Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 272

Samedi 10 Juin 2006 01:12

Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
et à Courville, il n'y a pas de mutation cette année?

=> je crois qu'un 45 de Nogent-Le Retrou va signer au club

je confirme.

=> qui est-ce?

Vendredi 09 Juin 2006 13:35

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

Alou Diarra

=> encore trop juste mais bourré de talents

Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude

=>tout à fait d'accord mais on ne vas pas reléguer Vieira ou Makelele sur le banc. Vieira même s'il n'est pas en grde forme, il a beaucoup d'exp et une bonne vision du jeu : des qualités indispensables à ce poste. Et Diarra va énormément apprendre durant cette cpe du monde : ce qui lui permettra de les titiler.

D'accord avec toi c'est clair que Vieira malgré sa petite forme doit rester titulaire au moins pour le 1er match. Techniquement Diarra est moins bon que Vieira et niveau de l'expérience il en a énormément moins.
Titiller le meilleur milieu récupérateur du monde (Maké) ca va être dur mais Vieira oui un petit remplacement si ce dernier est fatigué. Le poste de milieu défensif est beaucoup exposé aux cartons (de + Vieira fait beaucoup de fautes donc il n'est pas dit que Diarra se retrouve titulaire si ce dernier est suspendu Émoticône

=> ds quelques tps, Diarra et Mavuba formeront la paire de milieu récupérateur de l'équipe de France.

Vendredi 09 Juin 2006 13:32

Citation de magic revers :
oui c'est sur pour govou mais en tout cas coupet est le meilleur cette année en france mais le selectionneur a des "chouchoux" donc on y peut rien.

=> Émoticône
Barthez n'a rien montré à l'OM durant ces 2 saisons : si 2 finales perdues où il n'a pas été irréprochable

Vendredi 09 Juin 2006 13:30

Traoré Sammy (Nice) pisté par le PSG
et Menez (Sochaux) proche de Monaco...

Vendredi 09 Juin 2006 13:29

Citation de rclens1998 :
rc lens je pense que tu n'as pas a t'inquieté pour ce poste la avant que govou rentre il faut que wiltord et ribery se blessent ( peu probable).

Mais avec Raymond on sait jamais Émoticône

De toute façon c'est décidé si Dhorasoo et Govou sont alignés en milieu de terrain je vais à la mairie demander ma naturalisation Suisse, ou plutot italienne j'aurais plus de chance de l'obtenir Émoticône

=> faut arréter de dire que Dhorasoo est médiocre : il n'a jamais déçu en équipe de France. Puis, il a qd même jouer à Lyon et au Milan AC. Et cette saison au PSG certe il n'a pas été tj transcendant mais il est bien revenu sur la fin.

Vendredi 09 Juin 2006 13:27

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

Alou Diarra

Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude

=>tout à fait d'accord mais on ne vas pas reléguer Vieira ou Makelele sur le banc. Vieira même s'il n'est pas en grde forme, il a beaucoup d'exp et une bonne vision du jeu : des qualités indispensables à ce poste. Et Diarra va énormément apprendre durant cette cpe du monde : ce qui lui permettra de les titiler.

Vendredi 09 Juin 2006 13:02

bin deja ils sont plus fort que l'om et puis bon comme je l'ai dit plusieurs fois lyon veut la gagner honetement il y aura deja plus de merite que de l'acheter.

=>en effet mais OL devra enfin passer les 1/4 de finales...car contre le PSV et Porto il y vait moyen
D'où la nécessité d'un buteur hors-pair

Vendredi 09 Juin 2006 12:57

Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :

Alou Diarra

Vendredi 09 Juin 2006 12:56

Citation de SergioZZZ :
L'OM aussi a eu pris des pre retraités : Lizarazu, Blanc et Barthez entre autres. Des bons joueurs avec de l'experience, qui coutent cher en salaire mais peu en transfert et qui ne sont plus au sommet de leur art et proche de la retraite !

=> et Franck Leboeuf aussi....le meilleur je pense

Vendredi 09 Juin 2006 12:54

Citation de SergioZZZ :
Ce serait comique si Govou se blessait ? on a pas le meme sens de l'humour...

En ce qui concerne les lyonnais, Abidal et Malouda ont leur place et l'ont prouvé. Wiltord n'est pas transcendant mais peu apporter quelque chose en tant que remplaçant. Par contre, il est evident que Coupet et Govou doivent leur place uniquement au fait que lyon a été champion les 4 dernieres années.

=> on doit pas regarder les même matchs de Lyon : Coupet est le meilleur gardien de France. Barthez doit sa 1ère place pour son vécu avec les ançiens de l'équipe de France et son expérience. Et Wiltord fait partie des meilleurs ailliers du championnat.

Ba oué si Govou se blesse, son remplaçant ne sera pas plus mauvais...!!!mdr

Vendredi 09 Juin 2006 12:49

Citation de Difool :
Ouais, ben, Viera je trouve qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même!!!
J'espère qu'il va vite récupérer parce que moi, il me fait peur...

=> peut-être qu'un retour ds le cub de son coeur lui fera le plus grd bien?

Vendredi 09 Juin 2006 12:41

Citation de jpc45 :
et à Courville, il n'y a pas de mutation cette année?

=> je crois qu'un 45 de Nogent-Le Retrou va signer au club

Vendredi 09 Juin 2006 12:40

Citation de mururoa :
Elise Deschamps (Chartres ASTT) part à Ouzouer sur Trezee

=> ah oué, étonnant! Mais c'est sûr qu'a Chartres au niveau des féminimes, elle devait un peu s'ennuyer. Puis, elle rejoindra des amis FAC tels que Charlotte Lebrun (35 de Ouzouer sur Trezee évoluant en PN et ayant fait quelques apparitions en Nationale) et Emmanuel (40 en R1)

Jeudi 08 Juin 2006 23:50

au départ, j'étais assez perplexe qd à la présence de Robéry en lieu et place de Giuly, Micoud, Pires voir Rothen mais j'avoue que c'est une bonne chose pr le groupe France vu ses très prométteuses apparitions lors des matchs amicaux. Il ne se prend pas la tête : il apporte son envie (il n'a rien à perdre bien au contraire), fraîcheur ett surtout sa vivacité...chose que Zidane à plus de sosucis à faire.
Dc voilà j'esper qu'il pourra ns sortir des situations difficiles que ns rencontrerons...

Jeudi 08 Juin 2006 23:44

Citation de jeremsdu78 :
Ho non pas govou!! Jpense pas que ce soit une bonne solution mais bon!! Malheureusement on ne peut qu'écouter Raymond! Espérons qu'il a raison!

=> j'en doute fort mais Domenech est voyant...!!! C'est l'astrologie qui lui a prédis!

Jeudi 08 Juin 2006 23:43

Citation de jeremsdu78 :
Moi perso je serai plutot pour que pires soit appelé! Je pense kil ferai plus de bien a la france que govou...

=> oué mais il faudrait que Govou se blesse à son tour...ce qui serait comique!!! Émoticône
Sinon, je remarque que Domenech s'est beaucoup appuyé sur le vivier Lyonnais pr construire ses 23 : Coupet-Abidal-Malouda-Wiltord-Govou. Mais quoi de plus normal lorsque l'on est lyonnais...!!!
Dire que Santini avait été critiqué pr ce genre de pratique.

Cependant, je ne remets pas du tt en doute leur présence, enfin du moins pr les 4 premiers cités...Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 23:36

Citation de lussy :
moi 2-1 pour l'allemagne dans la douleur ! genre un dernier but en fin de match venu de nul par... Genre but du chinois contre la france ou un peno un peu limite.

=> Émoticône
But de schweinstiger pr l'allemagne

Jeudi 08 Juin 2006 23:34

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :

Tous les criteres subjectifs sont par définiton discutables. Cependant les choses suivantes sont des faits avérés et non discutables :

Émoticône L'OM est le club français qui a le plus beau palmares.
Émoticône L'OM est le club français qui a le plus de supporters.
Émoticône L'OM est le seul club français a avoir remporté la ligue des champions.
Émoticône L'OM est le club français qui a le plus joué de finale de coupe d'Europe.

Apres je vous laisse alimenter les rumeurs en tout genre, l'OM fait beaucoup parler c'est normal ! Émoticône

OUI c'est sûr on retient beaucoup plus du psg . on retient quoi au juste ? ah oui qu'ils ont gagné contre une obscure equipe une soucoupe qui n'existe meme plus.
Et de Lyon on retiendra que c'est une equipe qui a gagné 4 fois le championnat de france mais qui n'a jamais réussi a depasser les quarts de finale de la LDC ni les 8eme de finale de la coupe UEFA.

=>d'une part, le PSG n'a que 35 ans d'existence (ac 2 championnates de France, 1C2, 2 trophées des champions, 7 coupes de France, 2 coupes de la Ligue...). Dc excusez moi du peu qd on compare le ratio de l'OM....et ses 13 ans sans le moindre palmarès à part la coupe intertoto!!!Émoticône
Sinon le PSG n'a pas eu de besoin de tricher pr remporter des titres.... (cf affaire OM/VA et C1 vs Milan AC).Émoticône

D'autre part, l'OL en est à 5 championnats consécutifs et non 4...: ce qui est unique en France! Et OL a tj connu la stabilité eux sous l'ère Aulas (même si je n'aime pas trop le père Aulas). Qd on voit qu'a l'OM, le nbre de présidents et d'entraîneurs qui a déffilés ca fait peur...! Certe Lyon n'a pas encore la coupe d'europe a son palmarès (qui les fera gagner plus de crédibilité et enfin devenir un club populaire) mais ils font plus plaisir à voir jouer que l'OM est ses Guimenez, Fiorèse, Bagayoko... Émoticône
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu