Jeudi 25 Mai 2006 20:56
Requiem pour un perdantJeudi 25 Mai 2006 21:27
Quel artiste cet "autodidacte" ! Un vrai pro... Bis, bis repetita.Jeudi 25 Mai 2006 23:16
Très drôle mais c'est facile de se moquerJeudi 25 Mai 2006 23:46
A mon humble avis, tu fais une erreur d'interprétation, Nestour, sur le sens du commentaire de nimes qui me semble sincèrement apprécier le poême d'autodidacte.
Vendredi 26 Mai 2006 10:01
Je le lirait quand j'aurais perdu un match important...pour voir l'émotion que ça fait!Vendredi 26 Mai 2006 10:07
Je ne pense pas que ça soit le fait d'avoir perdu un match important qui est retracé dans le texte d'autodidacte.Vendredi 26 Mai 2006 10:38
Il faut connaitre la defaite pour apprecier une victoire.Vendredi 26 Mai 2006 10:46
"On tire plus d'enseignement ..."
Vendredi 26 Mai 2006 13:21
La défaite rassure et oblige de se remettre en cause.Vendredi 26 Mai 2006 13:22
moi la solicitude de la défaite est finie pour moiVendredi 26 Mai 2006 21:01
C'est bien dommage que "nestour" n'ait pas saisi... Je ne lui en veux pas car c'est dans l'ère du temps de croire que les compliments font partie du passé (sans jeu de mots).
Vendredi 26 Mai 2006 21:53
N'importe quoi !Vendredi 26 Mai 2006 21:54
une chose tres lourdeVendredi 26 Mai 2006 21:54
je parlais du n'importe quoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général