Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 27

Vendredi 08 Mai 2009 22:04

Citation de Gilles71 :
Pour me motiver jusqu'à la mi-juillet, et parfaire mon toucher de balle à la table, j'ai racheté un Grass D'tecs Ox... Émoticône

Ah!Ah!Ah! Je t'y prends!!!

Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 21:28

Citation de youfou :
Picot1962 le jupiter il est très lourd.

si tu veux des infos en plaque chinoise hésite pas.

si tu veux faire des echanges de plaque, ou acheter 2 ou 3 trucs je peux t'en proposer.

je te remercie youfou, j'ai néanmoins commandé le Jupiter mais ce sera mon seul essai de plaques chinoises, car soit c'est trop lourd, soit ça manque de vitesse ou de dynamisme.

Vendredi 08 Mai 2009 00:03

Nivôdjeu, quand est-ce qu'on se pacse? Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 23:19

Je l'ai déjà dis 40 fois, mais la vitesse du grass dtecs n'est pas comparable pour moi à celle du xiying ou de l'Insider.

Jeudi 07 Mai 2009 23:17

Citation de Nominoë :
J'ai essayé le Jupiter. C'est un revêtement qui va te porter vers l'offensif. C'est bien un revêtement tensor. C'est adhérent ; il permet de bien varier les tops et de décocher une frappe. Je ne l'ai tester que deux heures avant d'être obligé de m'arrêter pour causes de blessures (à cause d'un maudit picoteur !).

Merci pour les infos.Est-ce une plaque lourde comme la plupart des plaques chinoises?
Ben moi aussi je picote en revers mais je top en coup droit!

Jeudi 07 Mai 2009 23:13

Très beau match.

Jeudi 07 Mai 2009 22:59

Je ne veux pas rentrer dans cette polémique mais juste donner mon avis sur les points suivants:

1) " On est passé à 40mm pour que le sport soit plus télévisuel: le ping en est-il pour autant devenu plus télévisuel? je ne crois pas.
Cet argument avait été avancé bien hypocritement, par les instances internationales.La réalité est qu'on imprime moins d'effet dans une balle de 40mm même si sa vitesse s'en trouve réduite: où est donc le côté télégénique et spectaculaire du ping??

2) " Pour finir, si le président de l'ITTF à été réelu avec une grande majorité c'est que ces actions doivent plairent à beaucoup"

Sans vouloir porter un quelconque jugement sur les actions menées par M Sharara, il ne faut quand même pas tomber dans la naiveté la plus absolue: le ping, comme tout autre sport revêt, à ce niveau, un côté politique non négligeable (alliances, coups bas, opposants à éliminer, etc...).Donc tout 'est pas rose dans le meilleur des mondes!

Pour le passage des sets de 21 à 11 points, j'ai mis beaucoup de temps à m'y habituer et même si je m'y suis fais, quand on démarre à 0-7 dans un set à 11 points, on dit très souvent adieu au set ce qui n'était pas le cas pour les sets à 21 points dans lesquels on avait le temps de se régler et de rentrer dans le match après un début laborieux.

Jeudi 07 Mai 2009 22:27

Citation de Chriztophe :
Yinhe ou milkyway c'est la même marque ......

Voici leur site et ta plaque en particulier : http://yinhe1986.cn/english/news/27/20085993249.htm

Perso, je connais bien leur bois, très bien finis, de qualité mais pas je ne connais pas leur revêtement

Merci, ça a l'air pas mal mais j'aimerais bien aussi avoir l'avis d'un joueur qui l'aurait essayé.

Jeudi 07 Mai 2009 22:15

Citation de vince77 :
Vu le prix des places chez nos amis anglais, ce n'est certainement pas les mêmes classes sociales qui vont au stade...

On est bien d'accord que le prix des places est bien plus élevé en Angleterre, mais ce n'est pas forcément les classes aisées qui peuplent les stades.Regarde Liverpool, je vois mal un stade rempli de cadres dynamiques bien propres sur eux chantant tout au long du match You never walk alone.Paradoxalement, un anglais a le foot dans le sang comme un espagnol ou un italien.
Maintenant, ce n'est pas parce qu'on est un prolo qu'on se conduit forcément comme un porc dans un stade.L'éducation et le respect n'est pas forcément le reflet d'une classe sociale aisée, il ne faut pas tomber dans ce cliché.

Jeudi 07 Mai 2009 17:46

Jupiter de Milkiway, cela vous dit quelque chose?

Jeudi 07 Mai 2009 17:44

Citation de margouillette :
Citation de picot1962 :
Citation de Kali roi du ping :
Quand on parle de supporters qui sifflent les joueurs adverses, il ne suffit pas juste de s'arrêter au championnat français et au supporter marseillais, même pour les plus grandes clubs d'europe sa se passe comme sa.

Oui, en Italie et Espagne surement.En Angleterre, j'en suis beaucoup moins sur.
Mais le fait que cela existe à l'étranger n'excuse en rien que cela se rencotre sur les stades français.

et pourtant en angletterre les supporters ne sont pas derriere des grillages ils sont au bord du terre quand on voit le 1/4 de finale de LCD entre chelsea - liverpool se soit aller ou retour on peut prendre exemple Émoticône

Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 16:07

Citation de Kali roi du ping :
Quand on parle de supporters qui sifflent les joueurs adverses, il ne suffit pas juste de s'arrêter au championnat français et au supporter marseillais, même pour les plus grandes clubs d'europe sa se passe comme sa.

Oui, en Italie et Espagne surement.En Angleterre, j'en suis beaucoup moins sur.
Mais le fait que cela existe à l'étranger n'excuse en rien que cela se rencotre sur les stades français.

Mercredi 06 Mai 2009 22:54

Citation de joffrey :
je suis assez d'accord avec toi picot, j'ai l'impression que certains supporters marseillais connaissent un certain sentiment de supériorité, provenant, à mon avis, du fait que ce club est le plus supporter de France et de sa relativement riche histoire, probablement...comme si ils pensaient que le club vivait encore à l'époque de Tapie...alors que depuis, presque deux décennies...se sont déroules et que pendant ce temps, pas le moindre trophée n'a était gagné...
Mais dans une moindre mesure, quand les supporters de nantes sifflent alors qu'il y a 0-0 à la mi-temps, c'est un peu pareil...les supporters les plus "fervents", on va dire, sont aussi les plus aveugles et les plus autistes...ils ne se rendent pas compte de la situation actuelle de ces clubs ( Marseille ne jouait pas clairement le titre au début de saison...) et pensent encore que Lyon n'est qu'un club de D2.... Émoticône

Tu vois juste Joffrey.Rien à redire!

Mercredi 06 Mai 2009 22:41

Citation de Cezar :
bordeaux va gagner je pense 2 em marseille 3 em paris 4 em lyon

Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 22:40

Citation de youfou :
picot1962 les nouvelles version de lkt sont pas trés rapide surtout si tu joue avec un bois de def comme le tiens.

Le plus dynamique pour moi sur bois rapide ça reste le LKT Torrent.

pour picot06 si tu as jamais essayé de plaque chinoise c trés particulié et vu tu aimes l'impuls speed je te recomande plus une plaque Dawei moins typique chinoise.

un dawei inspirit par exemple ('en est un un noir a vendre au pire) plutot bien adapté a ce que tu veux en faire.

Mp si intéréssé

Thanks youfou, c'est donc pas pour moi.

Mercredi 06 Mai 2009 22:37

Ok, merci phi59, je crois que je vais laisser les plaques chinoises de côté!

Mercredi 06 Mai 2009 22:32

Citation de althlu :
Eh les gars, vous n'avez pas bien compris, j'ai changé d'équipe je suis bordelais maintenant.Moi aussi mon cher vivs j'espere vous retrouver mais il nous faut remporter au moins une rencontre, mais même aprés cela et c'est loin d'etre fait il peut y avoir des des changements de derniere minute plus rien ne m'étonne tu sais.Est ce que quelqu'un peut me dire ou m'adresser à Villeneuve la guyard pour que l'on puisse fixer la date de notre match.

Je retourne ma veste, toujours du bon côté! Émoticône

Mais non Cinglé n'est pas bizarre! c'est ce que me demande mon psy de répéter à chaque fois qu'il me fait déprimer....

Mercredi 06 Mai 2009 22:22

eattheball mon chéri, je ne vais pas persister à te répondre vu que tu continues tranquillement sur la même voie du "je n'ai rien lu, rien entendu", etc...
L'arrogance dont je parle et comme l'écrit misterjr36, est celle de certains supporters marseillais (et non pas cet amalgame public, joueurs, dirigeants que tu souhaites absolument m'attribuer à défaut d'apporter des réponses claires).
Je ne sais pas si c'est une majorité ou une minorité,peu importe, quoiqu'il en soit ce sont eux qu'on interview à la radio et dont on parle dans les journaux.Pour moi, c'est arrogance est insupportable car synonyme de manque de respect vis à vis d'autrui.
Maintenant misterjr36 et moi-même devons être les auditeurs uniques de certaines radios ou les lecteurs uniques de certains journaux.
J'ai déjà expliqué plusieurs fois que je n'ai rien contre les joueurs, au contraire, leur détermination à être champion cette année est toute à leur honneur.Je n'ai rien contre Diouf, bien au contraire, enfin un président à Marseille qui dure quelques temps et qui a stabilisé le club.Effectivement, la seule brebis galeuse est cet Anigo aux 2 neurones et ses déclarations débiles (attentat du gardien de Lyon identique à celui de Schumacher, heureusement que Koné a été intelligent sur ce coup, etc...).
Ah! j'avais oublié: les "Oh!hisse, e......!" à chaque dégagement du gardien adverse et les sifflets à chaque fois qu'un adversaire touche le ballon ne sont pas d'une intelligence et d'une finesse extrême mais c'est peut-être l'expression de la convivialité....à la Marseillaise!

Mercredi 06 Mai 2009 00:15

Mon cher eattheball,

François Pignon (excuse-moi de mettre des majuscules) se délecte de ta célèbre et unique rengaine : « je n’ai rien vu, rien entendu surtout sur T2T.com. »
Le comble concerne bien entendu l’affaire Gerets qui pour toi est « une simple méprise entre un actionnaire et un entraîneur, ça peut arriver partout ! «
Là j’avoue que tu es très fort et que tu n’a vraiment pas peur du ridicule, heureusement, celui-ci ne tue pas !
Et que dire du célèbre « ces deux clubs ont la même humilité face à la fin de championnat... » !! Je pense qu’un tel foutage de gueule devrait te pousser à faire de la politique.
L’arrogance et ce perpétuel sentiment de supériorité dont je parle dans mon post ne sont pas, pour employer tes mots, un sentiment irraisonné et incontrôlable, mais simplement le reflet d’une réalité certaine et qui me fout la gerbe.
Enfin, je trouve fort adroit de ta part de ne pas employer le mot con me concernant mais plutôt de passer par des voies détournées en utilisant le nom d’une personne devenue fort célèbre.
Personnellement, je suis un peu plus franc du collier, mais je n’userai pas des termes qui pourrait le mieux te caractériser au risque de devenir très grossier !

Mardi 05 Mai 2009 00:07

Merci pour les infos Julot.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu