Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs de bourg en bresse ?

Vendredi 22 Juillet 2005 21:04

Bonjour

Y a t il des joueurs de Bourg en Bresse ou alentours sur le site ?
En effet, je vais partir travailer juste à cote de bourg au mois d'octobre, donc, je commence à chercher un club ou il y aurait moyen de s'entrainer régulièrement et d'intégrer des equipes sympas.

Merci

Vendredi 22 Juillet 2005 22:56

evisims,
Je connais peu les joueurs de ce club, hormis leur entraîneur qui jouait dans mon club (Daujat => n ° 200)Émoticône , mais je suis allé faire leur tournoi régional annuel en mai, et l'impression est que c'est un club bien organisé, avec une très belle salle, et surtout des gens sympas et motivés.
Le mieux est que je te laisse le n° de tel. du juge arbitre qui organisait le tournoi:
Mr Jànos Bajor: 04.74.21.94.06

Samedi 23 Juillet 2005 00:13

evisims un nouveau départ!!!!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 23 Juillet 2005 11:34

Désolé sagyfi,mais on ne doit pas parler de la même salle!!!!! En effet pour avoir joué en championnat cette année,je dirai que leur salle est l'une des moins belles dans lesquelles on a évolué.
Je pense que leur tournoi se déroule dans un autre gymnase.
Sinon comme toi,je pense que le club est sympa car je garde un bon souvenir des joueurs rencontrés.
L'autre avantage est qu'il possède des joueurs de tous niveaux(de 25 à NC).
Dis-moi evisims,n's-tu pas originaire de Rhodia?

Dimanche 24 Juillet 2005 22:19

Si si pourquoi ?

Dimanche 24 Juillet 2005 22:19

Merci pour le numero Sagyfi

Mardi 26 Juillet 2005 08:54

je remonte le topic quand même au cas où...

Mardi 26 Juillet 2005 14:04

tiens !!
c'est bizarre en effet Nikos parce que on a même fait le tour gymnase que nous a fait visité le père de ludo !
un immense complexe avec une partie concernant la gymnastique de haut niveau.
et une grande salle avec des gradins où on a fait le tournoi.
mais c'est vrai aussi qu'une petite partie des joueurs dont je ne fais pas partie est allé jouer dans un autre gymnase à 200 mètres de là car il y avait trop de monde pour les poules.
alors je ne sais plus du coup mais à aucun moment on a eu le doute sur place !

Vendredi 19 Août 2005 13:24

De retour de vacances, les recherches reprennent !!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général