Vendredi 07 Novembre 2008 22:03
Jeudi 06 Novembre 2008 11:20
Creusot / Pontoise 11/08Mardi 07 Octobre 2008 13:59
Dimanche 05 Octobre 2008 18:11
en effet un joueur avait de l'avis de tous une raquette d'où émanait un son suspect, et de fait sa balle semblait assez nettement plus "lourde" que les autres.Samedi 04 Octobre 2008 22:33
contre-performance d'annecy qui, plus fort sur le papier et qui reçevait, perd 11/9 .
Jeudi 25 Septembre 2008 22:14
Jeudi 18 Septembre 2008 22:49
je me méfie toujours des objetifs lancés comme autour d'une table de vrp.Mercredi 17 Septembre 2008 13:21
Mardi 16 Septembre 2008 16:24
pas trop déçu eighty ?
Dimanche 14 Septembre 2008 21:51
un bon compromis, histoire d'améliorer son image, serait qu'éloi parraine une campagne de la fédé pour promouvoir le fair play et l'attitude sport dans les clubs....pas la france entière mais peut-être paris et sa banlieu déjà...Vendredi 12 Septembre 2008 19:36
pourrait-on juste arrêter de dire qu'éloi balance tout le set ?Vendredi 12 Septembre 2008 00:02
que celui qui n'a jamais fauté jette la première pierreDimanche 07 Septembre 2008 20:34
Samedi 06 Septembre 2008 15:06
catlover, il n'y a rien de drôle dans ce qu'il a dit, il sait très bien que probablement jamais le ping n'aura l'audience du foot,Mercredi 03 Septembre 2008 17:35
Mardi 02 Septembre 2008 21:00
Lundi 01 Septembre 2008 18:18
merci beaucoup pour cette traduction "lecridupongiste".
.....
Jeudi 28 Août 2008 23:54
Mardi 26 Août 2008 14:08
Jeudi 21 Août 2008 08:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi