Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 125

Jeudi 17 Août 2006 11:43

De tout temps , j'ai pensé , comme bien d'autres ( encore heureux ) , que la critique était salutaire et bénéfique que si elle revêtait un aspect constructif et dénué de tout fiel , dérision et autre "anarchie". "Quand je lis ce que je lis et que parfois , j'entends ce que j'entends , j'ai raison de penser ce que je pense ..." ( Je devrais citer Coluche mais , là , je le prends vraiment à mon compte ).Par ailleurs , il est fort probable que les plus virilents n'aient jamais mis la main à la poche pour cracher sur cette revue ; ils ont dû seulement consulter celle de leur club : c'est gratos comme les critiques!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 28 Juin 2006 08:55

Sujet : Sport > Zidane
Zizou a eu la très bonne idée de se faire suspendre ( mais oui il l'a fait exprès, par superstition ) pour mieux rebondir hier. Et Zidane suspendu lors d'une coupe du monde , ça vous parle?Et là si le Brésil se plaint qu'on a drogué un ou plusieurs de ses joueurs il s'en prendra à " l'intendance " allemande.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 27 Juin 2006 14:51

OK! Brunono , mais si je n'ai pris l'exemple que des Gfpistes , c'est d'une part parce que je ne savais pas que pour "les stuctures" , il en allait de même et d'autre part parce que j'avais relativement mal digéré l'intervention d'un foromeur qui suggérait l'écrétage des GRANDES vacances pour les protégés de la FD.Dont'acte et au plaisir , un de ces jours...
Dis Bible à propos de nos coquelets et d'une éventuelle confrontation , en 8ème , franco-britannique tu viens encore de pondre une jolie métaphore mais de la à aller "shakespeariennement" déclamer du"omelette" , sans vouloir "ergoter" , bien sûr...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 27 Juin 2006 10:16

Eh oui , Bible et après d'aucuns diront que les Gfpistes sont trop couvés et qu'il faudrait écourter leur vacances pour qu'ils soient plus performants..15 jours ! Que demande le peuple ? No comment
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 27 Juin 2006 01:32

Doulonnais ! Pour avoir des bulles faudra être rapide ou venir squatter à la maison . Pierre rentre le 31/07 et repart le 1er Août en ouacances dès potron-minet...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 26 Juin 2006 18:39

Filus avec ou sans i , il est dans la sélection française ?Car c'est un peu , en gros , le titre de ce sujet non?
Donc pour ce "pauvre" Ping 787 qui pose une question ,en rapport, le 24 , voici :
2 stages en Normandie et plus particulièrement en Seine Maritîme.
Du 27 juin au 3 juillet à Yerville et
Du 7 au 14 juillet à Petit Couronne(proche Rouen). Puis décollage pour Sarajévo le 18 .Et champagne le 30???Aller bleuets , bleuettes !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 21 Juin 2006 01:44

Par ailleurs je trouve "perso" quà l'occasion de la présentation de ces différentes sélections , il existe , pour une fois , un quasi consensus ! Moi ça me plait pas mal que pour une fois depuis de nombreux mois , on arrête de se "tirer la bourre" et que l'on oriente désormais notre verve pour encourager et défendre les couleurs de nos jeunes bleuet-tes . Je tenais à le souligner et je ne suis le porte-parole de personne mais ça me réjouis de lire toutes vos réactions et plus encore de vous faire part du plaisir que j'ai à constater que parfois la raison l'emporte sur la passion ou bien que notre passion occulte une certaine déraison . ( je ne fournis pas les kleenex ) Lot Of Love
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 21 Juin 2006 01:31

J'ai cru lire sur un forum parallèle que Manu Lebesson , en vue de "goûter" à son prochain passage chez les séniors , allait faire le Brésil et le Chili incessemment .Quid de sa préparation avec ses partenaires juniors en Normandie et notament pour ce qui concerne les doubles qu'il est censé faire avec Vincent Baubet à Sarajévo ?Il n'en reste que ces deux sorties si j'ai bien lu qu'il les fasse ne peuvent pas lui nuire point de vue expérience et volume de jeu , mais encore une fois pour les doubles juniors , cela ne risque-t-il pas d'être pénalisant ( à moins qu'en y réfléchissant cette formule n'existe plus à/c de cette année ??? ) . Une réponse peut-être? Pourtant je crois bien savoir que Pierre doit les faire avec Abdou , alors leur restera-t-il assez de temps pour encore plus s'entraîner et se compléter encore mieux ? ( plein de points d'interrogation mais une seule réponse suffirait à éclairer ma lanterne ) . Merci par avance.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 15 Juin 2006 17:59

Bible!
Que j'aime "tombeau" phrasé lequel ne me laisse pas de "marbre";ce n'est assurémment pas de la petite" bière" mais "les stèles" quiquonque insensible qui ne soit pas "cave au" possible.Je te prénommerai dort et navrant Alain ;et tu seras jamais" Alain, seul."Bien à toi.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 15 Juin 2006 15:36

Personnellement je n'ai pas trop saisi l'écart de progression ( en points s'entend ) qui a suivi Brême compte tenu des perfs respectives de Xian Yi Fang et Carole Grundish . Par ailleurs , j'avoue ne pas connaître l'àge de Xian mais elle doit être moins jeune que Carole et si ça s'avère, c'est en cela que j'accorderais un meilleur classement à l'ex sociétaire de Mouchard (localité du Jura) à moyen voire court terme aux dépens de "notre Chinoise nationale".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 15 Juin 2006 15:21

Une fois de plus le monde du spectacle (ou si on préfère du show-biz , quoique cet anglicisme devrait être banni du vocabulaire du plus grand francophone et sûrement francophile Belge ) perd un de ceux qui avec Jacques Brel et 1 ou 2 autres ont réussi à faire la "pige"à nos humoristes et chanteurs en manipulant la langue de Musset et de Hugo avec force de respect.Dans ce domaine j e n'oublie pas notre Johnny national ( lequel vient de fêter ses 63 printemps et qui tient toujours le haut du pavé dans son domaine ( moins poëte que les deux autres , mais bon il "cartonne" toujours dans le coeur des Français, même si une sombre histoire ( d'attachement de coeur ou d'argent ) a failli lui faire reprendre sa nationalité de naissance...Je ne souhaite pas inclure dans mon hommage à nos amis d'outre-Quiévrain les talents de Plastic Bertrand , Annie Cordy ou autre Lio etc...Maurane pourrait se targuer aussi quelque peu de taquiner la muse de notre pays .Je souhaitais , là , parler de ces voisins lesquels n'ont rien à nous envier sur notre connaissance de notre langue.( Nous en avons tout de même quelques-uns,Dieu merci ) .Le "père Devos" a emprunté une dernière fois "sa paire de boeufs" (sic) pour rejoindre le Père Eternel.J'ai entendu cette info de décès , ce matin , à la radio et me suis dit "ce que j'ois est triste ".(re sic).Repose-toi , Raymond , je reste ton dévot.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 14 Juin 2006 17:53

GFPING !
Il y a quelque temps , ta jeune pousse "en devenir " n'avait-elle pas aussi de l'admiration pour Piou ou si tu préfères l'ex " La Licorne " que tu as "gourmandée" les 10et11 de ce mois ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 13 Juin 2006 16:58

Dis mon cher Comdel ( 11/06 à 22h43)
Quelle autre facette et quelle était l'ancienne? Par ailleurs qu'est-ce qui n'est pas très malin ?Que j'écrive sous le pseudo de Néofils tout en ne cachant pas mon profil ?Ce même pseudo qui a bizarrement " sauté " durant plusieurs semaines (sans qu'Armelle elle-même ne comprenne pourquoi ) ce qui m'a obligé à intervenir sous celui de Piou qui était celui de Pierre et qui est également le surnom affectif que sa maman et moi ( mais oui Grongnongnon; nous étions deux ) lui avons donné il y a 15 années. J'ai donc écrit longtemps sous Piou vu qu'il n'est vraiment pas souvent à la maison (eh oui !).Maintenant et pour éclairer ceux qui se demandent pkoi je suis intervenu le 11 à 13h23 c'est qu'il me l'a demandé et sais que j'ai une plus grande facilité épistolaire que lui ( un peu comme un correspondant local dans un journal ...) Il se trouve donc que maintenant qu'il réside avec sa maman et que je ne le vois que 3à4heures/mois j'ai été passablement attristé de le voir peiné par des propos "grongnongnesques " précédents. Maintenant pour tous les autres anonymes qui cachent leur profil ( et ils sont bcp) , sachez que je n'ai jamais pu me défiler quand il s'agit d e m'exprimer et que je ne pratique pas plus la langue de bois entre quatre-z-yeux ! Par ailleurs je sais qu'il a de nouveau changé de pseudo que je ne connais pas du tt , tout ça pour éviter à des Sherlock Holmes en herbe de faire des investigations à 2 penny.Ca rime à quoi vraiment d'énoncer Sa vérité sachant qu'elle ne sera jamais LA VERITE tel un "corbeau " ? Et pour enfin terminer , depuis 2 ans si il y en a qui suivent régulièrement ce forum , je n'ai jamais caché que Néofils était le père de Pierre alias Piou alias La Licorne alias ??? A chacun son miroir ...Encore une fois s'il venait à déraper , à se la "péter" voire collectionner des cartons rouges ( il en a eu 3 en 8/9 ans)toutes compét confondues mais aussi 2 challenges du fair-play sur des championnats de France , j'interviendrais personnellement champion ou non .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Juin 2006 19:21

Grognongnon !
A priori tu aimes bien et connais également bien La Licorne . C'est peut-être pour ces raisons que tu balances "takmass" enrobés de vaseline par la suite ...En fait , je n'arrive pas trop à comprendre cette démarche de prise de conscience et de dégonflage de chou que tu sembles adopter vis à vis de lui .ll se peut qu'il soit maladroit dans la tournure de ses expressions lors de ses interventions mais en aucun cas il ne veut blesser personne OK? Par ailleurs et pour en revenir à ton post de 16H43 , La Licorne a passé un contrat de 2 ans avec la Fédé , certes , mais n'est pas prête pour autant à baisser son froc ...En résumé s'il faut , soit lui dégonfler le chou ( s'il vient à le prendre ) soit lui interdire d'être le SHERPA de qui que ce soit (la fédé ou autre ) je pense être à même de le faire , ce que je crois avoir réussi depuis quelques années.Pour finir, je préfererais que tu ne lui reconnaisses pas les qualités que tu énonces par ailleurs dans la mesure où tu t'abstiens de lui distiller les conseils que son père juge utile de lui prodiguer lorsque cela s'avère nécessaire puisque ça rentre dans sa responsabilité de représentant légal...bien à toi!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 08 Juin 2006 16:47

Captain Bozo !
A mon sens ton propos de 14h14 est logique et tout aussi dénué de logique .Voudrais-tu dire qu'il ne faille , lorsqu'on s'attaque à une nouvelle orientation de stratégie compétitive , faire plutôt appel à des jeunes "passéistes" tout en n'étant pas moins sûr que les résultats seront au rendez-vous ? Si j'écris "passéistes" , c'est en opposition pure et simple aux" joueurs en devenir que tu évoques ...Et d'ailleurs , s'il s'agit de jeunes en devenir , Lapalisse ( lui-même) abonderait en ce sens , c'est qu'ils deviendront ...Mais pas en restant à la maison lorsqu'il est question de compétition de cet acabit . On peut me rétorquer que 'ces jeunes" font bcp de sorties internationales avec des résultats couci-couça , OK ; mais jusqu'à preuve du contraire c'est dans les grands rendez-vous qu'on a le droit de les juger et depuis 1ou2ans ils répondent présent.Bien à toi
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 06 Juin 2006 15:08

Elromarin !
Non même compte tenu de la "péréquation " des âges et de l'alignement à ce propos de la France sur les autres pays , Pierre Bezard est J1 international pour compter de cette année . En gros il a le même âge que Drinkall et Knight ( pour ne citer qu'eux ) et il serait inspiré d'en avoir aussi le niveau ( même s'il a battu le deuxième nommé aux jeux Euro-Asie ...).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 04 Juin 2006 19:08

Oui Bible une interview qui vaut plus que son pesant d'or quand on sait que Thierry Guilerm est un monument dans ce club de Saint Médard de Doulon . Je ne voudrais pas le froisser ni attaquer son IMMENSE modestie mais ni le club , ni Brice Ollivier , Marlène Sop , Loîc Bobillier puis Pierre Bezard ( et ce n'est pas fini ... ) Ne seraient au niveau qu 'ils ont ou ont atteint si ce MONSIEUR Navait croisé leur cursus pongiste à quelque niveau d'âge ou autre que ce soit ...Maintenant l'organisation de ces internationnaux à Nantes lui doit bcp et dans l'idée et dans la réalisation . Bien entendu il n'est pas seul sur le coup mais de peur d'en oublier un ou une , je ne cite personne ( il ne sont pas loin de 100 sur ce week end ...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 31 Mai 2006 01:02

Pol Hochon , tu sais il se peut aussi que Vincent ait "grapillé " qqes places lors de ces internationnaux d'Espagne , ceci expliquerait cela ...Néanmoins je suis content d'avoir posté ce message il ya 15 jours de ça et pour répondre encore et toujours dans l'esprit du sujet lancé : Maro aux C E J ? En l'occurrence c'était stupide , de la part de certains , de dire " c'est pas grave qu'il n'aille pas en Espagne pourvu qu'il éclate tout en Pologne" ou encore ce que j'ai pu lire du genre "ouais il a raté la sortie à Platja d'Aro et si il ne fait rien en Pologne on lui dira qu'il n'a rien prouvé "...Consolez-vous les gars il va faire une sortie "moins relevée" que prévue ...Hein POL? Sinon je suis content de pouvoir à nouveau intervenir sous mon pseudo initial qu'une inexplicable manip m'avait supprimé .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 01 Février 2006 16:50

Aurelien , t'es gentil ; si tu as à parler de Pierre tu dis Bezard et si tu dois écrire son nom ne te fatigue pas à chercher l'accent sur le "e" , il n'y en a pas.Cela fait plusieurs mois que j'interviens à ce propos et je dois avouer que cela "m'interpelle" de plus en plus.Alors à qui veut l'entendre et en prendre note le nom du pongiste que l'on veut bien citer quelquefois quand il a des résultats est Bezard et même s'il faut le " casser " après qu'il ait "cagué" dans une sortie plus ou moins importante , il ne prendra pas le pseudonyme de Bézard .Il assumera autant les critiques sur sa mauvaise prestation que l'authenticité de son patronyme. Bien à toi Aurelien et vive le ping , lequel nous rassemble tout de même...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 01 Novembre 2005 20:23

Bible
Tu sais à propos de mon commentaire inter-planétaire, outre le fait que je voulais faire un peu mon "cake" , il n'en reste pas moins que ce qu'il en ressort en substance c'est que Pierre et moi avons le même état d'esprit sur cette éventuelle sélection qui a déjà alimenté cette rubrique . J'explique: j'ai eu Piou au tél à son arrivée à Roissy et il m'a confié que si il était pris ce serait pas mal et que dans le cas contraire, il n'en ferait pas une maladie et c'est le style de message que je cherche tjrsà lui transmettre et qu'il retient pour son plus grand bien. J'présume que tu agis de même avec Clem .Piou , lorsqu'on lui a préféré G.Jean il y a un an ( pour le résultat qu'on sait ) aux C.E.J a "digéré sa déception beaucoup plus rapidement que son père!!! C'est parfois dur d'être l'enfant de son fils... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu