Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 270

Mardi 13 Juin 2006 23:25

Dernis (Lille) à l'ASSE

Mardi 13 Juin 2006 22:38

quel régal le match Croatie-Brésil : plaisant à voir jouer eux...
ils tentent, accélèrent, dribblent. bref, ils vt vers l'avant!

Mardi 13 Juin 2006 22:35

=> Zizou ralenti plus le jeu que ne l'oriente. Et ne parlons pas de Vieira qui n'apporte rien..Puis henry ns déçoit tj en équipe de France.Ca va qu'on a une défense solide

Mardi 13 Juin 2006 22:32

Citation de ouroux :
Pour moi ce n'était pas le match le plus nul du mondial mais force est de constater que la France a très mal joué en 2ème mi-temps dû au fait qu'elle a baissé physiquement. La premieère mi-temps était correcte. Toutefois, on a des pieds carrés car on ne sait pas cadrer nos tirs et nos joueurs ne savent pas frapper. Vieira a râté 2 occasions franches. Ribery a été trop collectif notamment lorsqu'il s'est présenté seul face au gardien. La défense française a été correcte tout comme Barthez. Par contre entrées de Saha et Dhoorasso n'ont pas été terribles, peu de temps il leur restait et Dhorasso a été dangereux une seule fois. Henry a été peu dangereux car mal servi en ballons. Voilà mon point de vue. Pour se qualifier, il faudra gagner la Corée du Sud puis le Togo. C'est loin d'être fait. J'ai peur qu'on revive 2002.

=> la France n'a rien montré offensivement et sur ses rares occasions, elle a loupé le coche notamment Ribéry qui préfère faire une passe derrière soi que tenter sa chance. J'ai l'impression que la France a besoin d'être ds les 10m pr tirer.. Alors que ttes les autres nations tentent régulièrement leur chance de loin et ca paye (Lahmn, Frings, Pirlo...). On dirait que les français jouent la peur au ventre.
En clair, elle manque de rythme et il n'y a pas de fond de jeu. Même le Togo est plus plaisant à voir jouer car ils vont vers l'avant eux...

Mardi 13 Juin 2006 16:42

sinon que de beaux buts pr l'instant lors de cette coupe du monde : Lahm, Frings, Rosiscky, Pirlo....

Mardi 13 Juin 2006 16:32

Citation de lussy :
Perso je pense qu'on parle beaucoup de Mavuba... Mais je crois pas du tout en ce joueur ! Pour moi il restera un joueur comme beaucoup d'autres et on entendra plus parler de lui. Par contre diarra c'est autre chose...

=> Mavuba a une baisse de régime en fin de saison comme Ribéry en début d'année 2006.
Sinon, je ne me fais pas de soucis pr remplacer Vieira et Makele en équipe de France : Toulalan, Mavuba, Alou Diarra (Lens), Lassina Diarra (Chelsea)
Cela aurait de la geule...mais ts les espoirs placés en eux st à confirmer...

Mardi 13 Juin 2006 16:29

Citation de magic revers :
zidane avait quand meme donner un très très bon ballon a henry lors de france danemark(je crois) il lui avait donné dans les pieds et un pleine course mais henry avait raté sa frappe donc je pense qu'ils ont travaillé ça a fond et que la les suisses vont etre souvent depassés!!!!

=> en effet...
Tte la France espère voir le Titi Henry d'Arsenal qui claque but sur but et affole ttes les défenses de Premier League.

Mardi 13 Juin 2006 16:26

Bon j'esper que Govou ne rentrera pas en fin de match : j'aimerais plutôt Saha ou/et Trezeguet, Dhorasso ou Diarra et Malouda.

Mardi 13 Juin 2006 16:24

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :
Soyez honnetes : Qui va regarder Corée du Sud - Togo cette apres midi ?

Je sais bein que ce sont les futurs adversaires de l'EDF mais bon franchement... en plus avec le temps qu'il fait dehors !

Moi je vais regarder... Histoire surtout de voir ce que l'on va avoir en face... Et je suis tres curieux de voir les coréens... Tout le monde dit qu'ils sont pas bon et que ça va etre facile contre eux, mais j'en suis pas si sur... Et je serais pas étonné s'ils étaient deuxieme du groupe...

=> idem pr moi : ts les matchs où je suis là je ne vais pas me priver car qd on a n'a pas Canal+ ( fait chié TPS) cela permet enfin de voir du foot à la TV. Dc faut en profiter...

Mardi 13 Juin 2006 16:21

il faut s'attendre à un match serré et comme l'a dis Emmanuel Petit sur Infosport, la France devra répondre physiquement pr à l'impact imposé par ces suisses

Mardi 13 Juin 2006 16:11

le Togo est en train de créer la surprise face à la Corée du Sud : de bonne augure pr la France mais à eux d'en profiter...

Mardi 13 Juin 2006 16:10

Citation de evers :
Citation de lussy :
Citation de evers :
Soit tu as du caca dans les yeux toi soit un Q-I d'huitre( sans doute les 2 ) , avec ou sans Malouda
Ribery est incontournable , remarques c'est Zidane qui l'affirme
là.....

Heu là je serais pas aussi affirmatif que toi... Je crois bien que Domenech avait prévu de se servir de Ribéry comme Joker, en le faisant rentrer qu'en fin de rencontre, comme ça a déjà été le cas pour Trezeguet ou encore Wiltord quelques années plutot... Et suivant le match de ce soir, il peut retourner vers ce role...

Citation de evers :
Quant à Marseille , ils sont à leur place ni plus ni moins ( à 2 points de Lille et du tour préliminaire
en ldc ), on verra l'année prochaine........

Oui c'est vrai ils sont a leur place, soit 24 points derrière Lyon... Et l'année prochaine, vu les départs et arriver, il se pourrait bien qu'ils finissent aussi a leur place... De relèguable...

un petit ( dernier ) post sur le sujet les footix; toi Lussyfer un petit tour en classe
d'adaptation pour soigner ton orthographe et la syntaxe s'impose.....
ensuite Marseille pour l'instant n'enregistre aucun départ sinon le reste des
tocards , Delfim , Meité , Gimenez , Koke donc félicitations à Diouf pour
avoir en 2 inter saisons réduit l'effectif à des proportions normales.....
et surtout jeune et très prometteur ......
L'effectif actuel avec les Taiwo , Civelli ( qui sera très fort rapidement )
Maoulida , Nasri , Ribery ( et oui ) , Beye est déjà compétitif au niveau de la
ligue 1, Lamouchi , Dehu , Pagis apportent de l'expérience et de la
qualité footbalistique.
Valbuena( nouvel arrivant ) est phénoménal balle aux pieds; Zubar , défenseur
international espoir a été approché ( et un peu plus ) en vain par Monaco
Bordeaux et consorts....
Attendons la fin du recrutement et on en reparlera..............

=> ayé Valbuena le nouveau zizou alors qu'il n'a fait aucun match ss le maillot olympien...
Les marseillais on tendance à tt exagérer et amplifier!
Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 16:06

la france doit commencer fort cette coupe du monde pr montrer qu'elle peut revenir au 1er plan comme en 1998 et 2002...!
Zidane on attend beaucoup de toi.
Sinon, pk pas une bonne surprise ac une passe décisive ou un but du Ribéry???

Mardi 13 Juin 2006 00:12

Sujet : Sport > Confiant ?
Citation de boderoum :
je les sens bien depuis ces matchs de préparations. ils vont gagner!!!

=> rep demain vers 20h!

Mardi 13 Juin 2006 00:11

Citation de Picotlyonnais :
Moi je comprends Domenech. ça me saoulerai de voir des journalistes de L'Equipe/Voici grimper dans les buissons pour obtenir la veille une info rendu publique dés le lendemain.

=> Domenech joue à cache-cache ac les journalistes, qui faut avouer, feraient bien d'arréter de dire des conneries!

Mardi 13 Juin 2006 00:05

Citation de lussy :
Citation de le malouin :
Citation de flosim :
qui pr remplacer Ribéry à l'OM???? Émoticône
Valbuena...laissé moi rire

ben c' est simple personne.... son nom c' est personne Émoticône

Émoticône Terence Hill meneur de jeu a l'OM ?Rire Remarques après deux trois petites claques, comme il sait les donner, ça remettra peut être les esprits de Diouf a l'endroit !Rire Parce que là, il a du péter un plomb, pour faire se recrutement !Rire

=> C'est bien ce qui me semblait : l'OM est à nouveau en reconstruction...(en fait dps 1993 mais chut faut pas le dire...!!!)
Chaque saison ils chamboulent tt pr rien gagner : ca devient une ambitude et pourvu que ca dure j'ai envie de dire!!! Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 00:03

Citation de lussy :
Henry sera certainement l'homme du match ! Avec sa vitesse il va leur faire mal ! Vous avez vu comment ils parlent les suisses ? Le temps que le type previenne son pote qu'henry arrive, il y aura déjà 2-0Rire Émoticône

=> il faut que la liaison Zidane-Henry marche à tt vas et là les suisses vt souffrir!

Mardi 13 Juin 2006 00:01

Citation de lussy :
Courbis c'est pas mal aussi... Juste avant le match des tchèques sur RMC, il disait "j'y crois plus moi aux tchèques, déjà s'ils font mal nul, ça sera bien pour eux !"Rire

=> Émoticône ce Courbis : encore un marseillais qui dis des conneries...ca devient une habitude
La République Tchèque est une très belle équipe ac Koller, Baros, Rosiscky, Nedved, Smicer (absent de cette coupe du monde), Jankulovski, Cech...excusez moi du peu...!!!
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu