Samedi 02 Mai 2009 22:42
Qui connait ce revêtement chinois et à quel revêtement européen peut-on le comparer?Dimanche 03 Mai 2009 12:41
Je suppose que tu veux parler du Reactor Thunder ?Dimanche 03 Mai 2009 23:13
Oui, c'est ça wills, j'ai oublié le "r"...Mardi 05 Mai 2009 13:24
Voir les critiques des utilisateurs sur le site Misterping :Mercredi 06 Mai 2009 22:37
Ok, merci phi59, je crois que je vais laisser les plaques chinoises de côté!Jeudi 24 Mai 2012 00:29
Qui peut m'en dire+ sur cette plaque?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements