Y a t il des joueurs de Bourg en Bresse ou alentours sur le site ?
En effet, je vais partir travailer juste à cote de bourg au mois d'octobre, donc, je commence à chercher un club ou il y aurait moyen de s'entrainer régulièrement et d'intégrer des equipes sympas.
evisims,
Je connais peu les joueurs de ce club, hormis leur entraîneur qui jouait dans mon club (Daujat => n ° 200) , mais je suis allé faire leur tournoi régional annuel en mai, et l'impression est que c'est un club bien organisé, avec une très belle salle, et surtout des gens sympas et motivés.
Le mieux est que je te laisse le n° de tel. du juge arbitre qui organisait le tournoi:
Mr Jànos Bajor: 04.74.21.94.06
Désolé sagyfi,mais on ne doit pas parler de la même salle!!!!! En effet pour avoir joué en championnat cette année,je dirai que leur salle est l'une des moins belles dans lesquelles on a évolué.
Je pense que leur tournoi se déroule dans un autre gymnase.
Sinon comme toi,je pense que le club est sympa car je garde un bon souvenir des joueurs rencontrés.
L'autre avantage est qu'il possède des joueurs de tous niveaux(de 25 à NC).
Dis-moi evisims,n's-tu pas originaire de Rhodia?
tiens !!
c'est bizarre en effet Nikos parce que on a même fait le tour gymnase que nous a fait visité le père de ludo !
un immense complexe avec une partie concernant la gymnastique de haut niveau.
et une grande salle avec des gradins où on a fait le tournoi.
mais c'est vrai aussi qu'une petite partie des joueurs dont je ne fais pas partie est allé jouer dans un autre gymnase à 200 mètres de là car il y avait trop de monde pour les poules.
alors je ne sais plus du coup mais à aucun moment on a eu le doute sur place !