un truc que je fais c'est habituer l'adversaire,par exemple je pousse toujours dans le revers,mais des fois je met et je met dans le coup droit,et là c'est le point assuré parce que l'autre en face a déja pivoté la plupart du temps.
lol..."1) je prend du max, je met 20 couches de colle rapide"...j'en ai conclu que tu jouais avec Sriver G2 2mm sur le CD,J'ai bon là?Un conseil amical...au lieu de faire "N'importe nawak"=1)...travaille la vitesse de ton bras, fais en sorte que ton corps participe plus aussi.C'est le meilleur moyen d'avoir des coups puissants sans perdre le contrôle de la balle;-)
En fait, c'est pas tant le PL, l'anti ou autre qui gêne certains joueurs, mais seulement le fait qu'ils perdent...
Vous croyez vraiment que s'ils gagnaient ils critiqueraient autant?
Je ne crois pas...
Oki je vais essayer ca, mais bon, la douceur et moi c dur
Au faite 4eme serie et derniere de coup droit ( tops spin ) : 8,9
Ca s'ameliore mais bon ils sont pas super bien fait
Non. Moi je ne m'échauffe pas beaucoup à la table : quelques séries de CD / R et quelques services. Ensuite je quitte la table et je fais des étirements. de plus je n'aime pas commencer, pour m'impregner du match en arbitrant un adversaire que je vais jouer par la suite, de préférence le plus fort. Par contre j'aime bien jouer la dernière rencontre surtout si elle est décisive.
Sinon pour en revenir au sujet de base, je suis assez d'accord avec grosrobert : relativiser un match de ping et surtout prendre du plaisir car nous ne sommes que des amateurs.
Tout est dit."relativiser un match de ping et surtout prendre du plaisir car nous ne sommes que des amateurs"-c'est exactement ce que je fais...pareil,j'aime pas commencer mais j'aime bien jouer à la fin.Par contre des étirement, j'en fais pas...c'est mon côté fenéant.
elle sera tendue cette première partie de saison. c'était animé la réunion mercredi . dommage pour toutes les absences. le déplacement de la R1 à Nîmes ne risque t-il pas d'être reporté à cause des intempéries?
Ne t'inquiètes pas!C'était animé car il y avait des "forces extérieures" Maintenant tout va rentrer dans l'ordre... le calme et la bonne ambiance seront de retour(comme d'hab').Par rapport à Nîmes...j'en ai aucune idée.
merci méto. je le savais car je suis venu mercredi payer ma cotise et j'ai vu ça. je ne veux pas donner de nom mais le 35 qui vient de signer jouera en équipe 1 j'espère... car deux mutés ....pas bon...pour moi ...
lolo7624, les plaques tensor n ont pas été crée pour remplacer la colle, beaucoup de gens les utilisent en collant pour avoir 1 dinamisme supplémentaire, tensor+colle ca déchire
oui et quand le niveau technique n'est pas suffisant,ça va souvent dans les baches.
t inquiete pas pour montpellier tt30an le club ne s est pas porter si bien depuis bien longtemps et le depart de certaines personnes ont biem arranger les choses
J'ai mon meilleur copain qui joue avec un Butterfly Super Anti 2.0mm...un vrai attaquant ,il tourne la raquette et ça joue 30 voire 25...un gros CD aussi.