Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 264

Samedi 24 Juin 2006 03:07

il faut s'attendre à quelques surprises lors de ces 1/8ème de finales : l'une des grosses nations pourraient bien chuter par relâchement.

j'esper que la victoire face au Togo sera un déclic pr les bleux pr le reste de la compétition. il y a eu du mieux par rapport à la suisse. pourvu que cette montée en puissance perdure!

a présent, ils vt jouer libérer et sans pression car ils ne st pas favoris. puis il n'y auront pas tj à faire le jeu. il faudra d'abord passer l'espagne : prenons les matchs les uns après les autres. la france doit tt donner pr ne pas avoir de regrets.

Samedi 24 Juin 2006 02:58

oué la vidéo serait pas mal mais le FIFA ne veut pas entendre parler de cela.
alors pourquoi ne pas placer un arbitre ds chaque surface de réparation???

Samedi 24 Juin 2006 02:53

lors du tournoi de Vernouillet, j'ai etendu parler du départ de Choleau (40 de Vernouillet) pr raison professionnelle : quand est-il????

Lundi 19 Juin 2006 00:03

Citation de fafou78 :
Citation de F.BA :
lesquels ????????????????????????????????????????????????????

Toulalan Mavuba par exemple. Il faut reconstruire là !!! on est la risée de tt le monde il faut le dire

=> Bodmer (Lille) aussi monte en puissance

Lundi 19 Juin 2006 00:02

verdict le 23/06/09 vers 22h45 : on sera si la France en veut vraiment ds cette coupe du monde.

Dimanche 18 Juin 2006 23:58

si deschamps à la juventus alors capello vers le real de madrid????

Dimanche 18 Juin 2006 23:56

La France est à l'image des qualifications à cette coupe du monde : elle n'arrive pas se défaire de la moindre petite équipe car elle ne surprend plus et fait moins d'efforts que les adversaires

Dimanche 18 Juin 2006 23:53

à mon avis la France va repasser en 4-4-2 pr compenser l'absence de Zidane (enfin c'est un grd mot vu la perf de ce dernier) :
Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre (suspension d'Abidal)
Wiltord-Makelele-Vieira-Malouda
Henry-Trezeguet
=> Ribéry remplacera Wiltord et Saha l'une des deux pointes

Dimanche 18 Juin 2006 23:50

Je comprends pas comment la France peut déchanter en aussi peu de temps. Elle avait le match en main (trop même puisqu'ils se sont relachés au lieu de vouloir concrétiser leur domination de la 1ère mi-temps). En ne voulant pas se mettre à l'abri, ils sont finis pas s'en prendre un en fin de match. Ils loupés des occasions imanquables (je pense notamment à Henry et Vieira). Dc à force de tenir le score, c'est ce qui devait arriver. La France n'a pu faire face à la fougue des Coréens en fin de match.

Sinon, je suis très remonté envers l'arbitrage qui ne voit pas que le tir de Vieira a franchi la ligne : c'est inadmissible à un tel niveau. Car à 2-0 pr la France à la mi-temps, cela aurait tout changé : elle se serait libérée. Cela fait quand même 2 grossières erreurs d'arbitrages pr la France ap le pénalty non sifflet pr la main de Muller.Émoticône

Puis, Domenech c'est quoi se sélectionneur : il voit bien que Zidane est sur les rotules au bout de 60min et donc que le milieu de terrain est en train de prendre l'eau. L'entrée de Ribéry a certe apporté de la vivacité. Alors que la France commence à douter, il ne fait aucun changement : il attend les dernières secondes du match pr sortir Zidane (suspendu au prochain match tt comme Abidal) et faire entrer Trézéguet qui aurrait pu apporter beaucoup de réalisme....Mais 5min pr planter un but c'est court, non Domenech...?!!!!!!!!!!!
Dc domenech il est temps que tu fasses tes valises! Émoticône

D'autant plus que le groupe ne possède pas d'aboyeur pr remettre la France ds le droit chemin : tte équipe a besoin d'une personne qui recadre l'équipe. Normalement c'est le rôle du capitaine (ex de Deschamps) mais Zidane est déjà limite en tant que joueur alors en tant que capitaine n'en parlons pas. Aucun joueur essaye de prendre en main le groupe et le sélectionneur est muet comme une carpe lors des matchs...
Dc voilà, je suis trop décu car la France avait largement les moyens de l'emporter ce soir au vu de la 1ère mi-temps mais un match dure 90min : il en faut pas arréter de jouer une fois que l'on mène. cela prouve que l'on est en dessous physiquement, collectivement et que l'équipe n'a pas de mental. C'est bien dommage car techniquement il ya de la qualité?

Cedpendant, seul motif d'espoir on peut toujours espérer se qualifier mais il faudra battre le Togo...en espérant pas un match nul lors du match Suisse - Corée (j'imagine que la suisse battra le Togo et se retrouvera ac 4pts tout comme la Corée). Mais si c'est pour aller en 1/8ème et jouer dre cette manière cela nen vaut pas lecoup. A moins que de passer miraculeusement le 1er tour les libère et fasse monter en puissance???
Je reste perplexe sur ce sujet. Cela me désole de voir la France jouer pareil : où st passées les valeurs de 1998 (solidarité, combativité, motivation, rage de vaincre,)??? Cela montre bien que sans cohésion on ne peut pas avancer ensemble.On a beau avoir les meilleurs joueurs du monde mais si la mayonnais ne prend, c'est mort. Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 22:34

remarque par rapport à la france/suisse : meilleure entame de match pr les bleuse t plus de mouvements!

Dimanche 18 Juin 2006 01:06

sinon prestation décevante des italiens alors qu'ils avaient fait un bon match face au Ghana

Dimanche 18 Juin 2006 01:04

Citation de lussy :
Citation de flosim :
le Ghana a étouffé la République Tchèque grâce a Essien, Appiah et Amoah

Finalement après réflexion et surtout le match des tchèques, qui avaient impressionné au premier match, la France peut espérer... Je préfère qu'elle n'est pas impressionné au premier match comme les tchèques et qu'elle gagne le deuxième, contrairement aux tchèques...

=> oué tout à fait d'accord
dc ts les espoirs st permis ac l'équipe de France...!!!!

Dimanche 18 Juin 2006 01:03

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Moreira (Toulouse) proche de Rennes
Thomert (Lens) et Emana (Toulouse) auraient signé à Porstmouth
Squillaci (ASM) proche de Lyon

Thomert pour 10M€ à Porstmouth apparemment

=> ouah belle affaire sur le plan financier car je suis pas persuadé qu'il en vaut 10M€ (sans remettre en cause son talent)

Dimanche 18 Juin 2006 01:02

j'ai du mal à comprendre ce que fait Martel à Lens : Thomert, Assou-Ekotto, Frau ont quitté le navire alros que l'équipe sembler avoir trouvé son équilibre.
Cela va peut-être entraîner les départs de Itandje et Diarra????

Samedi 17 Juin 2006 19:59

le Ghana a étouffé la République Tchèque grâce a Essien, Appiah et Amoah

Samedi 17 Juin 2006 19:58

Moreira (Toulouse) proche de Rennes
Thomert (Lens) et Emana (Toulouse) auraient signé à Porstmouth
Squillaci (ASM) proche de Lyon

Samedi 17 Juin 2006 11:28

Kantari (psg) à strasbourg

Samedi 17 Juin 2006 01:13

Letizi aux Glascow Rangers

Samedi 17 Juin 2006 01:07

Citation de looping06 :
Finalement, il n'y a pas que les français qui n'ont pas été très convaincants depuis le début de la Coupe du Monde...

Parmi les favoris ou les challengers, il y a aussi (selon moi) : la Suisse (forcément), l'Angleterre, les Pays-Bas, le Brésil, le Mexique, la Suède, la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Ukraine.

Ca fait quand même du monde...

=> c'est vrai départ poussif pr ces équipes mais le plus important est de bien finir....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu