Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 127

Samedi 06 Janvier 2007 22:08

Et toi, tu muteras?

Samedi 06 Janvier 2007 22:07

Trop fort pour moi, Pat'gauch.....
Il n'est pas question non plus que je mute !

Samedi 06 Janvier 2007 21:14

Pat'gauch,

Que signifie se "matmuter"?

Je connaissais "l'ouroutisation" seulement.

Samedi 06 Janvier 2007 21:12

Des news sur les indiv vétérans (tour régional) qui se sont déroulés aujourd'hui?

Samedi 06 Janvier 2007 16:48

Ok Matmut, merci beaucoup pour ces infos.Je pense venir un de ces 4, mais pas avant début février pour cause de période chargée au boulot.
Je te ferai signe avant mon passage.
Bon week

Vendredi 05 Janvier 2007 21:19

Chrichri,

Je crois que les gars d'Ouroux vont penser que je veux muter à Chalon...
En fait, ce que je recherche, c'est de faire un bon entraînement de temps en temps, c'est à dire un entraînement dirigé avec des exercices.Ce n'est pas une passion, mais je sais combien cela peut apporter puisque c'était ce type d'entraînement que nous avions en région parisienne.Et vu mon manque de temps de jeu en ce moment ça me ferait le plus grand notamment sur le plan physique et des déplacements.Matmut adapte-t-il ses exercices en fonction des différents types de jeu? Si c'est le cas, effectivement ça m'intéresse, surtout à partir de 19h30.
Concernant mon 1er fiston, il aura 4 ans en septembre prochain, il arrive à envoyer la balle, mais pour ce qui est de la faire rebondir sur la raquette, c'est une autre histoire.On en reparlera plus tard.

Jeudi 04 Janvier 2007 23:24

Chrichri,

C'est beau tout ça !! Félicitations !

Moi, je suis comme Pat'gauch, j'ai pris un classement mais dans le mauvais sens....fallait bien que ça arrive un jour !

Voilà ce que c'est de fréquenter des Ouroux et autres jeux venus d'un autre monde !!! Car bien sur, le mien ne l'est pas....

J'espère que vous organiserez un jubilé pour ma retraite pongiste qui, vu comme c'est parti, arrivera plus tôt que prévu !! A mois de muter à Chalon...

Chrichri, j'ai mis un post pour le site que tu as créé récemment et qui est pas mal du tout.

Bon, c'est pas tout, il faut que je prépare quelques biberons et une nuit de 3h de sommeil, ça va être beau dimanche en vétérans.

Mardi 02 Janvier 2007 22:30

Merci Impeller, je prends note de tout ça.

Lundi 01 Janvier 2007 21:50

Impeller, je pense que tupeux m'éclairer sur ce sujet.

Merci

Lundi 01 Janvier 2007 20:51

Althlu ou d'autres, connaissez-vous des joueurs qi feront la coupe nationale vétérans (tour régional) à la fin de cette semaine à Dijon?
J'ai été vois sur les autres sites départementaux, il n'ya pas grand chose là-dessus.
Ouroux, c'est le moment de sortir l'encyclopédie du tennis de table en Bourgogne!

Lundi 01 Janvier 2007 20:49

Ouroux, j'ai eu peur que tu ne sois pas encore réveillé....
2007 s'annonce bien: croisé dans la rue notre "Chinois" dès le 1er janvier porte chance, enfin, c'est ce qu'on dit !!

Lundi 01 Janvier 2007 01:10

Bonne année 2007 à tous.

Dimanche 31 Décembre 2006 00:47

Ouroux, non, c'est les mêmes plaques que celles que j'ai essayé aux indivs !

Dimanche 31 Décembre 2006 00:45

A toi aussi Ouroux et pas de folies demain, n'oublie pas que nous avons un match important dans 15 jours !!

Samedi 30 Décembre 2006 23:44

Regdan est retourné en Chine.....

Samedi 30 Décembre 2006 23:31

Roger, the leader!!!

Des nouvelles de nos 2 exclus....???

Samedi 30 Décembre 2006 23:15

Chrichri, je découvre ce site ce soir, c'est pas mal du tout.Si jamais le baby ping prenait jour en septembre 2007, fais-le moi savoir, j'y inscrirais mon fils.
C'est quoi les horaires d'entraînement à Chalon pour un type comme moi?

Samedi 30 Décembre 2006 22:57

Bien vu Ouroux !!!!

Samedi 30 Décembre 2006 22:56

Althlu, qu'est-ce à dire ??? Tu en es où dans quoi??? L'âge? 44 ans.
Donc tu me dois le respect, même à la table !!
Ouroux, d'habitude tu dors à cette heure là.Non, je n'ai pas appelé Roger....Ce denier doit recalculer sa superbe progresion en 1ère phase.N'oublie pas qu'il passe n°4 du club... Ca me fait penser, j'ai tapé jeudi soir l'ancien 25, 3-2.Pourquoi ne rejoue-t-il pas?

Samedi 30 Décembre 2006 22:42

Bon Althlu, on est pas couché? Effectivment, à notre âge, et surtout le mien, nous avons queleques problèmes de compréhension.
Althlu, je ne sais pas si tu feras 3 à chaque fois, mais je ne m'inquiète pas trop car l'expérience n'a pas de prix!
On a combien d'années d'écart, au fait?
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu