Lundi 25 Juillet 2005 12:48
Lundi 25 Juillet 2005 09:40
Dimanche 24 Juillet 2005 23:20
Vendredi 22 Juillet 2005 22:56
, mais je suis allé faire leur tournoi régional annuel en mai, et l'impression est que c'est un club bien organisé, avec une très belle salle, et surtout des gens sympas et motivés.Jeudi 21 Juillet 2005 16:26
...ça va de soi.
Jeudi 21 Juillet 2005 16:25
Jeudi 21 Juillet 2005 16:17
Varispin est dans le vrai, plus un joueur est élevé en classement plus il est normal qu'il ne trouve pas de temps pour jouer avec des plus faibles, et plus il est jeune, plus il est en phase de progression plus c'est vrai.Ce n'est pas un scandale, ça ne peut être autrement.Mardi 19 Juillet 2005 12:17
Samedi 16 Juillet 2005 23:55
Vendredi 15 Juillet 2005 21:13
Vendredi 15 Juillet 2005 20:45
Vendredi 15 Juillet 2005 20:35
Vendredi 15 Juillet 2005 20:32
Jeudi 14 Juillet 2005 18:33
Mercredi 13 Juillet 2005 15:55
Mardi 12 Juillet 2005 12:07
Mardi 12 Juillet 2005 00:16
Lundi 11 Juillet 2005 21:16
...............
Lundi 11 Juillet 2005 00:19
Lundi 11 Juillet 2005 00:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi