Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 22

Vendredi 26 Mai 2006 21:59

Citation de danielovitch :
T'as lancé le sujet pour te faire mousser ? T'es chauffagiste conseil, alors pourquoi pauses-tu cette question ? Si tu l'es, tu dois bien le savoir ! Sinon ça veut dire que tes conseils il faut s'en méfier !!!

personne ne m'as demandé conseil, et moi tout ce que je veux savoir c'est vos avis sur le sujet, c'est tout...
meme si c'est mon boulot, t'as le droit de ne pas etre daccord avec moi.

Quel besoin d'avoir un avis lorsque l'on est professionnel et que l'on est censé avoir la réponse à la question !!!!!

Vendredi 26 Mai 2006 21:53

N'importe quoi !

Jeudi 25 Mai 2006 11:57

Citation de danielovitch :
Si on parle chauffage, avec les augmentations du gaz qui sont survenus depuis le début de l'hiver, est ce que le chauffage au gaz aujourd'hui est le système le plus économique ?

T'as lancé le sujet pour te faire mousser ? T'es chauffagiste conseil, alors pourquoi pauses-tu cette question ? Si tu l'es, tu dois bien le savoir ! Sinon ça veut dire que tes conseils il faut s'en méfier !!!

Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 11:12

ben il peut se trouer en amical ca n'a pas de conséquences !

Jeudi 25 Mai 2006 11:09

Si BArthez se troue (avec la pression, les sifflets...) peut être y aura-t-il changement, non?

Jeudi 25 Mai 2006 10:31

Pour certains, siffler Barthez c'est pour faire comprendre à Domenech qu'il a fait le mauvais choix ; je ne trouve pas cela forcément du n'importe quoi.

Après Barthez devrait comprendre qu'il n'est plus le meilleur !

Samedi 20 Mai 2006 21:15

Y'en a qui y vont cet été ?

Samedi 20 Mai 2006 20:01

Moi je connais bcp de classés 600 ou mieux qui ne s'entraînent pas plus que des 60 ou des 35 qui s'échinent à s'entraîner et n'arrivent pas à progresser...

Vendredi 19 Mai 2006 19:59

A part des Copier/Coller de lequipe.fr ou autre site sportif, quoi de neuf ???RireRireRire

Jeudi 18 Mai 2006 23:08

A part répéter les lignes de l'Equipe et autres sites, vos interventions ne riment pas à grand chose !!

Alors à tous : Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 19:48

La chanson sur le train me fait penser à : "tchou, tchou, le p'tit train, qui s'en va et qui revient..."Rire

Mercredi 17 Mai 2006 19:39

La culture chinoise est très différente de la nôtre. Il est difficile de porter un jugement sans se mettre dans la peau d'un Chinois. Pour nous, c'est terrible, pour eux cela l'est peut-être beaucoup moins !

Heureusement que Patrick Chila n'est pas Chinois !Rire

Mercredi 17 Mai 2006 18:03

D'un autre coté deux ou trois forumeurs avouent leur faible pour grand corps malade, ça fait pas des masses... On pourrait même en conclure que davantage n'aiment pas ce type de... je ne sais pas comment dire !! C'est pas de la chanson, pas de la poésie (sinon digne de celle que je pouvais produire au collège), pas du rap... du slam quoi !Rire

Mardi 16 Mai 2006 11:47

Citation de Greg :
Rc Lens, je ne peux qu'être d'accord avec ce que vient d'écrire.

Je modérerais juste, en disant "il semble être limite comme bonhomme" car on ne le connait pas vraiment.

Pour en revenir à l'équipe de France, c'est vrai que l'équipe va ressembler énormément à l'équipe qui a fait le pitoyable Euro 2004.

Oui, on ne le connaît pas vraiment, tout comme le championnat turc, que tu descends en flèche !

Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 09:58

Citation de Greg :
Je dis sous-championnat car à part les 2 ou 3 clubs que tu cites, c'est le désert intergalactique là-bas.

Je sous-entendais aussi que ce championnat n'était pas médiatique du tout et que ça ne joue en la faveur d'Anelka.

Le championnat turc est aussi médiatisé que le nôtre à l'étranger (en Italie, Espagne, Angleterre) => c'est-à-dire pas du tout ou presque.

Et puis il n'est pas médiatisé => donc tu ne le connais pas bien voire pas du tout. Donc comment peux-tu juger le fait que les équipes turques sont plus mauvaises que nos magnifiques équipes de Ligue 1 comme Le Mans, Nancy, Ajaccio, Metz, Sochaux, Nantes aujourd'hui ou encore Strasbourg ?

Dimanche 14 Mai 2006 20:30

Citation de toss :
Je suis agréablement surpris pour la sélection de Ribery. Domenech remonte un peu dans mon estime. J'espère maintenant qu'il le fera jouer plus de 5' par match.

Pour le reste, pourquoi pas ... J'aurais bien pris Giuly a la place de Dhorasso (meme s'ils ne jouent pas exactement dans le meme registre)

Et puis, c'est pas perdu pour Coupet. Si Barthez se troue une ou deux fois, il pourait etre titularisé le match suivant.

Si Barthez se troue 1 ou 2 fois, il risque de ne plus y avoir beaucoup de matchs à jouer !!

Dimanche 14 Mai 2006 20:29

Citation de Greg :
Mouais, ça aurait pu être pire.

100% D'accord avec toi pour Giuly, Micoud et Coupet.

Anelka, bof ! Ca ne me choque pas. Il joue dans un sous-championnat et ça a dû jouer.

Je ne suis pas très convaincu par Cissé mais c'est quand même grâce à lui qu'on est au mondial (but contre la Suisse). Bon, c'est aussi grâce à Frei qui a loupé un nombre de caviars pas possibles contre l'Eire.

Le championnat turc, sous-championnat ??? Je ne suis pas certain que les équipes de D1 turque soient vraiment beaucoup plus mauvaises que les équipes de Ligue 1. Fenerbahe, Galatasaray... ça vaut bien le PSG ou Marseille !

Dimanche 14 Mai 2006 09:13

Tant d'histoires pour un joueur de départementale, qu'il soit 60 ou 50... Et ! Les gars, pourquoi tant de haine pour des "petits joueurs du dimanche" ?

Samedi 13 Mai 2006 22:06

Aussi d'acc avec amerigochi.

Et puis on s'en fout si Go Sport s'occupe pas des pongistes... Ca va pas me changer la vie !
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu