Mardi 19 Mai 2009 21:17
le site de la FFTT fait durer le suspens !Vendredi 15 Mai 2009 13:57
l'idée de départ est bonne, il y a en effet plus d'un avantage à jouer à 5.Dimanche 26 Avril 2009 17:53
dodh,Samedi 11 Avril 2009 08:40
Vendredi 10 Avril 2009 19:26
Vendredi 10 Avril 2009 08:04
Mercredi 01 Avril 2009 22:15
Vendredi 27 Mars 2009 20:03
Jeudi 26 Mars 2009 22:58
Mercredi 25 Mars 2009 00:34
Mardi 24 Mars 2009 14:59
Mardi 24 Mars 2009 08:10
Lundi 23 Mars 2009 23:07

Vendredi 20 Mars 2009 20:48
Bahuaud perd 2 / 0 , puis revient à 2 / 2 , et benji enlève une belle de très bon niveau 11 / 6 .Vendredi 20 Mars 2009 20:34
je suis pour une formule à 5 joueurs mais avec un double, ce qui a le double avantage de conserver l'existence des doubles et de permettre les matchs nuls.Mardi 03 Mars 2009 18:57
la date a été modifée pour des raisons de coïncidence malheureuse...Dimanche 01 Mars 2009 22:27
match superbe, qui a fait ressortir toute l'exiguïté de la salle boch ( se prononce "bok"
car il y avait je pense dans les 300 personnes non stop sur l'après-midi dans la salle.Mardi 03 Février 2009 21:42
mon prono pour le match annecy / nice : remis
Mardi 03 Février 2009 21:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi