Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 23

Vendredi 12 Mai 2006 19:38

Citation de gil83 :
Parisbanlieue, tu sais, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais comme dirait quelqu'un que je connais pas mal : "on aime ou on n'aime pas, mais on ne fait pas beurk !"

J'ai autant le droit d'aimer ce qu'écrit Grand Corps Malade que toi d'aimer Ronsard, que, franchement, je déteste !

La poésie est partout là où on choisit de la trouver ! Tu as fait tes choix, j'ai fait les miens !

Je dis Beurk si je le veux !Rire En plus cela résume bien ma pensée ! Beurk, c'est la même chose que de dire qu'on n'aime pas. Enfin, je n'ai peut-être pas le même point de vue "poétique" que toi... Pour moi, Beurk, c'est de la poésie, c'est avec ce mot que je l'ai trouvée ! J'ai fait mon choix !Rire

Vendredi 12 Mai 2006 19:34

La "caillera" est dans la place ! A mort l'ortografe !!!RireRire

Vendredi 12 Mai 2006 09:55

Citation de bruno76290 :
alors parisbanlieue tu dis plus rien!!!!!!!!

Excuse-moi je dors la nuitRire

Jeudi 11 Mai 2006 21:53

Citation de gil83 :
Citation de parisbanlieue :
Le problème est qu'actuellement on fait tout passer pour de la poésie. Bientôt Joey Starr sera considéré comme le nouveau Paul Eluard... Faut pas déconner.

Je laisse GCM te répondre :
"C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de changer de thème
D’embrasser le premier connard venu pour lui dire je t’aime"

Des rimes à la con comme les siennes,
Me font vraiment beaucoup de peines...

Les rimes de Grand Corps Malade valent pas mieux que celles de notre 1er ministre ! Je les mets au même niveau culturel...

Jeudi 11 Mai 2006 17:11

Le problème est qu'actuellement on fait tout passer pour de la poésie. Bientôt Joey Starr sera considéré comme le nouveau Paul Eluard... Faut pas déconner.

Jeudi 11 Mai 2006 11:59

Je n'ai qu'un mot à dire : beurk !

De la poésie digne d'un gamin d'école primaire pour Grand corps malade...

Mardi 09 Mai 2006 22:24

Citation de Wangliqin :
Et est ce que slon toi un challenge sportif ne se mesure que par le niveau de jeu?
est ce que cela ne peut pas etre par exemple aider à monter un club en entrainant les jeunes dans son sillon?

Parce que si on reagit comme ça autant faire les club en mettant tous les 100 ensemble, tous les 200 ensemble etc..Mais cela ne me parait pas etre pour l'interet du ping...

D'autant que je reste persuadé que certains 300 préfère jouer en PN contre des 500 et ne pas etre sur la route tout le week end, plutot que de jouer en N2, jouer des 200 et ne jamais être avec sa famille..

Dans ce cas (le pongiste qui ne veut pas voyager) le challenge sportif n'est plus sa priorité ! Ton discours le démontre sans ambiguité !

Je reste persuadé que malgré le championnat par équipes le tennis de table demeure un sport individuel, que le championnat par équipes arrive parfois cependant à transcender.

Le cas du pongiste qui entraîne son club et les jeunes représente certes un cas de challenge sportif, mais plus pour le club concerné que pour lui-même.

Mardi 09 Mai 2006 22:02

Citation de titiping :
En fait je me rend compte que je préfère les chanteurs engagés (Bob Marley, Mano Solo, Brassens, ...).

Et ce genre de "soupe" me lasse, on en entend partout. Des chansons qui durent 3 min pile, avec 3 refrains. Tout est calculé. Et c'est forcément ce genre de chansons que nous chantera christophe, car je le répète, maintenant qu'il a mit un pied dans ce système de "nouvelle star" il n'aura droit qu'à ce type de chanson. Alors
bien sur cette fois ça va marcher pour lui et il va gagner de l'argent, mais est-ce que c'est ça être artiste?

J'en veux surtout au système, pas à ce candidat en particulier. Hélas il en fait maintenant parti.

C'est pas parce qu'on participe à une émission de télé-réalité qu'on entre dans le système. Faut pas raconter des conneries !

Quoique je déteste sa voix et malgré le fait qu'elle adore les mêmes groupes que moi comme les Têtes Raides, Olivia Ruiz n'est pas dans entrée dans le système tant décrié malgré son statut de star-académicienne !!! C'est n'est qu'un exemple...

Mardi 09 Mai 2006 20:03

Et un 300 intéressé par un challenge sportif sera plus intéressé par jouer des 100 ou 200 que des 500 et moins à gogo, sans intérêt dans une optique de "challenge" et de progression !

Mardi 09 Mai 2006 20:02

Citation de cedric_sep :
Oui enfin bon un 300 qui jouera en équipe A d"une prénationale par exemple en IDF ne sera pas totalement déclassé ; il jouera souvent des joueurs de son niveau ; dans le genre sacrifice on peut subir pire!

En tout cas il ne jouera pas en général des personnes mieux classés s"il joue en B de N3 ou N2.

C'est sûr, il jouera 1 ou 2 fois dans la phase contre aussi bien classé ou mieux, et après que de la contre, même en Ile-de-France !

Mardi 09 Mai 2006 19:56

Non pas spécialement proche même si je connais quelqu'un qui organise un stage dans l'Est effectivement, mais je connais aussi ceux (et leurs pratiques) qui organisent les stages en Chine !

Mardi 09 Mai 2006 19:47

Citation de Smartiz :
Citation de Gros ouf :

moi aussi j'ai entendu parlé de certains stages dans certains pays de l'est où les stagiaires (et les organisateurs) profitent d'un pouvoir d'achat assez élevé pour se payer de bons petits moments avec des copines locales.

Peut-être, mais t'as pas eu les photos Content.

Certains n'ont sûrement pas besoin d'argent pour plaire... Moi je n'ai jamais mis les pieds dans un pays d'Europe de l'Est.

Mais tu sais, gros ouf, en Chine il y a des filles de joie (ou de malheur plutôt) aussi ; certains pongistes en leur rendant visite s'y sont d'ailleurs fait voler des liasses de billets m'a-t-on dit alors que par ailleurs ils sont mariés... mais il ne faut pas en dire plus, c'est du "off"RireRire

Mardi 09 Mai 2006 17:27

Faut dire aussi que certains clubs recherchent des joueurs forts alors que le niveau du club est faible... et se font des films par rapport à leur niveau réel !

Certains en Pré-Nationale essayent de vendre à des 300 un "challenge sportif intéressant" alors qu'en Pré-Nationale pour le 300 le challenge est limité et qu'il aura une place dans n'importe quelle équipe de nationale des alentours. Donc à partir d'un moment il faut aussi que les clubs voient la vérité en face ! Un 300 qui viendrait en PN fait en quelque sorte un "sacrifice sportif" (bon, y'a la bonne ambiance, les pots d'après match... mais en Nationale ça existe aussi... le coup du p'tit club à la chaude ambiance, ça a fait son temps) et je trouve assez normal qu'il demande donc une contrepartie !

Mardi 09 Mai 2006 15:15

Le plus gênant ce sont les sites à caractère commercial (comme China Progress) qui exploite illégalement l'image de pongistes (chinois)...

Mercredi 03 Mai 2006 22:06

D'un autre côté Chilly c'est une équipe de "vieux" (comparé à Carniato) peut être serait-t-il difficile pour lui de bien s'intégrer ? Guigonis et Carniato c'est pas le même âge ni le même état d'esprit...

Mercredi 03 Mai 2006 21:42

En tout cas pour payer un joueur comme Carniato faut avoir de l'argent à gogo et ne plus savoir qu'en faire !!

Mercredi 03 Mai 2006 13:12

Etrange tout ce bruit autour de Carniato, comme si son transfert était l'événement du siècle. C'est pas une star non plus, c'est un 400 de PN (comme il en existe tant) qui doit encore confirmer.

Mercredi 03 Mai 2006 13:07

Sur Paris (et RP) Friendship est malheureusement imbattable niveau prix !

Mardi 02 Mai 2006 11:23

Waldner a aussi inventé des coups comme le bloc coupé...

Samedi 29 Avril 2006 10:42

Citation de GEGEPING :
C'est sur que ce serait tentant de faire monter un jeune très vite que ce soit pour lui ou pour montrer le travail fait en tant qu'entraineur.

Toutefois sue ce que tu dis, au niveau scolaire, les parents arreteront avant que ça explose si les résultats de l'école ne suivent plus ce qui est normal.

Personnellement, je n'aime pas trops quand les jeunes montent très vite, voir trop vite en niveau de jeu avec un gros classement.

Car ce qui ne suis pas avec c'est la maturité le mental dans certaines situations.

C'est beau quand tout marche et que le succès suit et que le jeune y crois et n'a jamais connus la défaite.

Mais quand ça commence à perdre par ci par la, c'est tout à fait autre chose.

Y a des fois un risque d'arrêt simple du sport.

Avant de vouloir en faire des bête de concours à tous gagner, il faudrait plutot leur apprendre cecis:

L'humilité, et aussi apprendre à perdre.

Cela peut paraitre débile mais il faut se maitriser qu'on soit jeune ou non quand on perd, mais c'est qu'on apprend aussi dans la défaite chose peut peut de personne semble penser ou ne mettent en pratique pour leurs jeunes.

As-tu réellement vécu ce problème de jeune fort ?
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu