Je ne disais pas qu'il fallait qu'il prenne ces 4 éléments offensif là... Mais simplement que c'est ceux-là que tout le monde voulait voir en EDF. Mais pas moi : Micoud, Pires et Giuly je n'y étais pas favorable du tout. WIltord, Ribéry et Malouda ont mes préférences. Donc je ne dressais que la liste de ceux que tout le monde voulait en EDF. Mais comme tu l'as dis et je suis d'accord avec toi ont peut pas prendre 15 éléments offensifs... Ce que beaucoup de monde à du mal à comprendre et je m'en suis longuement expliquer ici dans d'autres posts. Voilà !
=> Certes mais je crois que 8 défenseurs c'est trop surtout qd ils st polvalents (Thuram, Gallas, Abidal, Givet, Silvestre). A la place de Givet, j'aurais préféré un élément offensif assez polyvalent , style Pires voir Micoud ou Giuly. Car c'est ds ce domaine qu'il faut de bons éléments afin de faire face à ttes les embûches.
Même si les Suisses ont énormément progressé ces dernières années, je ne vois pas comment la France peut perdre face à cette équipe (sans prétention).
En effet, ac Henry en attaque, Zidane à la baguette, Makelel à la récupération et Thuram en tour de contrôle, la France se doit de s'imposer.
Dc, je verrais bien un petit 2-1 pr la France.
Mais la méfiance devra étre de rigueur car sinon ce st ces "petits suisses" qui vt ns manger.
Le meilleur commentateur c'est la chèvre Dugarry...
Il est tt le tps en train de critiquer les erreurs alors que lui aussi se rater svt sur le terrain
ah lala sacré Dugarry...
PSG sur Clément (OL) ou Dabo (Lazio), Squillaci (ASM) ou Costa (Porto) ou Traoré (Nice), Charisreas (Ajax) ou Frau (OL)
Lacombe songeré à replacé Rozenhal au poste de MDC...
Qu'en pensez-vs???
quelle équipe en vue pr France-Suisse ac le forfait de Malouda???
Y a une place à prendre entre Wiltord et Ribéry, et entre Trezeguet et Saha
A moins que Domenech titularise notre star de dernière minute : Govou
quelles recrues en vue pr OL ap Kallstrom et Toulalan (à part Ribéry) ???
ce devrait se faire en fonctions des départs (Frau, Clément ou Pédretti, Reveillère ou Diatta)
Le championnat de Turquie, ça n'a pas l'air d'avoir trop gâché le niveau de jeu de Ribéry quand même ... ( ou alors Aulas l'aurait acheté quand il est parti de Metz ).
Concernant Anelka, il a très bien joué en équipe de France pour les quelques matches où il a été rappelé, donc je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'il ait regressé par rapport au début de sa carrière ...
=> vu son potentiel ya pas trop de mal à bien jouer en équipe de France
ce que je voulais dire c'est qu'a Fenerbahce il n'a pas fait une saison éblouissante
Assou-Ekotto, 22 ans formé au club quitte Lens pour Tottenham (5M€)
=> j'ai du mal à comprendre la pol du club de Lens
surtout qu'Assou-Ekotto devra batailler pr gagner sa place ds le couloir gauche de la défense de Tottenham : en effet, ce dernier compte ds ses rangs le coréen Lee Young-pyo!
Ouais je suis assez d'accord!Saha avec Henry avait fait un bon match sur le Danemark il me semble!
=>
je vois mal henry et trezeguet associé vu le syst de jeu de domenech
perso je serais pr malouda-henry-wiltord mais le coach n'a pas l'air partant pr un 4-3-3
dc la place vaquante laissé par cissé devrait se jouer entre saha et trezeguet