Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 24

Samedi 29 Avril 2006 10:28

C'est sur que Lagardère en plus va investir du fric dans un mec qui n'en vaut pas la peine...

Samedi 29 Avril 2006 10:27

Citation de looping-pong :

Sauf que c'est connu que Lo est un glandeur, même a l'INSEP... Sais tu pourquoi il est toujours là ? Car il fait partie de la "Team Lagardère". Donc ils peuvent pas le virer (chose que des mec comme Gadal souhaiteraient certainement). Sauf que la FFTT, dans son soucis de faire + de sous au détriment du reste, est coincée avec ce mec qui est lié par contrat encore un an.

"C'est connu que"... à mourir de rire !!!! Ma grand-mère a dit que le meilleur ami de la soeur du beau-frère de la fille du cousin de sa voisine... Pfffffff

Samedi 29 Avril 2006 10:22

Il suffit d'aller voir la R1 aux indivs pour le voir jouerRire

Samedi 29 Avril 2006 10:21

Citation de porteplumepower :
Pour ta gouverne la précision d'une enquete commence à etre ok à partir d'une cinquantaine de réponses.
Par ailleurs si tu as un moyen de t'adresser à la communauté pongiste plus rapidement avec une certitude d'avoir 1000 réponses contactes moi Clin d'oeil

En tout cas merci à ceux qui répondent, et les abstentionneurs n'hesitez pas ca n'a rien de commercial.

A partir d'une cinquantaine de réponses à partir du moment où l'échantillon peut être considéré comme statistiquement fiable. Hors là sur ce genre de site tu t'adresses plutôt à une population de pongistes invétérés, indécrottables voire drogués qui ne représentent certainement pas l'essentiel des clients de Patrick...

Vendredi 28 Avril 2006 19:08

Citation de porteplumepower :
Bonjour,

desolé si ce topic devrait peut etre se trouver dans un autre lieu, mais j'ai un besoin urgent: je fais une étude marketing sur le magasin Friendship pour un rapport dans mon école (rien de commercial) mais j'aimerai le faire serieusement et j'ai quelques questions à poser aux personnes fréquentant Friendship:

1)Age / Sex /Classement
2)Lieu d'habitation / lieu de travail
3)Raisons d'aller chez Friendship
4)Allez vous chez d'autres revendeurs?
5)Qu'est ce qui est améliorable chez Friendship?
6)Avez vous des attentes ou besoins qui n'existent pas chez Friendship?

Merci a tous ceux qui veulent bein répondre.
(svp aux modos si vous pouvez laisser ce message sur le forum principal et ainsi avoir un max de réponses ca serait sympa)

Quelle légitimité donner à une enquête comme celle-ci ? En terme de marketing, je pense qu'on te dirait que ça vaut 0... Quelle représentativité de ceux qui répondent ? Surtout avec un échantillon aussi faible que celui que tu vas récolter ? Quel sérieux dans le travail !!! Prie pour que ton prof ne vienne pas sur le forum !

Vendredi 28 Avril 2006 19:04

Paris 13 va recruter ? C'est le seul club parisien qui a de réelles possibilités de payer les joueurs paraît-il ?

Vendredi 28 Avril 2006 18:58

Super ! Et après certains critiquent ceux qui s'enthousiasment pour la Star Academy ou la Nouvelle Star !

Vendredi 28 Avril 2006 18:56

Citation de vince77 :
moi je le verrais bien pour préparer les jeunes au dur labeur qu'est le sport de haut niveau. S'il a réussi, c'est quand meme du au fait qu'il bossait plus que les autres. Quand je vois par exemple un dany Lo, malgré tout son talent, je pense qu'il aura du mal à monter très haut (j'espère me tromper), car il ne fait pas assez mal. Bertin par contre...gros bosseur.

Je pense qu'il peut inculquer la culture de la gagne

Qu'en sais-tu, Vince77 ??? La nonchalence de Dany Lo à la table est peut être évidente, mais que sais-tu de son investissement à l'entraînement à l'INSEP ? Tu assistes tous les jours aux entraînements ? En lisant tes posts à gauche à droite, je me rends compte que tu parles souvent (plutôt devrais-je dire tu supputes) sans connaître la réalité.

Qu'aurais-tu dit de l'attitude pendant des années de Waldner à la table, de sa nonchalence légendaire, de l'impression qu'il donnait lui aussi de lourder... En aurais-tu déduit qu'il ne bossait pas ? Ton raisonnement est souvent ridicule.
Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 21:57

Pour jouer en R1 ? R2 ?

Mardi 25 Avril 2006 21:56

Ouai j'ai vu c'est clair ! Si les pongistes ukrainiennes sont pareilles, qu'elles viennent un peu en France ! Ca amènera du monde pour voir le ping féminin !Rire

Mardi 25 Avril 2006 21:55

Moi me faire prendre en photo avec des champions, c'était bon quand j'avais 15 ans et encore...

Lundi 24 Avril 2006 17:10

Fowlomy, il y a un site : http://kievtt.free.fr

Lundi 24 Avril 2006 12:48

Igor Kyrychenko est l'entraîneur de Paris 13, il parle français ! L'autre je connaîs pas du tout !

Lundi 24 Avril 2006 12:03

Cueillir des champignons dans les Vosges ou en Corse est aussi dangereux que de les cueillir à Kiev niveau radioactivité...

Dimanche 23 Avril 2006 20:50

Qui ? Les Ukrainiens ? Les entraîneurs ? Les joueurs ?

Dimanche 23 Avril 2006 18:28

J'ai entendu des joueurs de Pantin dire que le stage l'année dernière avait été top, avec une super relance, même pour le plus fort classé n°150 environ. Et puis il paraît que Kiev est une belle ville, avec de charmantes autochtones !

Dimanche 23 Avril 2006 14:19

Un pongiste !

Dimanche 23 Avril 2006 14:09

Gegeping, ta tête me dit quelque chose. T'étais pas le second à Verrieres les Buisson de Marc Chaine ou un truc comme ça?

Dimanche 23 Avril 2006 12:02

N'importe quoi ! La peinture est dédicacée par Waldner, pas signée Waldner !!!

Dimanche 23 Avril 2006 10:02

Pour une reproduction en peinture d'une affiche publicitaire Donic ! Wahoooo !
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu