Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 29

Samedi 02 Mai 2009 15:02

Non tonio, c'est ce qui m'a toujours étonné!! mon geste était normal et sur certains services , ça partait dans les sépas!
Le punch block, je dois peut-être le faire mais je ne sais pas ce que c'est!!! c'est un truc à Curlspezial alors je laisse tomber!
Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 14:59

Citation de tonio79 :
Citation de Gilles71 :
Y'a plus qu'à leur demander s'ils l'utilisent en noir ou en rouge pour l'ami picot1962... Émoticône

Je pense que la différence de couleur à + un impact psychologique pour l'utilisateur qu'autre chose... même s'il y a certainement une différence qui doit être des + minimes et quasiment imperceptible! Émoticône

Ton avis est bien plus rasonnable que celui de Gilles71! Émoticône
Il en fait une fixation le Gilles!!

Atypic, ne te décourage pas, cela se mettra en place avec le temps.Moi, j'ai eu de la chance, le passage au Grass D Tecs m'a au contraire rendu plus performant contre les jeux à plat.Pour la défense, c'est le top! c'est ce que j'ai trouvé de mieux depuis mes différents essais (Insider, xiying).Reste le geste à partir du 2è bloc à trouver, mais cela n'est pas une priorité, je ne bloc pratiquement plus! lorsque je bloque, c'est une fois et en bloc coupé pour lequel le Grass est très bien.Donc persévère!

Julot, il est rouge ou noir le tien? Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 14:48

Je fais beaucoup moins de fautes en remise de services avec le Grass D Tecs.Avec le xiying, il m'arrivait de mettre la balle à 2 m dehors ou de la monter, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que j'utilise le Grass.
A croire que le xiying n'était pas fait pour moi!

Samedi 02 Mai 2009 14:33

De toute façon, ce sujet sera vide d'infos comme d'habitude!

Samedi 02 Mai 2009 14:31

Tu es très optimiste pour Lyon TCP !

Samedi 02 Mai 2009 14:30

moi je persiste à croire que Bordeaux sera champion, Marseille finissant 2è.Je vois bien Lyon faire une perf à Marseille, peut-être le seul match valable de mes protégés depuis un certain temps! En revanche, j'ai peur pour Lyon que la 3è place soit réservée au PSG.
Vous allez être content, Juninho partira au Quatar en fin de saison.

Vendredi 01 Mai 2009 23:45

Suis-je le seul à jouer avec un Grass D Tecs rouge sur ce site?
Si c'est le cas, je vais réfléchir!

Vendredi 01 Mai 2009 23:40

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Gilles,

Tu as toi-même écrit il y a quelques temps que la morité des picoteurs jouait avec du rouge.Regarde au niveau mondial, même constatation.Donc, comme je veux faire comme les grands! Émoticône

Ça se vérifie toujours sauf dans le cas du Grass D'tecs ! Le rouge est majoritairement choisi par les picoteurs car souvent moins adhérent que le noir. Le gros atout du Grass D'tecs est l'extrême tendreté et élasticité du noir qui donne le maxi en effet catapult et qu'on retrouve beaucoup moins sur le rouge, du moins pour les exemplaires que j'ai eus entre les mains.
J'ai également plusieurs fois été gêné par des Grass D'tecs (il y a en a quelques uns au Creusot et au Breuil...), et à chaque fois c'était un noir !
Cela dit, ça reste un témoignage, c'est tout... Émoticône

Ok, mais pourquoi ne pas faire la même constatation sur le Feint Long II qui est très élastique aussi?

Vendredi 01 Mai 2009 23:38

Citation de julot :
Citation de picot1962 :
Gilles,

Tu as toi-même écrit il y a quelques temps que la morité des picoteurs jouait avec du rouge.Regarde au niveau mondial, même constatation.Donc, comme je veux faire comme les grands! Émoticône

Il y a au moins une belle exception, le meilleur défenseur mondial, Joo Se Hyuk joue avec un PL noir en revers...

Oui, mais ce n'est pas un Grass D tecs! Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 22:38

Gilles,

Vendredi 01 Mai 2009 19:11

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Oui, je me méfie beacoup de cette conclusion, je 'ai en rouge (Ox)...!!

En faisant plier les picots sous le pouce par exemple, c'est très net, du moins sur les 2 exemplaires que j'ai eus entre les mains.
Maintenant c'est vrai que ça demande vérification sur 2 autres exemplaires, mais c'est quand même à noter. Mais je ne veux pas semer le doute dans ton esprit... Émoticône

Tu fais c.... Gilles, je vais être obligé d'en acheter un en noir... puis ça changera!

J'ai la possibilité de te présenter un noir pour t'éviter d'en l'acheter un tout de suite.... Je t'ai envoyé un MP.

Je t'ai répondu Gilles.
Peut-êrte que la pigmentation joue un rôle sur des backsides mias sur des picots, j'ai un doute.

Sinon, entraînement hier soir et je le sens de mieux en mieux.Je le trouve bien meilleur que le xi ying sur poussettes et remises de services, la balle ne monte jamais et la remise est très facile.

Jeudi 30 Avril 2009 00:24

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :

En faisant plier les picots sous le pouce par exemple, c'est très net, du moins sur les 2 exemplaires que j'ai eus entre les mains.
Maintenant c'est vrai que ça demande vérification sur 2 autres exemplaires, mais c'est quand même à noter. Mais je ne veux pas semer le doute dans ton esprit... Émoticône

Tu fais c.... Gilles, je vais être obligé d'en acheter un en noir... puis ça changera!

Mercredi 29 Avril 2009 23:04

Citation de Atypic :
Bon et bien je viens tout juste de recevoir ma nouvelle raquette je teste le grass dtec et vous donne mon sentiment au retour de trainning.
Pour la couleur je l'ai pris en noir alors que mes 3 derniers picots étaient rouge;allez savoir pourquoi...Besoin d'un changement visuel???

J'ai composé ma raquette en partie grace à ce topic, j'espère que tout les ingrédient seront les bons...

On a pile poil la même chose en revêtement et je confirme que j'en suis très satisfait.

Mercredi 29 Avril 2009 23:01

On va se faire engueuler.....

Mercredi 29 Avril 2009 23:00

Mercredi 29 Avril 2009 22:32

Et ben, c'est Curlspezial qui va pas être content! Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 23:47

Jolies stats julot! Cela fait si longtemps que je suis sur le site? Comme le temps passe!

Mardi 28 Avril 2009 23:33

C'est comme les photos...!!

Mardi 28 Avril 2009 23:30

Finallement, tu as évolué positivement!! Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 22:15

Citation de hervek :
Non Gilles en ox avec le Défense + je ne le trouve pas si rapide que ça.

Je rentre à l'instant de l'entrainement destiné uniquement aux essais et face à différents types de jeu.
Le Punto avec de l'habitude est très intéressant et je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'insider avec + de possibilités d'attaques.
Le fireproof perso je n'ai pas trop aimé : + souple.
Cependant malgré de bonnes sensations avec le Punto, je continue à être + intéressé par le Grass D Tecs ox.

Tu risques d'être déçu par le Grass si tu n'aimes pas les picots souples.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu