Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 126

Samedi 24 Février 2007 20:56

Donic sans problème pour les bois.
Idem en revêtement + Andro, Butterly.

Samedi 24 Février 2007 20:54

En revêtements, Banco, Joola, Amstrong (un picot très cher vendu par Dauphin il y a quelques années et qui ne vallait rien) , en bois, Tibhar, incapable de faire un top avec le IVL ou S (qhand j'étais attaquant !) voir le COS recemment.
Surpris de lire que les picots Dr NEUBAUER sont fragiles, je n'en ai pas perdu un sur mon Boomerang.
Le top des marques: Donic.

Mardi 06 Février 2007 21:00

Bob, il fut maintenir le suspense....

Lundi 05 Février 2007 20:52

Entièrement d'accord avec tous ces avis sauf celui de PINGARNO bien sur, qui peut-être était le JA en question ou bien un membre de sa famille.....
Je n'étais pas présent donc je me garderai bien de juger, mais vu de l'extérieur, quelle que soit la manière employée par le joueur en question, le minimum pour le JA est de prendre connaissance des arguments évoqués par le joueur et de les comparer avec les points du règlement dont il a connaissance.Ensuite on prend une décision et non les bras du joueur pour le dégager.
On se plaint très souvent et à juste titre que les joueurs ne connaissent pas le règlement, alors pour une fois qu'un joueur le maîtrise...
Connaisant aussi un peu le joueur en question, il possède un minimum de civisme et de bonnes manières alors mon cher PINGARNO tu as tout faux sur toute la ligne.

On a peut-être le niveau qu'on mérite, en tous cas j'aimerais bien être 25 !

Dimanche 04 Février 2007 22:25

Salut Althlu,

J'y comprends rien...Tu fais les indivs ou tu accompagnes les jeunes?
Malheureusement (pour qui?) je ne crois pas que je vais rester en équipe 2, il faut quelqu'un d'à peu près normal pour encadrer quelques psychopathes de l'équipe1...
Oui, Richard a eu un problème avec le JA.Richard a la "particularité" de très bien connaître les règlements du ping et d'être très à cheval là-dessus.je crois savoir qu'à un certain moment, le JA n'a pas procédé comme il l'est stipulé dans le règlement, et ça a fait Bing!!.
Le JA, pas très malin en plus de ne pas connaître le règlement; l'a un peu frictionné et lui a mis un carton rouge, donc exclu de la compétition.Je pense que Richard devrait porter se fait à la connaissance de la ligue.
Regdan se maintient, il fini 21è je crois.

Samedi 03 Février 2007 22:15

Merci Regdan,

J'espère que je ne me retrouverai pas tout seul au dernier tour en régionale!
Alors Richard, Max et toi démerder vous pour vous maintenir !

Quant à moi, j'ai joué aujourd'hui dans la continuité de mes derniers matchs avec l'impression de retrouver un niveau de jeu meilleur et en étant beaucoup plus offensif.

Mercredi 31 Janvier 2007 00:09

Je vois que le Regdan est connu comme le loup blanc, surtout pour son coup de fourchette !

Mercredi 31 Janvier 2007 00:06

A priori le senso

Mercredi 31 Janvier 2007 00:05

Je croyais que le sujet était "bommerang"...
J'aurais souhaité avoir plus de commentaires sur ce revêtement.Moi, il m'a conquis car on peut tout faire avec (défense, bloc à la table, simple opposition, dégagement) et c'est bien un casse-tête pour l'adversaire.De plus l'inversion d'efet est excellente.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:06

Ouroux,
On doit gagner aux sets: 1 ou 2 setes d'avance....c'est mon calcul rapide, confirmé par Roger et Pat.
Notre match a commencé à 14h pour se terminer à 18h50...
St Léger est une équipe très sympa mais nous avons malheueusement abréger le casse croûtre d'après match on est quand même rentré à 21H30.
Sympa aussi le resto à midi !
Qu'est-ce qui se passe à Chagny?
Pat'gauch, on aurait pu se rencontrer aujourd'hui...

Dimanche 21 Janvier 2007 11:47

Sujet : Bois > Cos 3
Très bonne sensation en défense et bloc revers, sensation bizarre en coup droit.
J'ai repris mon Defpaly.

Dimanche 21 Janvier 2007 11:46

pphil13,

Si tu pouvais bien contre attaquer avec le feint, je te conseill de rejouer avec, surtout si ton point fort en revers est la contre attaque.
J'utilise le Boomerang depuis peu, et j'en suis très satisfait.Même si mon jeu en revers est à 70% la défense et 29% le bloque quand j'essaie de contre ataquer à l'entraînement avec le Boomerang j'y arrive assez facilement, sans avoir l'impression de changer mon geste.
Je te déconseille d'essayer de vouloir changer ton geste en revers, du moins en ce momet de la saison.SI tu veux le faire, fais le à la fin de la saison.
Lagste, je vois que tu veux toujours abandonné le Boomerang pour le Bamboo par exemple: Pourquoi pas comme ton jeu en revers est aussi basé en contre attaque.Mais tu seras moins efficace en défense, on peut pas tout avoir.
A toi de voir.

Dimanche 21 Janvier 2007 11:37

Trop pris par des activités extérieures....

Dimanche 14 Janvier 2007 22:57

Pat'Gauch,

Quels étaient les classements alignés par Dijon 3?

Mardi 09 Janvier 2007 22:20

Ouroux, ty as passé combien d'heures pour faire tes pronostiques? Je vois que tu es serein pour Ouroux1, j'espère qu'on confirmera dimache.Tu connais les joueurs de Villeneuve?

Mardi 09 Janvier 2007 22:17

Sacré Ouroux....
Althlu,

On est rentré dimanche soir avec Regdan et on avait plus de jambes....
Hier, c'était pareil.Aujourd'hui les jambes vont mieux mais le dos n'est pas terrible, Lombalgie ou atre chose, je le saurais demain en passant des radios.
Rassures-toi, je ne te prends pas pour un charlot, la buvette était un peu fadasse à ce niveau là.Ce n'est que partie remise! Pour les 7 points, je persiste et signe:Même si tu joues moins bien que dimanche, ton niveau seras bien au-dessus de tes adversaires et je ne dis pas cela pour te flatter!

J'ai un biberon à préparer...

Lundi 08 Janvier 2007 21:19

Ouroux, je vois que l'encyclopédie pongiste est de nouveau en route...Je suis étonné que tu n'ais pas la bibliographie de Goliath58 (j'ai pas trop compris son mail et ses impressions sur Squalito et son père?), mais peut-être que tu as perdu tes fiches !

kOKOTTE, dommage pour moi à 1 set partout et 9-3 puis 10-6 pour moi au 3è set.
Mais j'ai laissé passer ma chance à ce moment là et àprès, c'était trop tard!!
Je ne pense pas que le 4è ira aux zones et puis St Louis ça ne m'attire pas tellement.

Althlu, heureusement que nous nous sommes pas rencontré car c'était la fessée pour moi !! Tu es bien trop fort par rapport à moi.
Je comprends aussi Ouroux quand il dit que vous pouvez monter en R1: Collet et toi c'est 7 points assurés, restent aux autres à faire les 4 derniers points ce qui n'est pas insurmontable.
Roux? il paraît qu'il était 15 dans sa jeunesse, mais Kokotte pourra nous en dire plus.

Lundi 08 Janvier 2007 21:03

Tout à fait d'accord avec tes impressions sur le Quad 420 après plusieurs utilisations.Il est aussi moins dynamique que le F2 (of course) mais j'en suis satisfait alors je le garde.Et puis je n'ai plus le temps de tester autre chose.

Dimanche 07 Janvier 2007 23:32

Ouroux, la classe avec la ch...., la frangine est encore pire que le frangin !
Oui, on a mal aux jambes mais surtout au dos me concernant.
Si je passe à la salle c'est jeudi et encore parce que la semaine va être hard au niveau du boulot.Je serai présent dimanche.
En V1 la logique est respectée avec un Collet impressionnant et un Althlu qui tire sur tout ce qui bouge en coup droit.Et quel jeu de jambes et quel déplacement!
J'ai été ravi de connaître l'élite des "vieux" ce week-end.Tout c'est passé dans une très bonne ambiance.KOKOTTE25, désolé, j'ai découvert sur le tard qui tu étais !
J'ai découvert après coup que nous nous étions joué cet après-midi !

Samedi 06 Janvier 2007 22:10

Sacré Regdan, Le Creusot te poursuit....
Quels sont les résultats de nos joueurs? Qui gagne les titres?
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu