Citation de Bakayoko13 :
Citation de Derf59 :
Citation de Bakayoko13 :
Zhang Jiké semble être en perdition sur ces jeux...
Il joue vraiment pas bien et est contesté sur son point fort: le revers.
Samsonov l'a bouffé dans cette diago et aujourd'hui il s'en sort grâce à son coup droit.
On a bien vu Liu Guoliang entre les 4eme et 5eme set tout faire pour rassurer Zhang Jiké!! (petite caresse derrière la tête, on touche l'oreille genre "t’inquiète pas tout va bien tu vas t'en sortir" )
Bref il semble douter énormément et sur un Ovcharov en confiance qui n'aura rien à perdre, il se peut qu'il y ai une surprise!!
Tu y vas peut être un peu fort non ?
Gagner ses quatre sets 4, 4, 9 6, j'appelle pas ça être en perdition
Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de pression sur lui

Plus que les scores, c'est la manière!!
Il joue un adversaire très nettement en dessous et pourtant, dans le jeu il ne maîtrise rien.
Il fait énormément de faute direct et est sous pression tout le match.
Il ne faut pas oublier que le tour d'avant, il est mené 3-2 par un tout petit Samsonov (lui même qui s'en était sorti miraculeusement contre l'australien) et de la même maniere, n'est jamais maître de ce qu'il se passe.
Quand on voit la performance de wang Hao contre Kishikawa (pourtant bien meilleur que l'adversaire de Jiké), il y a un écart de performance énorme entre les 2 aujourd'hui.
Je pense qu'il faut que tu arrêtes de dire des conneries :
1°
Jiang Tianyi HKG est N°20 mondial (meilleur classement à 18)
Kishikawa est N°21 mondial (meilleur classement à 16)
2°
Jiang Tianyi a battu fin mai 2012 Wang Hao 4-3 à l'open de Chine.
Voici déjà 2 bonnes raisons pour lesquelles l'adversaire de Zhang n'est pas nettement en dessous de celui de Wang.
3° Regarde le détail de l'évolution des sets ici et tu verras que dans ceux qu'il gagne il a toujours été devant au score.
http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr/tennis-de-table/competition/simple-messieurs/match=ttm001301/index.html
En stats sur la partie par Zhang Jike
Points gagnés sur son service : 30
Points perdus sur son service : 14
Points gagnés sur service adverse : 22
En stats sur la partie par Jiang Tianyi
Points gagnés sur son service : 20
Points perdus sur son service : 22
Points gagnés sur service adverse : 14
A aucun moment je ne parle de classement, je parle de niveau de jeu sur ces JO.
Donc je persiste et signe: Zhang jiké en a chié sur un adversaire très faible sur ce qu'il a montré alors que Wang Hao a dominé facilement un excellent Kishikawa.