Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 30

Vendredi 28 Octobre 2005 11:01

lol il te faut ou Real Media Player ou le codec Real Alternative installé.Sinon il y a des carré car les noms des fichiers sont en chinois...tu peux les rénomer si tu veuxRire Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 00:30

Citation de starconsole :
Citation de megatop :
J'ai vu tous les matchs en direct , donc je m'en fou !
Mais quel jonglage sur les chaines !
ouais moi aussi... merci PPLive ! Content

lol Émoticône vive PPLive pour le ping et pas seulement Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 23:05

Citation de alexandra :
Citation de shirby :
bah si ça a marché continu ...
Moi j'enerve les joueurs en face expres avec un tchoooooooooo bien pousser en guettant le joueur et en essayant de tenir le tchoooo dans les 4 sec chrono (essayer chez vous tchooo pendant 4 sec vous verrez c'est long et vous comprendrez comme ça peut enervé et etre décisif)

Shirby==> on se connait pas et je n'ai rien contre toi, mais ton attitude est ridicule je trouve !
Si pour gagner un match tu dois énerver l'adversaire ben tu n'iras pas bien loin dans le tennis de table. Si tu veux gagner, entraine toi ce sera mieux je pense.
Et surtout fais attention à ne pas avoir de problemes ( je connais des gars qui, si tu leur fait un tcho dans la geule, risquent de s'énerver...)

t'as raison mais parfois les matches se jouent dans une ambiance un peu tendue...il y a de la provoc' et de l'intox...chacun gère et fait par rapport à sa peronnalité.Puis chacun se motive d'une manière différente.Moi je dis...tant que ça reste raisonnable et qu'on ne manque pas de respect à l'adversaire, c'est bien.

Jeudi 27 Octobre 2005 21:49

ça tourne pour toi kkreanga?

Jeudi 27 Octobre 2005 21:48

Oui, mais je connais bien bittorent, et au début ça téléchargeait pas trop mal, mais d'un coup plus rien !

Et puis la mul j'en parle pas... j'ai laissé 4 heures j'ai pas téléchargé le moindre octet !

Je comprends pas pourkoi tout le monde se jette sur ce p2p, c'est trop de la merde j'ai jamais pu télécharger le moindre truc... même légal...

Enfin... c'est pas le sujet, on est limite charte.

Lequel emule ou bittorrent?Le bitto j'adore...je déteste la muleRire

Jeudi 27 Octobre 2005 21:30

...ou de ttball.net...j'sais plus...je suis inscrit sur plusieurs sites chinois Émoticône .Merci à eux!

Jeudi 27 Octobre 2005 21:28

pfff... y'a rien à faire ça télécharge pas Émoticône

ça fait 3 heures que j'ai lancé la mule, et bittorent au début ça téléchargeait et ça s'est vite arrêté...

bon ben tant pis...

lol hier après-midi je tournais à 70-80 kb/s...un peu de patience au début car c'est par rapport à la vitesse que tu upload aussi puis c'est chinoisRire.Effectivement c'est un torrent de alltt.com Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 19:15

ah pas cool sa j'étais en train de le prendre...

c'est trop merdique emule...

Bah prends le .torrent que j'ai mis

Jeudi 27 Octobre 2005 16:37

Citation de bigbrisse :
Bon moi j'ai fait un pétage de plomb assez particulier:c'était lors d'un tournoi(bien organisé faut préciser ),j'étais en quart de final d'un tableau nc-45 si je me rapel bien et sans mentir j'ai rencontré depuis les poules que des joueurs ayant un picot c'est a dire 6 joueurs a picot.....et lors de mon quart de final je suis mené 2-0 face a un 45 a picot.....et il va pisser.....et la j'ai eu une colère de malade car j'en avais grave marre des picots et pendant qu'il est allé au chiotte le gars ben j'ai pris sa raquette et je lui ai déchiré son picot en mille morceau et j'ai attendu qu'il revienne tranquillement a la table et il comprenait pas ce qu'il passait il captait meme pas que c'était moi qui lui avait fait sa et alors il est allé chercher une nouvelle raquette sur demande du JA et il se ramène avec une nouvelle raquette avec un PICOT.......la j'ai cru que j'allait le tuer car c'était exactement le meme picot et pris d'une colère folle je l'ai insulter je sais pas pourquoi mais le JA ne m'a pas entendu et donc il est allé ce plaindre mais j'ai tout nié et sur ce on n'a repris la partie ou j'était mené 2-0.....et pour le faire chié dans le troisième set il me menait 5-0 je prends un temps mort et je vais changer de raquette pour prendre a la place un raquette avec 2 picots longs mais je savais que je n'avais pas le droit de faire sa mais mon adversaire ne le savait pas et le miracle a eu lieu je les battu 3-2 (2-11 7-11 11-6 11-3 11-4)

mdrrrr...c'est pas cooool

Jeudi 27 Octobre 2005 16:33

Citation de catlover :
Le mec est dans quelle institution maintenant ?

en psychiatrie sous "haute surveillance" je suppose lool

Jeudi 27 Octobre 2005 16:26

Citation de rclens1998 :
Y'a quand même des "cas" dans le ping...

c'est clair ptdrrrrrr

Jeudi 27 Octobre 2005 15:58

Citation de kkreanga :
Citation de aurelien :
J'ai perdu 1/2 heure de mes vacances pour rien, ça ne marche tjrs pas

J'ai téléchargé Azureus et ça fait rien.

Bon aurélien, BITORENT est un réseau de peer-to-peer, mais pas comme emule, là pour telecharger des fichiers, il te faut des liens torrent qui sont en faite sous la forme de fichier .torrent, pour les utiliser, il te faut un client bittorent, moi j'utilise bitcomet, il marche très bien, aprtès avoir installer ce programme, clique de droite sur le torrent et ouvrir avec ..... BITCOMET et tu telecharge !!!! Émoticône

Voilà...donc tu récuperes le fichier .torrent que j'ai mis sur megaupload.Tu prends Bitcomet par exemple,tu l'installes,tu fais ouvrir un fichier torrent,tu le selectionnes et après qques minutes ça démarre(voire de suite)lool

Jeudi 27 Octobre 2005 12:52

...lol il faut être inscrit

Jeudi 27 Octobre 2005 12:51

Voilà je vous donne le fichier ultime pour la CDM 2005 à Liège http://www.sundns.org/discuz/attachment.php?aid=140865&checkid=4b778&download=1
Il pèse 1,3 go.Il y a Boll-Wang Liqin,Boll-Wang Hao,Boll- Ma Lin, Wang Hao-JM Saive,Wang Hao- Chen Weixin,Ma Lin-Kreanga,Ma Lin-Samsonov (à partir du 4-ème set).C'est un fichier .torrent(donc à télécharger avec ABC,Azureus,Bitcomet etc)...je l'ai eu en 4h...qualité nickel-.rmvb(real media).
Voilà, j'éspère que vous allez vous régalerRire.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:17

Citation de shirby :
J'ai regardé une vidéo ou elle jouais contre la défenseuse (ça se dit ça ?) XIAN ji Fang ...
je suis tombé amoureux d'elle ... Si quelqu'un a son msn qui me le passe Émoticône
Solène si tu passe ici un jour je t'en supplie fais moi signe ...

lol et moi j'ai un copain qui l'a massacrée en tournoiRire...je dis ça pour divertir

Jeudi 27 Octobre 2005 12:13

Moi je l'ai essayé pleins de fois...en + il y a 4 ans j'avais un jeu en tops donc je connais un peu ce qu'il fautRire (maintenant j'ai un style de jeu plus directe).C'est une plaque qu'il faut pas coller (à part au début pour qu'elle tienne sur le boisRire) parce qu'elle est fragile et n'est pas faite pour.Mais crois-moi tu ne perdras pas en vitesse (stockage d'énergie)...dans mon club il y a des gros 25 à 2000 pts qui jouent avec ça envoieRire.

Jeudi 27 Octobre 2005 11:48

Tu vas pas le regreter.C'est une plaque très tendre...super toucher.Au début il faudra que tu la colles plusieurs fois car elle se décolle.Moi,je suis pas un "topspinneur"...j'adore les plaques intermédiaires.

Jeudi 27 Octobre 2005 11:38

Pour le jeu en tops il y a surtout le Desto F3.C'est vraiment un excellent revêtement pour les topspineurs...crois-moi.

Jeudi 27 Octobre 2005 11:29

Citation de shirby :
alors collé 2h avant même probleme j'ai perdu mon top spin, je suis écoeuré je reste sur 3 jours de suite avec un morale de merde, je pense faire un break jusqu'au 1 er novembre date du tournoi !!!
Je compte bien joué alors je veux rerouvé mon top !!!
Ruben je suivrai ton conseil du moins jusque mardi

Arrête de coller et dis nous le résultat!
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu