Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 116

Samedi 18 Août 2007 23:50

Christ79, comme toi je pense passer à l'anti pour 2008/2009 et comme toi je pense opter pour un best anti 1.6 mm qui pourrait le mieux correspondre à ce que je recherche à savoir un anti très lent (en plus sur mon bois de défense) sur mon revers pour pouvoir bloquer très court à la table et ralentir le jeu de manière à reprendre l'initiative en coup droit.
Je demande aux utilisteurs du Best Anti de nous donner leurs impressions sur ce revêtement et la manière dont ils jouent avec.
Je pense que le Toni Hold ou l'Ellen (def ou of) n'ont pas l'élasticité du Best anti ni sa rapidité et sa polyvalence.

Mercredi 20 Juin 2007 21:10

Il est pas beau mon avatar !! Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 22:05

Mais bon, je pense ques stard d'Ouroux n'étaient pas présentes: Y avait-il le Fred? Le David?

Mardi 19 Juin 2007 22:04

Oui, je les ai vu.Je voulais en mettre une en avatar, Smat m'avait préparé ça, mais la photo ne passe pas. Dommage.

Mardi 19 Juin 2007 21:13

C'est bon Ouroux, on a compris !

Un vidéo sur votre match?!! Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 22:26

Merci Megatop.
Quels sont les noms des revêtements Armstrong? Que valent-ils? Et que vaut le Super Defense40?

Merci une nouvelle fois!

Lundi 18 Juin 2007 15:00

Quelle est l'épaisseur la moins importante existant dans un backside de défense?
0.5 mm existe?

Merci

Dimanche 17 Juin 2007 22:16

Regdan,

Bravo pour cette victoire, tu auras eu au moin 1 titre cette saison! Émoticône

Faut se calmer, je n'ai pas encore déménagé !!! et si ma boîte déménage dans les prochains mois, j'attendrais quelques temps avant de prendre cette décicion.Cela veut dire que je serai présent de manière certaine toute la 1ère phase ej pense également une grande partie voir la totalité de la 2 è phase.
Donc ne m'adresse pas encore tes condoléances !!!!!
Et puis qui te dit que je ne cherche pas actuellement une autre boîte, en Bourgogne par exemple? Donc je suis encore là et j'espère que vous n'avez pas affolé tout le monde au club avec ça.
Mon retour à la salle ne se fera pas avant début juillet je pense, donc on ne se croisera pas puisque ton jeûn de ping commence à cette période là!
Et c'est tant mieux si tu maîtrise bien les picots maintenant car j'en avais marre de te coller des caiises à chaque fois! Émoticône

Concernant la fête des Pères, je suis entièrement d'accord avec toi c'est commercial.Par contre ça ne l'est pas pour les enfants, Tom me parle de son cadeau depuis 1 semaine!

Bon stage en Chine, tiens nous au courant, Émoticône et j'espère que tu passears 30 l'année prochaine.
Ah! comme toi je vais arrêter les indiv pour me consacrer au par équipes et aux vétérans si tu veux refaire équipe avec mois.

Samedi 16 Juin 2007 23:43

Bons transfets pour l'OL.
Les départs quasi certains de Malouda, Tiago , Diara et peut-être Abidal sont une bose chose: Nul n'est irremplaçable surtout quand on n'a pas l'amour du maillot et qu'on est en partie responsable de l'ambiance pourrie dans le vestiaire au cours de la 2è phase.
Il est vrai cependant que l'amour du maillot n'existe plus, tous les joueurs sont des mercenaires à part Maldini et Gerrard.

Samedi 16 Juin 2007 23:36

The Jam "in tne city"

Samedi 16 Juin 2007 23:33

En tous les cas Smartiz doit bien se marrer en lisant tout ça !

Samedi 16 Juin 2007 23:31

Ouroux, trouve moi un avatar (une photo de Régis?).

Samedi 16 Juin 2007 23:30

Oh les gars! On se calme ! je reviens faire un tour sur le site et que vois-je? on parle de moi...
Regdan, comme je l'ai déjà expliqué, je suis dans ue periode très chaude au boulot depuis 1 mois, ce qui n'était pas prévu.En ce moment je rentre le soir juste pour...me coucher!
Donc les wek-ends je reste près de ma petite famille même si je ramène du boulot...
Donc le ping pour moi ça n'existe plus en ce moment.Et quelle idée de faire un tournoi interne un dimanche, il n'y a qu'à Ouroux qu'on voit ça, en plus le jour de la fête des pères!
Si tu as du temps à perdre mon Regdan, prépare mon jubilé pour la fin de la saison prochaine car ce sera certainement ma dernière saison de ping.Et puis un scoop, ma boîte va déménager dans l'est lyonnais, c'est prévu entre novembre 2007 et mai 2008.Par conséquent, un futur déménagement perso n'est pas à exclure.
Donnez moi des news du tournoi sur mon mail perso.
Bon Althlu, toujours pas de mutation? C'est qui Fabien?

a+

Mardi 12 Juin 2007 15:38

Personnellement, et comme le pense certains d'entre vous, je me demande si un backside très lent avec peu d'épaisseur ne serait pas plus efficace qu'un picot.
Gros dilemne !!!

Mardi 12 Juin 2007 15:35

Citation de tiptapetsupertop :
Bah j'ai fais testé le 804 a un collégue de club qui est 45, je toppais et lui défendais, les balles sont bien rasantes oui et le 2° top est quasi impossible a sortir, par contre j'ai testé la 2° balle en frappe et là je l'alignais a chaque fois, par contre le retour de bloc actif est vraiment trés difficile a gérer pour l'adversaire, perso j'ai quasiment rien remis en 2° balle sur bloc actif et lui (quand je testais le 804) en méttais seulement 1/3.

Donc c'est une bonne arme mais faut beaucoup bosser pour le maitriser, parce qu'à la moindre inattention la balle sort ou vas dans le filet ... je reste quand même sur une bonne impression

Désolé, je ne comprends pas tout: peux-tu être plus clair car ton avis sur un anti m'intéresse.

Excuse-moi et merci

Samedi 09 Juin 2007 22:20

Ouroux, tu as combien de points à fin mai?

Samedi 09 Juin 2007 21:43

Non, je ne peux pas.Quelle idée de faire ça un dimanche!

Samedi 09 Juin 2007 21:18

Et oui Ouroux, peut-être la der !

Depuis quelques années je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au sport et j'aimerais bien faire autre chose vu le nombre d'années que j'accumule dans le ping.
Je crois aussi que la règlementation de ce sport devient de plus en plus ridicule, j'ai quand même eu du mal à digérer la balle à 40 et les sets en 11 pts.

Mais bon, on verra cela en fin de saison prochaine.

Samedi 09 Juin 2007 21:18

Et oui Ouroux, peut-être la der !

Depuis quelques années je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au sport et j'aimerais bien faire autre chose vu le nombre d'années que j'accumule dans le ping.
Je crois aussi que la règlementation de ce sport devient de plus en plus ridicule, j'ai quand même eu du mal à digérer la balle à 40 et les sets en 11 pts.

Mais bon, on verra cela en fin de saison prochaine.

Samedi 09 Juin 2007 16:10

Pas d'inquiétude, je suis toujours vivant!
Pas trop la tête au ping en ce moment et bouffé par le boulot.
Mais je vais revenir et préparer au mieux ce qui sera certainement ma dernière saison de ping.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu