Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 115

Lundi 17 Septembre 2007 22:01

Althlu, ma raquette n'est pas affûtée, comme moi! J'ai du toucher 3 ou 4 fois la balle depuis le dernier match de la saison dernière.....
C'est sur qu'on va se prendre une branlée à Chalon, le seul avantage c'est que ce n'est pas loin de chez moi!!!!
Chrichri, si j'ai bien compris, tu veux que je te donne un coup demain pour le baby ping? J'ai peur que cela ne soit pas possible,vu mon emploi du temps.
Ca se passerait quand?
Pour Smartiz:" si je fais le tournoi et si je perds, il ne me resterait que Meyzieu pour pleurer".....
Regdan des nouvelles de l'appart?

Lundi 17 Septembre 2007 16:57

Ouroux,

C'est qui Ravel Chapuis?
Comment ça c'est passé à Romans (utilise mon mail perso)?
Pour info, et sans vouloir casser ta barraque, Meyzieu, qui a été mon 1er club de ping il y a des années lumières, se trouve à plus d'1h20 de Chalon (Est lyonnais).
Si j'étais dispo je serai venu avec plaisir, nostalgie quand tu nous tiens!!

Sinon, des nouvelles de Chrichri??
Chrichri, j'ai vu sur le site de la ligue une étude sur le baby ping, j'espère que tu t'en es imprégné!

Dimanche 02 Septembre 2007 21:34

Ouroux, essaie du 2.9 mm pour aller plus vite....
J'espère que ton changement de plaques ne t'a pas fait perdre ton légendaire revers pendulaire 3/4 de table coup droit, sinon on est foutu.On en parlais encore avec Chrchri hier et cela rest un mystère ce geste venu d'ailleurs.

Dimanche 02 Septembre 2007 21:31

Althlu, c'est bien parce que je n'ai plus de physique que j'ai maintenant un jeu de crabe ou de m...., c'est au choix!
Tu m'aurais connu, ily a quelques années, tu n'aurais pas dis la même chose!
Mais je l'aime bien mon jeu de crabe, c'est si jouissif de voir certains s'empaler dessus et pleurer leur mère alors que c'est si simple à jouer!
Quant à mon avatar où figurent les 2 joueurs emblématiques d'Ouroux je ne suis pas prêt de le changer.
Sinon, 1er titre de la saison aujourd'hui en gagnant le concours de pétanque organisé dans le cadre de la journée du club avec mon ami Alain Pillot..... avec un perf à 25 à la clé et un score sans appel,13-1!
Bon Althlu, je sais que tu n'es pas concerné mais j'ai appris que tout joueur 25 ou n° s'inscrivant aux indivs vétérans devra faire l'écheleon départememntal ce qui est pour moi la moindre des choses.Cela signifie que les stars des années précédentes bénéficiant d'un passe-droit seront obkigés de venir s'emmerder sur les petits classements que nous sommes.On se retrouvera mi-novembre en espérant cette fois ci qu'on prendra le temps de boire un coup tous les 2.

Dimanche 02 Septembre 2007 21:19

Je maintiens Nitro, Francis!

Dimanche 02 Septembre 2007 21:18

Christ79 se fait désirer... à moins qi=ue le best anti soit passé à la poubelle!!

Samedi 01 Septembre 2007 23:46

Althlu, des nouvelles d'Ouroux???

Samedi 01 Septembre 2007 23:44

Non Althlu, je ne signe pas d'autographes, seul Regdan le fait, il jouit d'une telle popularité!!
Donic a un peu changé les caractéristiques du F2 l'année dernière.Autant j'étais fan de l'ancien F2 autant le nouveau me séduit moins, je le trouve plus lent et moins dynamique.
A part ça Althlu, ton équipe de stars est prête? ça va me manquer si je ne vous joue pas en 1ère phase, surtout à Montceau....Non, je déconne!

Samedi 01 Septembre 2007 22:15

Althlu, arrête de faire ta pleureuse, je n'ai plus de mouchoirs!
Prends mon cas: à 45 ans je ne m'entraîne pratiquement plus de puis 2 ans et demi, je n'ai plus de physiques, j'ai loupé une tonne de matchs depuis mon arrivée à Ouroux et j'arrive toujours à me maintenir plus ou moins bien à mon classement.Certes, je ne suis pas 25, mais quand même!

Ouroux, on t'a attendu cet après-midi avec Chrichri sur le forum des sports mais tu n'es pas venu...même Regdan est passé signer des autographes!

Samedi 01 Septembre 2007 22:09

Moi je voterai Francis mais il n'est pas dans la liste

Samedi 01 Septembre 2007 22:07

Client chez Friendship depuis sa création, mes premières déceptions apparaissent:

Des revêtements très mal découpés et très mal collés ont été mis sur mon bois lors de mon dernier passage à tel point qu'il a fallu que je redécoupe et recolle à nouveau.
Ce n'est pas dans les habitudes de Patrick.Pour les conseils Doggy94, ils sont très bons si il est de bon humeur, assez aléatoires quand ça ne va pas.

Samedi 01 Septembre 2007 22:00

Alrs Christ79, ce nouvel essai du best anti 1.3 mm?

Lundi 27 Août 2007 15:35

Chrichri, je suis d'accord avec Althlu, change ton avatar, je n'en peux plus!! Prends exemple sur le mien...
Althlu, Impeller and Co, bon anniversaire!

Althlu, en tant que Lyonnais, la défaite de St-Etienne ne m'attriste pas plus que ça...parole d'un ancien footeux.
Regdan me fait ch... tous les jours avec ça (rivalité Lyon St Etienne) mais est finallement content de jouer avec moi en équipe et en vétérans!

Sinon si quelqu'un peut arrêter Matmut de faire 10h de ping par jour...(Ouroux, lui, c'est 10h de sièste)

Lundi 27 Août 2007 15:28

Dont acte Christ79.
Cela va m'inciter encore plus à l'essayer.J'imagine effectivement que l'invertion d'effet est moins importante en bloc mais que la balle étant plus molle et plongeante, elle est finalement assez dure à jouer.
J'attends tes commentaires la semaine prochaine.

Dimanche 26 Août 2007 22:04

Matmut, tu es trop sérieux!!!
Chrichri, j'en suis au même stade que toi et mon non plus je ne fais pas les indiv cette année. Ouroux sera l'un des derniers survivants aux indivs!
Matmut, je ne sais pas dans quelle équipe je jouerai, on va savoir ça rapidement.
Peut-être qu'ils m'ont mis en départementale....
C'est vrai que ça commence fort en R1 avec Chalon -Ouroux, mais je pense sincèrement qu'Ouroux n'aura aucune chance.D'ailleurs que ce soit en R1 ou R2 cela va être très chaud pour nous.
Bon, je retourne voir le derby

Vendredi 24 Août 2007 23:50

Salut à tous,

La nostalgie me prend en relisant tout ça !
Pour la petite histoire, l'opportunité professionnelle que j'avais à Périgueux n'a finallement pas abouti.Je me suis vengé et depuis septembre 2005 je suis en Bourgogne, la région n'est pas mal non plus.
Mais la Dordogne restera un éternel regret!!

Megatop et Sunabozu je vous maudis !!! Mais non, bien au contraire, je vous envie.
a+

Vendredi 24 Août 2007 16:29

J'ai reçu un mail de Carsten Neubauer et par rapport à la traduction de Francis, je n'ai pas eu les même informations....
CN m'a dit que les nouveaux picots sortiront en mai 2008 et auront un effet de gêne moindre que les lisses actuels et que la gestuelle resterait identique: Que croire? J'ai des doutes sur la gestuelle notamment quand on voit la différence de geste à effectuer entre un rugueux et un lisse.
Qu'en pensez-vous?

Vendredi 24 Août 2007 15:29

Ouroux, tu n'es pas en forme non plus puisque je t'ai encore battu hier....Par contre, groose désillusion, j'ai perdu Regdan ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps!!!
Bon, à part ça, il ne se dit pas grand chose sur la Bourgogne depuis un petit bout de temps.
Les stars reviennent petit à petit:Kokotte25, Althlu.Chrichri et Matmut doivent certainement se concentrer sur leur prochaine saison... et pour les autres, je ne sais pas.

Vendredi 24 Août 2007 15:25

Et si nous parlions de la différence entre le Grass Def et le Feint ?!!!

Sérieusement, je partage votre avis et comme le dit Donquichoppe, beaucoup de sujets sont identiques.
De manière générale et quelle que soit la rubrique, on tourne en rond depuis un petit moment sur Tennis2T.
A croire que le stock de sujets à aborder est épuisé.

Samedi 18 Août 2007 23:52

Comme Karlospin, je pense qu'un anti peut-être aussi efficace qu'un PL avec en plus l'avantage d'avoir un meilleur contrôle.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu