Vendredi 30 Janvier 2009 22:01
les ligues et comités ont latitude pour aménager certaines dispositions des règlements...et heureusement.Vendredi 30 Janvier 2009 21:57
En valeur absolue c'est beau nivo !
Vendredi 30 Janvier 2009 14:32
moi je n'ai pas d'avis tranché sur la question,Lundi 26 Janvier 2009 23:13
Lundi 29 Décembre 2008 21:51
je me permets une petite remarque également djé...en temps qu'ex participant et parce qu'on organise un tournoi avec annecy le vieux et choisy (74) dont la formule a quelques points communs.
Mardi 23 Décembre 2008 10:10
enfer et damnation bible, n'as-tu jamais entendu l'expression "voir annecy et mourir" ?Mardi 23 Décembre 2008 09:18
ouaip gribouille a déjà fait le coup de sun meng toute la première phase mais en fait il n'a joué qu'un match.
Samedi 20 Décembre 2008 19:34
ouaip,Jeudi 04 Décembre 2008 16:25
A M S L FREJUS - ISTRES OPTT : 11 / 7Mardi 02 Décembre 2008 20:22
mon cas est à peu près similaire, j'ai une aponévrosite depuis 1 an et demi, impossible de poser le talon, et la cheville a bien reçu aussi.
), mais d'ici 1 ou 2 ans j'espère restabiliser aux alentours de 60 si mes jambes suivent.
Jeudi 27 Novembre 2008 14:27

Jeudi 27 Novembre 2008 14:26
Jeudi 27 Novembre 2008 00:34
bravo pour votre parcours les roannais !!Jeudi 27 Novembre 2008 00:28
Mercredi 26 Novembre 2008 19:58
remettre les sets en 21 et la balle de 38 mm ferait revenir du monde alors ?Samedi 22 Novembre 2008 12:21
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1- A M S L FREJUS 1 : 12-8Mercredi 19 Novembre 2008 13:21
changer de club est une liberté toute relative dans le tennis de table en france.Lundi 17 Novembre 2008 15:15
Dimanche 09 Novembre 2008 18:23
Samedi 08 Novembre 2008 12:19
ouaip j'ai reçu le même...sauf que contrairement à vomittheball
moi j'ai déjà 4 matchs au compteur et une licence en bonne et due forme depuis début septembre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi