Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 13

Dimanche 30 Août 2009 17:32

Citation de megatop :
Citation de picot1962 :
Je croyais que tu avais des infos!

C'est quoi que je marque , de la gnognote ? Émoticône
je vais a la pêche au infos MR ! Émoticône Émoticône

Là je ne comprends pas!!

Dimanche 30 Août 2009 17:32

Citation de antiploc :
Pour l'instant, on aura des infos que sur les sites des éventuels revendeurs.
Faudra faire un "Up" de ce sujet dans 6 mois pour espérer des retours de joueurs... ...ne pas se laisser tenter, ne pas se laisser tenter Émoticône

Je comprends, je comprends....

Dimanche 30 Août 2009 17:13

Citation de IntruX :
Citation de picot1962 :
IntruX, dans ton profil, tu joues avec le Jupiter: continues-tu à jouer avec? Car entre le Jupiter et le VarioBS/F3BG, il y a une sacré différence (dureté, etc...) !
Je te pose cette question car je viens d'un F2 et je suis passé au Jupiter et en ce moment la "dureté" de la plaque m'interpelle...
Merci.
Oui, je joue actuellement avec le Jupiter car j'aime bien les plaques un peu typées "chinois" (dur et collant). Malgré le fait qu'il soit annoncé à 36-38°, le Jupiter est plus dur qu'un revêtement européen de même dureté. Le Jupiter n'a donc rien à voir avec un tensor européen car il est plus rigide et bien moins élastique, sans pour autant être aussi ferme qu'un Friendship dur et collant (je dirais que c'est entre les deux).

Le Jupiter est donc une plaque moins "facile" (moins de catapultage) en topspin qu'un tensor.
Perso, j'utilise ce genre de plaque car je n'aime pas les plaques tendres et je préfère l'adhérence collante pour le jeu de table et le service plutôt qu'une grande élasticité. En fait, je n'ai même jamais eu l'intention de jouer avec une plaque très tendre et élastique comme un F3BS ou un VarioBS, c'est juste qu'étant grand amateur de matos, j'ai profité de l'occasion pour tester ces revêtements (raquettes d'un partenaire d'entrainement).
Si un jour je passe à un stockage d'energie, ce sera surement un stockage Japonais (type Pryde, Tenergy05, Pilot Advance, CoppaSpeed...) pour ne pas avoir ce côté "chewing gum sur ressort" des tensors tendres.

D'accord avec toi sur l'analyse du Jupiter et même annoncé à 40° (Misterping) pour la sensation, il correspond au moins à un 45° européen.Venant du F2 annoncé à 40°, c'est le jour et la nuit.
La dureté de cette^plaque me gêne aujourd'hui et en plus, elle m'a été conseillé pour un jeu de top rotation à mi-distance...donc à l'inverse de ton jeu à priori.
Je vais jouer encore une fois avec et je verrai si je la garde ou non.A part ça, l'adhérence et le contrôle dans le petit jeu sont bien supérieurs à ceux d'un tenso européen.

Dimanche 30 Août 2009 14:07

J'ai joué pendant des années avec le F2, ancienne et nouvelle version et je n'ai jamais eu ce problème.
Est-ce la manière de coller? je ne pense pas que cela provienne de ton bois.

Dimanche 30 Août 2009 12:06

Citation de tharn27 :
Le super Core pour mon cas je n'avais pas aimé je venais d'un super core all, j'avais gagné en vitesse sur le coup mais trop de pertes de controle en revers picot, les balles sortaient et j'avais du mal a bloqué derrière le filet.

Excuse-moi mais je n'ai pas tout compris!

Dimanche 30 Août 2009 12:05

Je croyais que tu avais des infos!

Dimanche 30 Août 2009 11:07

Megatop, à quel autre bois de défense pourrait-on comparer le New defence??
Moi aussi je le trouve sympa et pour une fois Nittaku ne propose pas un bois hors de prix!

Dimanche 30 Août 2009 11:04

IntruX, dans ton profil, tu joues avec le Jupiter: cntinues-tu à jouer avec? Car entre le Jupiter et le VarioBS/F3BG, il y a une sacré différence (dureté, etc...) !
Je te pose cette question car je viens d'un F2 et je suis passé au Jupiter et en ce moment la "dureté" de la plaque m'interpelle...
Merci.

Dimanche 30 Août 2009 00:30

Oui, ça m'intéresse aussi!

Dimanche 30 Août 2009 00:26

Citation de cinglé :
Dub's, j'ai eu ton sms, j'ai transmis ton message à Picot. A plus.

Oui, merci Cinglé, je l'ai lu.Dubs, pas de soucis, mais tu a raté Cinglé prendre un verre de Crément et un grand Régis.
La boule est bouclée: Cinglé m'a fait venir à Ouroux et a été le 1er avec qui j'ai joué.Ila été également le dernier avec qui j'ai joué jeudi.Sniff!!

Samedi 29 Août 2009 19:46

Petit hors sujet, désolé: Mark-Feint et micpidu29, que pensez-vous du Super Core Cell All? Comment se comporte-t-il avec le GDT?
Quid au niveau de la rapidité et du contrôle? Quel manche avez-vous? Thanks

Vendredi 28 Août 2009 23:42

Ouais, pas vraiment impressionné par ce défenseur.

Vendredi 28 Août 2009 23:36

Citation de eric68 :
eh oui le loop est strié et l'attack lisse mais ils sont rugueux les deux
je posterai les différences dès le test effectué

C'est pour quand le test?

Vendredi 28 Août 2009 23:35

Citation de Traxxas :
j'ai reçu le Pilot style. Il me reste plus qu'à l'essayer ce soir

Donne nous tes impressions après ce 1er essai.Merci.

Vendredi 28 Août 2009 11:35

Citation de Boba Fett :
J'essaie actuellement le Driva Smash Ultima SV et franchement c'est du tout bon, bonne adhérence, bonne vitesse. Revêtement de qualité !!!

A quel revêtement (plus connu) peux-tu le comparer?

Mercredi 26 Août 2009 23:31

Ok merci.Si après l'essai du loop tu peux faire un comparatif et nous dire lequel des deux est le meilleur en bloc et le meilleur en défense, cela nous interessera beaucoup.
Merci.

Mercredi 26 Août 2009 23:14

Citation de megatop :
Citation de CeTh :
Citation de megatop :
Bonne question sur le site de Juic il est donné 4 sur une échelle de 5 , sur la pochette j'ai rien , sur les sites japonais que je connais rien et sur Japsko c'est donné a 38° !

Pourrais-tu citer un revêtement connu avec une dureté similaire ?

Juic 999 élite SV !

Qu'est-ce qui différencie le Varites du 999 élite SV???
Es-tu sur que le Varites a une dureté de 38°?

Merci

Mercredi 26 Août 2009 17:43

Oh les gars, revenez au sujet please!

Mercredi 26 Août 2009 17:42

Citation de didier38 :
Le M G existe bien en ox il n'y a pas de probléme sur eachang.net. la différence entre les 2 versions est minime seul la tête des picots varie , une lisse ,l'autre un peu striée .

J'ai vu qu'il parlait d'une mousse de 0,8 mm, je n'aipas vu de choix concernant l'épaisseur. J'y retournerai!
Lequel est plus strié que l'autre? On attend ton comaratif entre les 2 plaques, thanks a lot.

Mercredi 26 Août 2009 17:37

Citation de julot :
Non.

Idem, malheureusement.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu