Site de Trèbes Tennis de Table (Aude)

Mercredi 08 Juin 2005 18:37

...voilà notre club a enfin son site.Je compte bien l'aléger un peu et rajouter 2-3 rubriques.Mais on peut dire qu'il est terminé.Dites-moi ce que vous en pensez! Émoticône
http://tt.trebes.free.fr/

Mercredi 08 Juin 2005 22:00

J'adore l'aspect graphique, ainsi que tes animations en flash (tu as tout fait de A à Z ?). Ta couleur de police ne ressort pas bien dans ton tableau "joueurs". Tes images des sponsors sont un peu grosses. Tes boutons, dans "résultats" sont entourés de blanc, pour éviter cela, enregistre tes boutons en .png avec fond transparent. Voila en gros les remarques.

Jeudi 09 Juin 2005 00:20

Citation de baldor :
J'adore l'aspect graphique, ainsi que tes animations en flash (tu as tout fait de A à Z ?). Ta couleur de police ne ressort pas bien dans ton tableau "joueurs". Tes images des sponsors sont un peu grosses. Tes boutons, dans "résultats" sont entourés de blanc, pour éviter cela, enregistre tes boutons en .png avec fond transparent. Voila en gros les remarques.

Merci bp pour ton avis , les conseils et les remarques.Non j'ai pas tout fait de A à Z...c'est un kit graphique que j'ai développé un peu à ma manière.

Jeudi 09 Juin 2005 00:27

plusieurs choses :
la music est en trop ....
liens périmés
le balnc des boutons dans les résultats n'est aps très jolies
les sponsors sont un peu en foulli

Sinon lensemble est correct, une bonne présentation, bonne utlisation des espaces, clair, interface graphique intéressenate

+++
|_0oR€nZ0o

Jeudi 09 Juin 2005 00:32

Citation de letop85 :
plusieurs choses :
la music est en trop ....
liens périmés
le balnc des boutons dans les résultats n'est aps très jolies
les sponsors sont un peu en foulli

Sinon lensemble est correct, une bonne présentation, bonne utlisation des espaces, clair, interface graphique intéressenate

+++

Merci pour vos critiques constructives! Pour les boutons et les sponsors,je vais réparer ça vite fait demain...la musique je comptais le faire...en disan "aléger" dans mon premier post.Merci les mecs!

Lundi 20 Juin 2005 10:37

Bonjour à tous !!
Tout d'abord, félicitation aux joueurs de Trebes pour la montée en R2 !
Bravo pour ce site. Vraiment très bien fait méto !! Je pourrais me tenir au courant de l'actualité du club.
J'espère que vous allez bien en cette fin de saison. Je suis maintenant à Troyes dans l'AUDE ou j'ai également signé.
A bientôt
françois

Lundi 20 Juin 2005 14:20

Citation de pingman :
Bonjour à tous !!
Tout d'abord, félicitation aux joueurs de Trebes pour la montée en R2 !
Bravo pour ce site. Vraiment très bien fait méto !! Je pourrais me tenir au courant de l'actualité du club.
J'espère que vous allez bien en cette fin de saison. Je suis maintenant à Troyes dans l'AUDE ou j'ai également signé.
A bientôt
françois


L'équipe de Trèbes TT1 monte en R1 Émoticône Je te tiendrai au courant...t'inquiètes Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 14:22

François,je tiens à te remercier pour tout ce que t'as donné au club pendant cette saison.Bonne continuation et à bientôt sur le forum Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 17:00

Oups pardon pour l'erreur de division !!! la R1 c'est mieux !!
Je voudrais savoir si un forum est prévu sur le site de Trèbes ?
Bonne continuation à tous

Mercredi 22 Juin 2005 18:14

Citation de pingman :
Oups pardon pour l'erreur de division !!! la R1 c'est mieux !!
Je voudrais savoir si un forum est prévu sur le site de Trèbes ?
Bonne continuation à tous

Pour l'instant il y a une chat box où tu pourras laisser des messages,discuter etc.Je ferai un forum peut-être mais pas tt de suite(vu que sûrement il y aura pas grand monde dessus) Émoticône Bonne continuation à toi aussi (avec ton nouveau club et le boulot).A+
Méto

Jeudi 23 Juin 2005 09:54

salut méto je viens de voir ton site. laisse moi te dire que hormi les quelques fautes d'orthographe, je le trouve pas mal du tout.

Jeudi 23 Juin 2005 09:54

au fait Trebes en nationale ça date de quand?

Jeudi 23 Juin 2005 12:21

Merci!Je vais essayer de corriger les fautes Émoticône .Pour la N3 je peux pas te répondre parce que j'étais pas encore à Trèbes.Je poserai la question à un mec et je te le dirai.

Jeudi 23 Juin 2005 15:11

au fait méto tu pourras m'indiquer sur ce forum la date de l'assemblée de septembre à Trèbes.

Lundi 27 Juin 2005 21:38

allez terssac sc mais a trebes vous êtes sympathique n'est ce pas meto avecRireo et charlèneRire
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 27 Juin 2005 21:38

lolo = loren
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 27 Juin 2005 21:50

Citation de friendship :
allez terssac sc mais a trebes vous êtes sympathique n'est ce pas meto avecRireo et charlèneRire

Merci t'es gentil.T'es très cool aussi.Émoticône Tu comptes t'entrainer cet été?

Lundi 27 Juin 2005 23:35

un peu pour te ratraper en classementRire si toutes les personne sont aussi cool que toi a ton club il doit être super mais vive TERSSAC SC
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 29 Juin 2005 11:36

Salut les copains !

pour ma part jaime bien la musique !! Justement dommage que cela nest pas assez long , mais pour ceux qui naiment pas couper votre haut parleur!

Trebes en nationale en 2eme phase 1998-1999 , soit de janvier a juin 1999.

a plus et bravo
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites