Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 117

Vendredi 08 Juin 2007 22:18

En rentrant sur le site ce soir je tombe sur cette pub pour la créatine.
Conscient qu'il faut bien vivre et sans vouloir jouer les censeurs, je trouve néanmoins douteux de se permettre une telle pub sachant que les effets négatifs de cette substance sont connues.
Associer créatine et tennis de table n'est pas près de rendre notre sport estimable vis à vis du quidam moyen, ce sport a déjà tellement de mal à être estimé.

Dimanche 03 Juin 2007 10:56

Chalon, le seul club où ça bouge!
A Ouroux, toujours rien, comme ailleurs!

Dimanche 03 Juin 2007 10:54

Comme pas mal de picoteux, je pense également passer à l'anti.Je cherche l'anti qui correspondrait le mieux à un jeu de bloc en revers à la table, avec défenses occasionnelles à mi-distance, donc le jeu qui est me mien actuellement avec le picot.
Quelles sont vos sugestions?

L'anti est un revêtement qui a quasiment disparu de la circulation mais que nous allons revoir en force au cours de la saison 2008-2009!

Mardi 29 Mai 2007 22:47

Je ne sais pas, il n'y a rien qui m'inspire.

Mardi 29 Mai 2007 20:54

tcp,

Ce n'est que le début...Après tu auras droit au post de Regdan à chaque fois qu'il va aux toilettes, aux miens à chaque verre de pinard que je m'enfile.
Mais on te préviendra, tu ne seras donc pas obliger de te coltiner tout ça!

Ouroux, des nouvelles du blagueur fou et psychopathe??
Ouroux, l'année prochaine je mute à Châlon Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 21:49

Ok Regdan, continue à manger des cerises......

Dimanche 27 Mai 2007 19:07

Je les ai vu, mais je n'ai pas pu aller sur les liens indiqués.
Mais il est en forme notre ami!!

Dimanche 27 Mai 2007 18:33

Regdan,

J'ai fais quelques provisions de PQ hier à Carrefour, au cas où on se rejouerait à Ouroux....
Dèjà que naturellement, tu y vas souvent (une de tes légendes est battie là-dessus) alors si en plus à chaque fois que tu joueras un picot....

Je mettrais quand même quelques rouleaux de côté pour Althlu, on ne sait jamais!

Samedi 26 Mai 2007 15:02

Goliath, encore une vision simpliste et réductrice du joueur avec picots, mais bon, comme d'autres, on ne pourra pas te faire voir les choses autrement!

Question: pourquoi êtes-vous gênés par un picot mais jamais par un soft ou un anti-top?

Althlu, j'ai relu et n'ai toujours pas compris....

Matmut, t'inquiètes pas les stars se font toujours désirées et je serai là un soir!
Je commence à bien aimer ce club: on joue au ping , au foot et on boit un (des) coup(s).

Samedi 26 Mai 2007 00:09

Matmut,

Désolé, je t'avais que je participerai à la parade mi-mai, mais voilà, le boulot me bouffe la vie et je n'arrive pas à me libérer assez tôt pour venir jouer.C'est la même chose avec mon club, ils ne m'ont pas vu bcp à l'entraînement.Mais c'est promis, dès que je peux je veindrai.
Quel picot as-tu essayé? Et Chrichri, il en ai où avec son C8??

Althlu, je te signale que tu me dois le respect j'ai 4 à 5 ans de + que toi.A Geugnon je ne serai pas le + vieux mais pas loin!

Pat'gauch, contrairement à Youfou je trouve ça pas mal, persévère!

Ouroux, t'es passé où? à Zagreb?

Jeudi 24 Mai 2007 23:38

Ouroux, moi aussi j'aimerais jouer avec des gens de mon âge!!! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:33

Mais que nous cache Althlu????

Regdan est actuellement aux championnats du monde pour recruter mais personne n'est intéressé pour venir à Ouroux...

Mardi 22 Mai 2007 23:17

Chrichri,

Je te jure, j'ai les larmes aux yeux!!! Tu vas coler le picot comme Ouroux?

Mardi 22 Mai 2007 23:14

Francis,

tu sasi très bien que rien ne nous fera arrêter le ping !

"too young to die, too old to ping pong" (les fans de Jethro Tull comprendront peut-être, mais il ne doit pas y en avoir des masses sur ce site!)

Mardi 22 Mai 2007 23:08

La résolution A15 de l'ordre du jour de l'AG de l'ITTF n'apporte pas grand chose.
J'ai vu également qu'ils souhaitaient améliorer les balles de 40mm, je ne comprends pas ce qu'ils cherchent à améliorer.Si c'est pour se rapprocher de la 38 mm autant opter à nouveau sur celle-ci!

Mardi 22 Mai 2007 23:00

Fin juin il y aura peut-être 3 mutations au total dans le 71.
C'est énorme... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 22:56

Ouroux,

Je t'avais dis que c'était stupide de coller le piranja, en plus ça n'a aucun intérêt.
Le test du picot a donc vécu....

Lundi 21 Mai 2007 23:00

ça commence à bouger...hors du 71 !

Lundi 21 Mai 2007 22:59

Ouroux, tu veux coller le Piranja avec de la colle rapide??
Consulte un psy avant ! Essaie le déjà sans colle rapide, après tu verras.

Lundi 21 Mai 2007 22:55

Quand on succombe à des règles purement marketing (bien joué les marques), on pense en effet qu'il y a une différence entre un picot rouge et un picot noir, c'est un peu absurde.
Il y a 20 ans Tibhar et Butterfly faisait déjà ce coup là avec le Vari spin et le Sriver.
A la rigueur, penser qu'au niveau d'un backside, la couleur joue un rôle, mais au niveau d'un picot j'ai beaucoup plus de doutes.
Neubauer a effectivement dit que le SB, à son lancement, était plus performant en rouge et sans mousse, mais a-t-on vu une étude officielle le prouvant?
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu