Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Question pour les Parisiens RER ou métro

Dimanche 22 Janvier 2006 10:35

Je m'explique : vendredi soir nous allons voir en concert Mylène FARMER, à Bercy, le lendemain matin nous envisageons de voir les Champs Elysées, c'est mieux pour se rendre d'un endroit à un autre en RER ou en métro ? Merci d'avance.
Puis, l'après midi nous nous rendons à Bondoufle près d'Evry (Essonne) pour voir le match de football de Coupe de France Sainte-Genneviève des Bois- Calais, quelle route dois-je prendre au plus simple (départ de Bercy)(sinon je regarderais sur michelin.fr) Merci d'avance.

Dimanche 22 Janvier 2006 10:45

métro !

Dimanche 22 Janvier 2006 10:50

c mieux ke tu regarde c koi le plus simple!

Dimanche 22 Janvier 2006 10:51

ok merci j'ai vu que de Bercy, il fallait aller à la Gare de Lyon, ça n'a pas l'air d'etre loin à pied ?

Dimanche 22 Janvier 2006 10:53

ta k prendre la ligne 14 ya 1 arret

Dimanche 22 Janvier 2006 10:58

ok merci marmotte92 , y a une couleur pour se repérer ? Quelle distance approximatative sépare Bercy de la Gare de Lyon ?

Dimanche 22 Janvier 2006 11:00

une couleur?

les stations sont assez proches

Dimanche 22 Janvier 2006 11:32

ok mais je croyais que Gare de Lyon il y avait plusieurs lignes qui se croisaient et ça aurait faciliter ma tache.

Dimanche 22 Janvier 2006 11:34

si ya plusieurs ligne ki se croise.

va sur le site de la RATP!

Dimanche 22 Janvier 2006 11:36

ok,merci marmotte92

Dimanche 22 Janvier 2006 14:28

Citation de hervek :
Je m'explique : vendredi soir nous allons voir en concert Mylène FARMER, à Bercy, le lendemain matin nous envisageons de voir les Champs Elysées, c'est mieux pour se rendre d'un endroit à un autre en RER ou en métro ? Merci d'avance.

Pour se rendre à Bercy, le mieux est la ligne 14 (en venant de Gare de Lyon).

Citation de hervek :
Puis, l'après midi nous nous rendons à Bondoufle près d'Evry (Essonne) pour voir le match de football de Coupe de France Sainte-Genneviève des Bois- Calais, quelle route dois-je prendre au plus simple (départ de Bercy)(sinon je regarderais sur michelin.fr) Merci d'avance.

Pour aller voir ce match, je vous conseil ... de prendre le RER C, direct BFM (Bibliothèque Francçois Miterrand), et de vous arrêter à Brétigny. Ensuite, prenez un taxi ... il y a quelques kms, mais c'est le plus rapide. Maintenant, si vous avez un véhcule ... le mieux est de prendre l'A6 jusqu'à Evry, et de prendre la direction de Bondoufle (le Stade à ciel ouvert est bien indiqué).
Défenseur...défoncé

Dimanche 22 Janvier 2006 17:41

Citation de hervek :
ok merci marmotte92 , y a une couleur pour se repérer ? Quelle distance approximatative sépare Bercy de la Gare de Lyon ?

c la ligne violette entre gare de lyon et bercy

Dimanche 22 Janvier 2006 20:13

merci ian31 et mylinou par contre de bercy à la Gare de Lyon je vais aller à pied ça ne doit pas etre loin !

Dimanche 22 Janvier 2006 22:04

hervek, tu me rappelles un peu le film "Le voyage à Paris" avec les Deschiens Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 23:09

parisbanlieue, je peux aussi regarder sur un plan c'est pas la première fois que je sors de mon "trou", ni la première que je vais à Paris mais quand on peut avoir les renseignements avant, c'est bien utile !
Cette rubrique sert également pour parler de tout et aussi pour renseigner les forumeurs, n'est-ce pas ! donc j'ai eu les renseignements voulus, merci pour ceux qui m'ont répondus.

Dimanche 22 Janvier 2006 23:13

Il y a un site assez bien pour ça : http://www.transport-idf.com/, enfin il me semble, je ne me déplace pas tellement souvent dans la région parisienne.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 23 Janvier 2006 02:09

merci Smartiz.
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café