Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 125

Dimanche 11 Mars 2007 23:04

Si Ouroux, j'ai des nouvelles de Régis...
Le match Contre Gueugnon va être déterminant pour nous:Si nous gagnons, la R1 est pratiquement à nous, si nous perdons...ça deviendra chaud !
Donc match à couperet (comme Grégory...c'est pour Richard).

Dimanche 11 Mars 2007 20:42

Althlu, des nouvelles?

Samedi 10 Mars 2007 19:30

Ouroux et Francis

Samedi 10 Mars 2007 18:26

T'as raison Ouroux, je dois connaître au moins 3 noms de joueurs en Bourgogne!
Toi, tu as des fiches tehniques sur à peu près tout le monde, on compte donc sur toi!
Je laisse bien traîner mes oreilles du côté de l'Ile de France mais personne n' a de raisons (professionnelles ou autres) pour venir en Bourgogne.

Sinon Ouroux, on est d'accord, on a aucune chance sur Gueugnon-Montceau, donc on ne se déplace même pas ! Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 16:08

Ouroux, tu n'a pas encore ouver la rubrique mutations en Bourgogne?

Samedi 10 Mars 2007 16:04

Ouroux, cest donc toi le seul joueur à ne pas toucher de prime à Ouroux....
Si Althlu, Ouroux stressé ça doit exister...dans les films !

Samedi 10 Mars 2007 10:54

Non Althlu, Ouroux a raison.D'ailleurs demain une équipe médicale est prévue pour le match....
Non sérieusement, on est pas au top (moi, entre autre j'ai une bronchite) mais surtout j'ai l'impression qu'on y est pas moralement.Quelques joueurs ne sentent pas ce match.Ceci dit nous sommes favoris et il va falloir assurer.

Bonne chance contre Dijon et commentaires dès demain!

Mardi 06 Mars 2007 23:57

J'oubliai Chrichri, je ne peux pas te mettre dans le coffre non plus, j'ammène les chiens pour le match Danreg - Diadermine...

Mardi 06 Mars 2007 23:54

Ouroux, ça va être sympa comme match Danreg contre Ushuaia.....Je regarderai ça...de loin !

Chrichri, si j'avais de la place je t'emmenerai bien volontiers, mais je n'ai que 3 places. A moins qu'on parte à 2 voitures, je vais voir avec Ouroux.
Bon à part ça; comme convenu, tu me laisseras gagner.J'ai besoin de points pour remonter 35 !!

Mardi 06 Mars 2007 23:42

Totocutugno,

Merci d'avoir accédé aussi rapidement à cette demande.

Mardi 06 Mars 2007 15:24

Totocutugno,

Si tu pouvais les mettre sur TdT.com,ça serait bien.Il ya quand même quelques bugs sur le nouveau site de la ligue au risque de me faire critiquer encore une fois!

Ouroux, une fois les listes parues, j'attends tes commentaires et analyses....

Lundi 05 Mars 2007 21:21

Salut Althlu,

Désolé, je ne l'avais pas vu ! Je viens de te répondre.
Ouroux, comme d'hab je comptais passer demain soir mais je ne pourrais pas.Par contre jeudi, no problem !! mon 1er entraînement en 2007...

Lundi 05 Mars 2007 17:26

BOB89,

Nous n'avons pas toujours la même équipe.Je n'ai fait que 3 matchs en 1ère phase avec Ouroux 1 et 2 en 2é phase.Lors la journée N°2 phase, 3 joueurs de l'équipe 1 n'ont pas joué à Chagny.
On fait les équipes le jeudi soir car d'1 semaine à l'autre il peut se passer plein de choses en matière d'absence.Et vu qu'on est juste en effectif sur les 2 équipes dès qu'il y a un absent c'est un problème.
Mais on essayera d'être réellement au complet lors des 3 matchs de barrage...

Dimanche 04 Mars 2007 18:36

Ouroux,

A chasue fois que je vois tes pronostics sur les 2 équipes de notre club, j'ai envie de me pendre.Ton intox n'a d'égal que ton revers pendualire...
Tu n'as pas défilé sur les chars à Chalon cet après-midi?

Dimanche 04 Mars 2007 00:08

Ouais, c'est pas le plus fun qui soit. Les couleurs ne sont pas top et il manque de lisibilité.Mais ce n'est qu'un avis personnel. Je préfèrais l'autre.

Samedi 03 Mars 2007 22:10

Pas de liste des participants au 4è tour d'indiv sur le site de Bourgogne, ils mettent ça quand?
Sur le 71, c'est fait depuis le début de la semaine.
Et puis pas terrible le nouveau site de Bourgogne, bon je m'arrête là.

Vendredi 02 Mars 2007 22:52

Qu'en est-il pour Richard, je ne l'ai pas vu sur les listes départementales (donc rétrogation)? a-t-il été définitivement exlu des indivs? C'est une saction un peu lourde...

Vendredi 02 Mars 2007 16:03

Oui Difool, ce site est le seul endroit où le picoteux puisse vivre à visage découvert et dire ce qu'il pense sans s'en prendre plein la figure par les non picoteux !!!

D'autre part où exprimer sa picomania ailleurs que sur ce site?

Donc oui, ce site est un peu le club privé des picoteux, et je suis étonné par la faiblesse du taux donné par Borntoping.

Jeudi 01 Mars 2007 14:44

Pour Ouroux (1 ou 2), cela faisait un petit moment qu'en barrage on se déplaçait 2 fois sur 3.On a fait avec.

Dimanche 25 Février 2007 19:19

Ouroux 1 - Genlis 1 11-0
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu