Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 32

Samedi 09 Juillet 2005 01:37

J'ai vu.Merci mec!T'assures grave.J'aime bien le new-look de ton site. Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 11:44

Bon bah si t'insistes...je voudrais bien 2002 Coupe du Monde Boll-Kong tout comme des matchs de
2004 China Super League Guangdong vs Shandong. Émoticône Merci!

Mercredi 06 Juillet 2005 23:56

C'est un archive auto-extractible.J'ai WinRar 3.4 je lance le fichier .exe et tout baigne.Essayes de mettre ton WinRar à jour ou je sais pas.

Mercredi 06 Juillet 2005 23:51

Comment ça se fait j'ai testé tout marche bien.

Mercredi 06 Juillet 2005 17:49

3 partout...balle au centre. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 17:46

Citation de elestrat :
Le choix est fait, et me gonfle au plus haut point, mais j'essaie de trouver un moyen de sortir de ma déception...

Moi je suis pas français mais je suis dégoûté qd-même.Paris méritait les JO...

Mercredi 06 Juillet 2005 17:39

Tu serais plus heureux elestrat si Paris est élu pour organiser les CDM de curling?

Mercredi 06 Juillet 2005 17:18

Ca y est.J'ai mis le match Kreanga-Schlager (Coupe du Monde 2004)sur http://www.mytempdir.com.L'archive est composé de 10 fichiers.Je vous donne les "File ID" des 10 fichiers. 1-er File ID 74734
2-ème 74753
3. 74775
4. 74793
5. 74818
6. 74841
7. 74950
8. 74971
9. 74989
10. 75009
Voilà.Bon match! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 11:52

Citation de kkreanga :
Ou sinon dis moi ou tu les as eu .

Je veux bien mais ils ne sont plus disponibles.Puis il faut s'enregistrer(c'est des forums chinois) et crois-moi c'est pas une mince affaire!Je vais les faire avec WinRar et je les mettrai sur http://www.mytempdir.com. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 11:41

Les autres tu les as?Je te les passe comment?

Mercredi 06 Juillet 2005 10:21

J'ai Kreanga-Ma Lin,Joo - Wang Hao, Schlager-Kreanga,Wang Hao-Ma Lin,Joo-Chang Peng Lung,Kreanga-Joo,Ma Lin-Boll et Waldner-Wang Hao.Tout ça en super qualité(format .rmvb).Des matchs super spectaculaires. Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 00:24

C'est gentil mec!Merci!Sinon j'ai des super matchs de la Coupe du Monde 2004 en Chine(pas les Championnats du Monde c'est le tournoi qui avait avant à Nîmes).Si tu veux je te les passerai.

Mardi 05 Juillet 2005 19:26

...j'ai pas dit que c'était fréquent...je dis que ça arrive.

Mardi 05 Juillet 2005 19:25

A moi ça m'est arrivé une seule fois.C'était il y 10 ans ...un Speedy Spin.Mais cette saison dans mon club j'en ai vu trois(un Andro Revolution,un F3 et un Mark V).C'est un défaut de fabrication.Parfois c'est dû au collage brutal.

Mardi 05 Juillet 2005 12:46

Citation de kkreanga :
au faite j'ai pas tout mis Émoticône

tant mieux.T'aurais pas les demies et la finale des CDM 1997 en bonne qualitée?

Mardi 05 Juillet 2005 12:18

J'ai une grosse partie des matchs proposés.2003 Open de Suède WANG Liqin (CHN) vs CHEN Qi (CHN) m'intéresserait bien(même si je l'avais déjà vu).

Mardi 05 Juillet 2005 10:46

Il est bien ton site.Mais pour l'instant j'ai tout ce qui est disponible.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu