Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 28

Lundi 25 Juillet 2005 12:48

Je n'ai pas répondu hier au post de ellbib sur la minute de silence parce que j'étais en plein dedans.
Depuis je me suis connecté 6 fois et à chaque fois j'ai obéï et j'ai refais 3 minutes de silence( rappel: les victimes, jean-paul 3 armel ).
Je voudrais juste savoir quand est-ce que ça se termine...voilà voilà!
Et excusez moi pour n'avoir pas chronométré depuis ma connection mais je crois que j'y étais presque.
Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 09:40

loac,
serait-ce choquant ...ben en admettant que 60 % des sportifs se dopent, qu'est-ce que tu penses des 40% qui restent, qui ont fait les mêmes efforts que les dopés pour y arriver et qui au final vivoteront de leur activité pendant que les autres ouvriront un compte en suisse ? Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 23:20

"la force est dans ta tête la puissance dans tes mains"
pour ceux qui aiment les grands penseurs ça vaut vraiment le détour !!! Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 22:56

evisims,
Je connais peu les joueurs de ce club, hormis leur entraîneur qui jouait dans mon club (Daujat => n ° 200)Émoticône , mais je suis allé faire leur tournoi régional annuel en mai, et l'impression est que c'est un club bien organisé, avec une très belle salle, et surtout des gens sympas et motivés.
Le mieux est que je te laisse le n° de tel. du juge arbitre qui organisait le tournoi:
Mr Jànos Bajor: 04.74.21.94.06

Jeudi 21 Juillet 2005 16:26

j'ai oublié.... Émoticône Émoticône ...ça va de soi.

Jeudi 21 Juillet 2005 16:25

Comme c'est bizarre...une quinzaine de réponses et uniquement des personnes en positif !!! et malgré la dérive bien entendu.
On peut en conclure de différente manière, moi je dirais que ça prouve que sur tt.com c'est la crème de la crème qui s'exprime.
Les autres ont un peu honte pour le moment, ils baissent la tête devant leur clavier en lisant ça, ils hésitent, ils ont les doigts qui tremblent, et finalement ils abdiquent dans un aveu de faiblesse somme toute bien compréhensible !!!

Jeudi 21 Juillet 2005 16:17

Varispin est dans le vrai, plus un joueur est élevé en classement plus il est normal qu'il ne trouve pas de temps pour jouer avec des plus faibles, et plus il est jeune, plus il est en phase de progression plus c'est vrai.Ce n'est pas un scandale, ça ne peut être autrement.
Et en effet dans tous les clubs vous trouverez des gens qui ne comprennent pas ça, mais si vous y faites attention et vous vous rendrez compte que ce sont souvent précisément ces joueurs là qui ne jouent pas non plus avec plus faible qu'eux !
J'ai d'autant moins de problème avec ça que je suis moi-même une larve pongistiquement parlant .
Mais il m'arrive de jouer des forts, simplement on part sur du handicap pour pimenter et éventuellement avec la tournée au perdant, et c'est souvent en fin d'entraînement quand ils ont atteint un volume suffisant.
De toute façon le mieux est d'essayer de se satisfairede toutes les personalités et de toutes les attitudes (concernant la façon de s'entraîner ! ), sinon on trouve toujours quelque chose à redire et ça fait pas avancer le chmilblick.

Mardi 19 Juillet 2005 12:17

oui mais à 4 il y a encore moins de "surprises" sur les résultats de rencontres, à 6 beaucoup de choses sont possibles et l'esprit d'équipe plus présent.
en plus les rencontres à 6 laissent plus de temps libre entre les matchs , à 4 ça ressemble un peu à une course.

Samedi 16 Juillet 2005 23:55

ordinaire,
tu perds rien, c'est une émission sur rmc sensée parler de" sport" où 98 % du temps d'antenne concerne le foot, et où le pésentateur principal part du principe de rire très fort de ses propres "blagues" pour démontrer qu'elles sont drôles.
ses coprésentateurs ont d'ailleurs, à mon avis, été choisi avec comme critère unique de rire le plus souvent possible et même sans raison.
ce qui reste entre les pubs donne une impression de tout mélanger pour cacher le vide !
Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 21:13

ah ben mince, un peu de plus je passais à côté de ce formidable topic !
J'aurais perdu une bonne occasion de me fendre la poire devant une telle dose de connerie à l'état pur .
ça donne envie d'aller voir jouer les féminines de l'asand marseilles tout ça !

non mais avoues minidou, c'est juste pour rigoler que tu écris tout ça, ou alors tu as fais un pari ?
Moi qui croyais les fac de médecine pleines de gens ouverts, pragmatiques, réfléchis, interressants, sexuelement dépravés !

Vendredi 15 Juillet 2005 20:45

greg,
j'ai souvenir d'une émission où parlait un "patron" d'un groupe de supporters marseillais.
je me disais c'est pas possible que ce type là ait une femme, une famille, qu'il élève des enfants.
c'était une espèce de dégénéré, une caricature qui a semble-t-il été élu par d'autres à un moment, le gars n'acceptait pas que son équipe puisse perdre, il parlait de la violence comme on parle du temps qu'il va faire, quand le journaliste parlait des affaires de l'époque de Tapis sa réponse était "au moins on gagnait ".
bonjour les horizons, ses valeurs étaient là et n'allaient pas plus loin, ça m'a vacciné pour longtemps de tous ces groupes même ceux qui sont un peu plus discrets, ceux qui ont besoin des groupes pour exister ont de "bonnes" raisons.

Vendredi 15 Juillet 2005 20:35

"scandale au téléthon, un myopathe se casse avec la recette....après trois heures de poursuite ses camarades le plaquent à 2 mètres de son point de départ ! "

Dupontel. Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 20:32

strutt,

je crois qu'on peut toujours empêcher des supporters de se taper dessus, car comme avait commencé par le dire looping, une fois les effets de l'alcool dissipés et l'adrénaline retombée, une fois que l'effet de meute s'estompe et qu'il n' y a plus de public à impressionner, l'envie doit vite manquer à tes deux protagonistes d'aller prendre des chataignes.
La vraie question est d'après moi: devons nous accepter que ce soient nos impôts qui payent le service d'ordre monumental nécessaire tous les soirs de championnat ?
Si les clubs devaient en avoir la charge, ils répercuteraient les coûts sur le prix du billet et là peut-être qu'ils seraient un peu moins complaisants avec certains groupuscules !

Jeudi 14 Juillet 2005 18:33

Citation de tralalalala :
..et oui certains fans du psg sont violents et alors chacun son délire après tout !!
]

Ouais et puis y a des gens qui passent bien leur temps à chercher quelqu'un à violer ou à poignarder, mais ça aussi ce sont des hobbies comme les autres, faut bien s'amuser !!!
Et comme disait fort à propos Evelyne Thomas, " c'est leur choix et il faut le respecter ".

Mercredi 13 Juillet 2005 15:55

Je veux bien essayer, mais j'ai peur que leur dialecte à base de clapotements de la langue nécessite un peu d'entraînement, j'ai des doutes sur mes capacités !!
En plus ils n'ont pas d'alphabet donc pas d'écriture il me semble., dur dur loac , on ne saura donc jamais le fin mot. Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 12:07

kucharski,
non non, aucun sang anglais que je sache, et peu d'affinités avec ce pays.
j'ai juste l'impression de garder mon sang froid dans cette histoire, pourtant ça m'a fait chier, pas d'autre mot, que ce ne soit pas à paname .
Et pour ce qui est des colonies, désolé encore mais les anglais s'en sont nettement, mais alors il n'y a pas photo entre eux et nous, mieux sorti, ils ont pris les bonnes décisions et grace à ça la haine de l'européen existe très peu dans leurs anciennes colonies.
En irak ils se sont gauffrés c'est clair, leur satanée solidarité avec cette très vieille colonie qu'est l'oncle sam !!!

Mardi 12 Juillet 2005 00:16

quentin,
si vous parvenez à mener votre projet au bout, c'est tout simplement formidable pour le ping car 80 % des petites villes et villages n'ont pas de club par manque de structure mais aussi par manque de personnes motivées.
varispin me paraît avoir des conseils très avisés.
je peux éventuellement rajouter que si tu veux que ton club puisse fonctionner en septembre il ne faut pas perdre de temps car il est nécessaire de :
-déposer les statuts en préfecture (pour t'aider, demandes les statuts d'un club voisin, tu pourras les modifier plus tard)
-mettre en place les locaux (si vous en avez c'est déjà beau car c'est le point le plus compliqué, la france manque de gymnases et les salles polyvalentes c'est pas le top)
-s'inscrire auprès de votre comité ( en fftt si vous souhaitez faire de la compétition sinon ufolep pour commencer)
-pour démarrer francis a raison, c'est le niveau le plus bas, mais si vous pouvez avoir une équipe d'un niveau nettement supérieur ça peut éventuellement se négocier au niveau départemental, mais pas au dessus ,et il n' y a effectivement aucune limite de mutation la première année dans un nouveau club.
-prendre rendez-vous avec le maire très rapidement, il faut y aller en ayant préparé un budget prévisionnel, les mairies voient toujours d'un très bon oeil ce qui est susceptible d'occuper les jeunes, le but est d'obtenir la plus grosse aide possible pour démarrer, .
-ouvrir un compte.
-achat de matériel.
-éventuellement recherche de sponsoring .

-il arrive fréquement que des clubs loisirs ou d'anciens clubs aient existé à un moment dans différents lieux, si tu peux obtenir les noms des anciens responsables ou d'anciens joueurs tu trouveras peut être des gens pour t'aider et en plus ça peut les remotiver .
-petit plus auquel on ne pense pas, si tu connais qqun qui travaille à la poste du coin, mets toi en contact avec lui, pour environ 25 euros il pourrait éventuellement distribuer un prospectus présentant le nouveau club sur la commune, sinon fais le plus "officiellement" si tu as les moyens mais le prix n'aura rien à voir (dans les 200 euros je pense).
bon courage ! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 21:16

kucharski,

je vais te dire comment ça s'est vraiment passé:
Le gouvernement anglais, ainsi que les services secrets de sa majesté et les sportifs se sont réunis et ont décidés qu'ils ne laisseraient pas les J.O à la france car ils ont encore une ou deux défaites napoléoniennes en travers de la gorge.
Ils ont également conclu que le projet français étant largement supérieur seule la corruption pouvait les sauver.
Ils ont donc tout à fait logiquement , comme tout gouvernement qui se respecte , décidé de soudoyer un nombre suffisant des membres du C.I.O, peut être une trentaine, je ne sais pas je manque d'expérience par rapport à eux.
Ensuite ils ont décidé d'un prix au delà duquel aucun humain ne se laisse corrompre, des experts ont dû les aider, il pourrait s'agir des 400 000 euros auquels tu fais allusion (tu as peut être des infos du F.B.I ? )
Quand on fait ce type de choix, on est obligé d'aller jusqu'au bout, donc pour se protéger d'un éventuel membre qui serait tout aller raconter, soit parce qu'il a une âme pure soit que quelqu'un lui ait proposé le double des anglais, par exemple les espagnols parce que je trouve leur discrétion trop jolie pour être honnète, ils ont dû prévoir de faire appel à des tueurs à gage professionnels,
Sinon ce serait une honte mondiale définitive pour ce pays et ils risqueraient la prison.
Tony doit en avoir quelques uns dans son carnet d'adresse sinon comment aurait-il fait pour devenir premier ministre de ce peuple de pochtrons ?
Force est de constater que jusqu'à maintenant aucun membre corrompu n'a craqué, ils sont sans doute tous partis sur une île paradisiaque jusqu'à la fin de leur vie dépenser leur argent à l'abris de la justice.
Je te comprends, c'est dégueulasse et immoral.
Les français ont quant à eux décidé de jouer la carte de l'honnèteté, naïfs que nous sommes, car nous sommes bien moins rancuniers que ces pourris de rosbeeafs (ça c'est une stat. perso )
Où il reste bien sûr une deuxième possibilité, que les anglais aient essayés d'utiliser des arguments, comme nous, mais c'est bien moins romantique et ce serait trop facile.
La version " à l'américaine" me paraît bien plus réaliste car c'est quand même bien ce qu'on voit dans toutes les séries télévisées, et c'est bien connu, les séries américaines sont total crédibilité !!! Émoticône
sans rancune
Émoticône ...............Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 00:19

tu voulais dire : "une romance avec anne pari....llaud QUI aurait dû mieux l'inspirer !!!
besson n'avait pas d'après moi le "coeur" assez léger et donc assez libre quand il a fait son court métrage. Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 00:06

pour en rajouter une couche sur mes propos précédents,
savez-vous que le fameux film de besson dont on se targuait d'avance, car c'est son élément devait-on se dire inconsciemment, a plutôt fait sourire.Émoticône
le premier sportif apparaît à la .....16 ème minute, et le film se termine sur un long plan de l'élysée .
avec passage en revue de nos plus grandes stars, deneuve, delon, des paillettes en veux-tu en voilà, et des politiciens à chaque recoin de pélicule !
je dis ça moi mais , à part quand il prend le taxi j'adore le style besson, ça n'a rien à voir. Émoticône
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu