme le sont tout autant que leurs dirigeants...
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu