Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 28

Lundi 04 Mai 2009 23:30

Que du bien certainement! Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 23:29

Citation de bachus :
est ce arriver a d autre forumeur , je suis peut etre mal tombé , depuis combien de temps jouer vous avec votre grass sans avoir de soucis?

J'ai peur que tu sois mal tombé...un joueur de mon club l'utilise depuis le mois de septembre, pas un picot qui manque!

Citation de Atypic :
Parle pas de malheur...

Je te comprends Atypic!!

Citation de Atypic :

J'étais bon 40 avec le SB alors désormais perdre un ou deux classements ne me fait pas peur, si je retrouve de la sensation et du plaisir à jouer.

C'est un sentiment très sain et très positif!
J'ai moi-même perdu un classement lors de la 1ère phase en cherchant désespérément le bon picot et le plaisir de jouer un jeu différent.J'ai trouvé ce picot il y a peu, 1 mois/1mois et demie, et tout se remet lentement en place que ce soit le systéme de jeu ou le plaisir et l'envie de jouer.Quand tu sens que ça revient, tu te fous royalement d'avoir perdu un classement, crois-moi!

Lundi 04 Mai 2009 23:19

ça serait plus sympa "in French" ! A quels revêtements connus pourrait-on les comparer?

Lundi 04 Mai 2009 23:16

Est-ce que la coiffeuse est fournie avec le sèche-cheveux?

Lundi 04 Mai 2009 23:10

Cinglé va finir sa carrière à St Rémy, Chrichri, vous pourrez ainsi jouer à votre pass-temps favori, les anecdotes sur le Mc Do!! Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 23:03

Citation de totocutugno :
Merci a vous Althlu et picot1962 pour Nico.
Très bonne ambiance avec l'equipe d'Ouroux
Etant à quelques milliers de kms, j'aurai un peu de mal a transmettre vos felicitations mais je n'y manquerai pas en fin de semaine.

Tu es déjà en Inde? Reviens quand même en fin de semaine!! Bon courage pour les négos.

Lundi 04 Mai 2009 22:54

Citation de eattheball :
Citation de picot1962 :
Citation de eattheball :
Citation de picot1962 :
moi je persiste à croire que Bordeaux sera champion, Marseille finissant 2è.Je vois bien Lyon faire une perf à Marseille, peut-être le seul match valable de mes protégés depuis un certain temps! En revanche, j'ai peur pour Lyon que la 3è place soit réservée au PSG.
Vous allez être content, Juninho partira au Quatar en fin de saison.

Bordeaux est nettement favori pour le titre....mais perso je vois Lyon perdre à Marseille....et effectivement ne pas être en ligue des champions, ayant enfin compris qu'il ne leur sert à rien de s'y présenter vu leur incapacité à faire un résultat dans cette compétition...

Quelle mesquinerie eattheball, toi qui est supporter d'une équipe incapable de faire mieux que 3è dans son groupe en ligue des champions!

mais qui est en même temps la seule équipe française à compter 3 finales européennes dont 1 victoire en ligue des champions..un grand club quoi...
Même si je n'aime pas Lyon (sentiment irraisonné et incontrolable) j'ai quand même été déçu durant ces 7 années par leur médiocrité au niveau européen malgré la qualité de l'équipe et leur ascendant sur le championnat français!

Ton raisonnement ne tient pas la route eattheball, Reims a fait 2 finales de coupe d'Europe dans les années 50/60, est-ce pour autant que les rémois prétendent que le stade de Reims est le plus grand club de France, l'équipe la plus forte? Ce n'est pas dans le passé lointain qu'il faut se positionner mais dans le contexte actuel, même si Marseille n'a pas gagné un titre depuis 16 ou 17 ans....
L'arrogance et le complexe de supériorité des marseillais m'exaspèrent car manquant sincèrement d'objectivité et d'ouverture d'esprit.Croire qu'on est champion de France le jour où on prend la tête du classement en est un exemple.
La discrétion et l'humilité des bordelais est là heureusement pour nous montrer quelque chose de positif.Et puis tout à l'air de bien se passer entre les actionaires, le président et l'entraîneur, contrairement à l'affligeant spectacle auquel on assiste depuis une semaine du côté de Marseille.

Lundi 04 Mai 2009 12:56

J'ai vu qu'il existait le LKT Rapid Power, plus rapide que le pro XT.Qui connait ce revetement?

Lundi 04 Mai 2009 10:44

Citation de Atypic :
J'ai remarqué sue sur les classements en dessous de 45 , les trajectoires provoquées par le grass perturbe; mais au dessus en général , les autres joueurs ne se posent pas de questions et rentrent dedans.
Oui peut être que de reculer 'un pas est peu être plus judicieux vu la rapidité du picot.

Pas tout à fait d'accord sur les trajectoires, elles perturbent également des joueurs au-dessus de 45, notamment en défense ou meme sur de simples renois à plat où la balle est tellement molle que l'adversaire en est surpris et met la balle dehors.

Allez Atypic, on persévre avec le Grass D Tecs!

Lundi 04 Mai 2009 10:37

Citation de althlu :
Je viens de voir le résumé de Chagny, rassuré totocutugno, félicites Nico pour moi.

Et moi, je pue? Émoticône

Bon, c'est vrai, j'ai rien pu faire sur le Dom et son jeu à plat des années 70. Merci à Chagny pour l'accueil réservé et le casse-croute d'après match.Nico a élévé son niveau de jeu hier et n'a pas failli mentalement.Bravo à lui.
Quant à Ouroux 2, c'est la descente en R3, déçu de quitter le club sur cette note négative, mais bon, ils remontront rapidement.

Lundi 04 Mai 2009 10:31

Citation de joffrey :
un derby, un match contre le septuple vainqueur du championnat, un déplacement qui ne parait pas trop difficile(tout du moins pour une équipe qui prétend viser le titre) et la reception d'une équipe en roue libre...pas simple, surtout les 2 premiers...mon favori reste bordeaux.

Idem, en plus le collectif bordelais est supérieur à celui de Marseille.

Dimanche 03 Mai 2009 23:34

Citation de julot :
C'est picot1962 qui doit etre rassuré.

Mon explication, si jamais c'est le cas, est que ton rouge est beaucoup plus vieux. J'ai un Grass D.Tecs noir assez vieux, et ses picots sont + rigides.

Le mien a un mois, un mois et demie.

Gilles; les grands esprits se sont une nouvelle fois rencontrès, nous avons postés en même temps!

Dimanche 03 Mai 2009 23:31

Atypic, je ne peux pas t'aider concernant le bloc, par contre je suis étonné que tu montes les balles en coupe car même avec un geste très court, comme avec le SB, je n'ai aucun problème à ce niveau là.La solution est peut-être de reculer légèrement,de bine fléchir sur les jambes et de bien passer sous la balle mais je ne suis pas un expert.

Dimanche 03 Mai 2009 23:25

Bon, Gilles71 est venu me rendre visite cet après-midi lors d'une rencontre de championnat par équipe: nous avons tous les deux raison!!!
mon Grass D tecs rouge est aussi souple qu'un noir, par contre les chutes de celui qu'il avait font apparaître des picots rouges plus rigides....
conclusion: la disaprité dans la fabrication touche aussi les "grandes marques" ce qui est très étonnant.

Merci de Gilles d'avoir enfin pu te rencontrer et mettons au point cette rencontre avec Curk qui comme tu me l'as dis, joue moins bien que moi! Émoticône
Mais non Curk, je plaisante!

Dimanche 03 Mai 2009 23:13

Oui, c'est ça wills, j'ai oublié le "r"...
Mais comme il est en vente sur eacheng, je me suis dis que certains de nos adeptes en revêtements chinois l'auraient essayé!

Dimanche 03 Mai 2009 00:09

Citation de eattheball :
Citation de picot1962 :
moi je persiste à croire que Bordeaux sera champion, Marseille finissant 2è.Je vois bien Lyon faire une perf à Marseille, peut-être le seul match valable de mes protégés depuis un certain temps! En revanche, j'ai peur pour Lyon que la 3è place soit réservée au PSG.
Vous allez être content, Juninho partira au Quatar en fin de saison.

Bordeaux est nettement favori pour le titre....mais perso je vois Lyon perdre à Marseille....et effectivement ne pas être en ligue des champions, ayant enfin compris qu'il ne leur sert à rien de s'y présenter vu leur incapacité à faire un résultat dans cette compétition...

Quelle mesquinerie eattheball, toi qui est supporter d'une équipe incapable de faire mieux que 3è dans son groupe en ligue des champions!

Samedi 02 Mai 2009 22:42

Qui connait ce revêtement chinois et à quel revêtement européen peut-on le comparer?

Merci.

Samedi 02 Mai 2009 22:08

Citation de legato :
de toutes façon le xiying comme tout autre revêtement ne peut convenir a tout le monde ,
manifestement il ne convient pas du tout a picot1962
mais c'est vrai que mettre la balle loin de la table avec le contrôle qu'il a a quelque chose d'étonnant !

J'ai été très étonné moi-même car je n'ai pas souvenir d'un picot utilisé m'ayant conduit à de telles erreurs!
Mais relativisons, cela a du m'arriver 2 ou 3 fois, pas plus....!

Samedi 02 Mai 2009 15:04

Pas de nouvellesur ce revêtement? l'effet mode est passé? Émoticône
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu