Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 271

Lundi 12 Juin 2006 23:58

Citation de Lolo4217 :
Je crois que j'ai pas mal critiquer... mais la compo de demain a tendance à me plaire... reste que le banc pour les remplaçants !!!


=> mise à part l'absence de Malouda sur le côté gauche, c'est MON équipe Type...

Lundi 12 Juin 2006 21:48

Citation de Teteg :
allez appelons-nous raymond pour s'amuser un peu :

GARDIENS : Barthez(n°1) - Landreau - Pelé (le mans) [coupet, mauvais perdant ne viendra pas si il n'est pas numéro1]

DEFENSEURS : Thuram - Gallas - Sagnol - Givet - Zebina - Mexes - Silvestre

MILIEUX : Makélélé - Vieira - Zidane - Ribéry - malouda - Giuly - Micoud - Diarra

ATTAQUANTS : Henry - Trezeguet - Wiltord - Anelka - Cissé

Et vous, qu'auriez-vous mis?


Coupet-Barthez-Frey
Sagnol-Thuram-Gallas-Mexès-Ismaél-Abidal-Silvestre
Makelele-Vieira-Dacourt-Pires
Zidane-Micoud
Giuly-Wiltord
Malouda-Ribéry
Henry-Trezeguet-Saha

Lundi 12 Juin 2006 21:40

ALL 2-1 Pologne
Equateur 1-0 Costa Rica
ANG 2-0 Trinité et Tobago
Suède 1-0 Paraguay
Argentine 2-0 Serbie
Pays Bas 1-1 Côte d'Ivoire
Mexique 2-0 Angola
Portugal 3-0 Iran
Tchèque 2-1 Ghana
Italie 3-1 USA
Japon 0-2 Croatie
Brésil 2-0 Australie
France 2-0 Corée
Togo 0-2 Suisse
Arabie 0-3 Ukraine
Espagne 2-1 Tunisie

Lundi 12 Juin 2006 21:34

qui pr remplacer Ribéry à l'OM???? Émoticône
Valbuena...laissé moi rire

Lundi 12 Juin 2006 21:32

Citation de Picotlyonnais :
Je ne disais pas qu'il fallait qu'il prenne ces 4 éléments offensif là... Mais simplement que c'est ceux-là que tout le monde voulait voir en EDF. Mais pas moi : Micoud, Pires et Giuly je n'y étais pas favorable du tout. WIltord, Ribéry et Malouda ont mes préférences. Donc je ne dressais que la liste de ceux que tout le monde voulait en EDF. Mais comme tu l'as dis et je suis d'accord avec toi ont peut pas prendre 15 éléments offensifs... Ce que beaucoup de monde à du mal à comprendre et je m'en suis longuement expliquer ici dans d'autres posts. Voilà !


=> Certes mais je crois que 8 défenseurs c'est trop surtout qd ils st polvalents (Thuram, Gallas, Abidal, Givet, Silvestre). A la place de Givet, j'aurais préféré un élément offensif assez polyvalent , style Pires voir Micoud ou Giuly. Car c'est ds ce domaine qu'il faut de bons éléments afin de faire face à ttes les embûches.

Lundi 12 Juin 2006 21:29

Sujet : Sport > Confiant ?
Citation de d_vario_s :
Etes vous confiant pour le match de demain entre les Bleus et la Suisse?

Par ailleurs, quel est le match qui vous a le plus plu depuis le début de cette coupe du monde ? moi, c'est Argentine - Cote d'Ivoire ...


=> la France part favorie : à elle de faire valoir sa domination sur le papier...

Lundi 12 Juin 2006 21:28

Même si les Suisses ont énormément progressé ces dernières années, je ne vois pas comment la France peut perdre face à cette équipe (sans prétention).
En effet, ac Henry en attaque, Zidane à la baguette, Makelel à la récupération et Thuram en tour de contrôle, la France se doit de s'imposer.
Dc, je verrais bien un petit 2-1 pr la France.
Mais la méfiance devra étre de rigueur car sinon ce st ces "petits suisses" qui vt ns manger.

Lundi 12 Juin 2006 21:23

Le meilleur commentateur c'est la chèvre Dugarry...
Il est tt le tps en train de critiquer les erreurs alors que lui aussi se rater svt sur le terrain
ah lala sacré Dugarry... Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 21:17

Aulas intéressé par Keita (Lille) : j'attends mieux de Lyon en vue de la Ligue des Champions
Surtout que Carew a fait une saison en demi teinte...

Lundi 12 Juin 2006 01:01

Le portugal a fait le service minimum grâce à Monsieur Pedro Miguel Pauleta, la stard du PSG

Lundi 12 Juin 2006 00:59

PSG sur Clément (OL) ou Dabo (Lazio), Squillaci (ASM) ou Costa (Porto) ou Traoré (Nice), Charisreas (Ajax) ou Frau (OL)
Lacombe songeré à replacé Rozenhal au poste de MDC...
Qu'en pensez-vs??? Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 00:57

quelle équipe en vue pr France-Suisse ac le forfait de Malouda???
Y a une place à prendre entre Wiltord et Ribéry, et entre Trezeguet et Saha
A moins que Domenech titularise notre star de dernière minute : Govou

Lundi 12 Juin 2006 00:52

quelles recrues en vue pr OL ap Kallstrom et Toulalan (à part Ribéry) ???
ce devrait se faire en fonctions des départs (Frau, Clément ou Pédretti, Reveillère ou Diatta)

Lundi 12 Juin 2006 00:49

Citation de Peter7 :
mon pauvre pimside tu crois quand même pas à la victoire de la tunisie sur l'espagne


=> victoire 2-1 de l'espagne ac des buts de Villa et Xavi

Samedi 10 Juin 2006 13:28

Citation de keumar :
Le championnat de Turquie, ça n'a pas l'air d'avoir trop gâché le niveau de jeu de Ribéry quand même ... ( ou alors Aulas l'aurait acheté quand il est parti de Metz ).
Concernant Anelka, il a très bien joué en équipe de France pour les quelques matches où il a été rappelé, donc je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'il ait regressé par rapport au début de sa carrière ...


=> vu son potentiel ya pas trop de mal à bien jouer en équipe de France
ce que je voulais dire c'est qu'a Fenerbahce il n'a pas fait une saison éblouissante

Samedi 10 Juin 2006 13:25

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Assou-Ekotto, 22 ans formé au club quitte Lens pour Tottenham (5M€) Émoticône


=> j'ai du mal à comprendre la pol du club de Lens

moi aussi je te rassure Émoticône


=>mais bon il y a Vignal pr essayer (je dis bien essayer car c'est pas gagner) de faire oublier son absence... Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 13:20

Citation de rclens1998 :
Assou-Ekotto, 22 ans formé au club quitte Lens pour Tottenham (5M€) Émoticône


=> j'ai du mal à comprendre la pol du club de Lens
surtout qu'Assou-Ekotto devra batailler pr gagner sa place ds le couloir gauche de la défense de Tottenham : en effet, ce dernier compte ds ses rangs le coréen Lee Young-pyo!

Samedi 10 Juin 2006 13:17

Citation de pimside :
Ouais je suis assez d'accord!Saha avec Henry avait fait un bon match sur le Danemark il me semble!


=> Émoticône
je vois mal henry et trezeguet associé vu le syst de jeu de domenech
perso je serais pr malouda-henry-wiltord mais le coach n'a pas l'air partant pr un 4-3-3
dc la place vaquante laissé par cissé devrait se jouer entre saha et trezeguet
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu