Samedi 13 Mai 2006 20:08
Hé oui, que représentons nous pour les marchands d'articles de sport ? En effet, je viens de consulter le "Guide des sports de raquettes 2005" diffusé par Go Sport (je re-précise qu'il s'agit du guide 2005). Stupéfaction , le tennis de table n'existe pas. J'ignorais comme beaucoup d'entre nous je présume, que le tennis de table n'est pas un sport de raquette ! A méditer, car j'ai vraiment le sentiment que pour les médias nous ne représentons pas grand-chose.Samedi 13 Mai 2006 20:45
c' est le cas...Samedi 13 Mai 2006 21:01
Je suis ok pour le référencement, c'est inadmissible de ne pas trouver le tennis de table. Par contre j'en ai marre de cette course à la médiatisation!!! Je m'en fout royalement de ne pas passer à la télé....Si on veut voir du ping c'est possible (le câble, le net) Plus de licenciés si on est médiatisé, plus de reconnaissance de l'institution, d'accord et après? On s'est déjà assez travesti avec les changements de règles (pour rien en plus), ça suffit ! Cette course au haut niveau, alors que l'avenir est dans le loisir et dans une pratique libre et sans contrainte. Si on veut se battre contre la concurrence, et trouver des articles de ping dans la grande distribution sportive ; cherchons à séduire les gens d'une autre manière, qu'en passant à la télé. Je devrais pourtant penser autrement, puisque je travaille dans le ping.....J'ai hâte de voir les prochains post, pour voir si je suis seul à penser comme ça.......Samedi 13 Mai 2006 21:54
Je suppose que l'enseigne n'a mis que les sports sur lesquelles elle commercialise.Samedi 13 Mai 2006 21:59
Tout à fait d'accord avec toi Amerigochi!
Samedi 13 Mai 2006 22:06
Aussi d'acc avec amerigochi.Samedi 13 Mai 2006 22:29
Tu rigoles Go Sport, c'est trop de la balle!
Samedi 13 Mai 2006 22:47
amerigochi tu es sur que l'avenir de sport est dans le loisir? Tu n'as pas envie qu'on arrette de comparé le ping au echec ou au tarot? Et de passer pour des tappettes parcqu'on joue au ping?Samedi 13 Mai 2006 23:36
Dimanche 14 Mai 2006 21:58
le loisirs c'est ce qui donne cette image de jeux de camping donc je pense que la compet c'est mieux
Si on passe pour des tapettes c'est tout simplement a cause d'un manque d'information du grand public qui ne voit jamais du haut niveau mais trop souvent du ping au camping verre de pastis a la main
Lundi 15 Mai 2006 02:53
Lundi 15 Mai 2006 19:47
Réjouissons-nous plutôt de ne pas passer pour être des ... vendus!Mardi 16 Mai 2006 18:37
170 000 joueurs.Mercredi 17 Mai 2006 15:21
je suis daccord avec le fait que la médiatisation n'est pas importante ...Mercredi 17 Mai 2006 16:57
Je crois simplement que tous les articles de sport n'ont pas les memes capacites commerciales que d'autres.Mercredi 17 Mai 2006 23:05
Mercredi 17 Mai 2006 23:52
Oui mais en partant de ce principe, pourquoi Decathlon dispose de rayons badmington, flechette et peche et chasse, vu que ces sports sont au moins autant mediatise que le ping... ?Jeudi 18 Mai 2006 05:03
Jeudi 18 Mai 2006 23:44
Et l'image de sport abordable. ca commence dans tous les clubs par ne pas laisser les debutant sur le banc.Vendredi 19 Mai 2006 10:27
La solution, F.BA: enlever tous les ... bancs!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général