Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 2

Dimanche 05 Juillet 2015 15:03

Citation de skyping7 :
gros duel la ferriere Angouleme qui sont deux bonnes équipes pour la montée. Si ces deux équipes n'étaient pas dans la meme poule je pense qu'elles monteraient toutes deux

Si chuis ok pour la montée quasi promise à La Ferrière, je ne suis pas d'accord quand tu avances que,
Angoulême monterait dans n'importe quelle autre poule.( il y a tout de même 16N3 et beaucoup de clubs émergent largement
dans leur poule respective et ont, pour la plupart une compo proche d'une N2 qui se maintiendrait . Ce qui n'est pas le cas d'Angoulême) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 03 Juillet 2015 20:50

Citation de nounours33 :
J imagine mal Nantes mettre son équipe forte ici, olivet et fouras sont trop forts mais bon je ne suis pas dans le secret des dieux.


Tu sais Nounours33, c'est pas forcément mieux dans l'autre poule de N3 la G .
Cette dernière comprenant Mondeville, Eaubonne, Le Mans ASGM et surtout Thorigné
que nous ( Pierre et moi ) connaissons bien et qui a de sacrés arguments .
Donc la forte N3 Doulonnaise en poule D ou G, c'est pas vendu encore .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Juillet 2015 18:27

Citation de fertois :
perso je pense à la 4S Tours si c'est l'équipe 3 dans cette poule


A lire la composition de cette poule tout en début de ce sujet, il s'agit de 4S Tours 4.
maintenant libre au club d'y mettre ou de changer l'effectif qu'il souhaite y voir ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Juillet 2015 14:49

Nounours

Peut-être ajouter SMD 3 dans la course à la montée si le club choisit cette poule .
A moins qu'il ne privilégie la N3G ou figure SMD 2 ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Juin 2015 15:14

Citation de BELVITRE :
Argentan 5 !!!
Je pense que cela doit être unique dans l histoire du ping !!!! Chapeau bas ....


je reviens sur ce post, BELVITRE. Il y a peut-être un Argentan 5 mais il n'y a pas de 4 .
J'ai lu, relu et relu toutes les poules nationales et ce doit être une erreur. Par contre si d'aventure
un forumeur me trouvait les 5, chuis preneur . Par contre il y a Metz qui compte une équipe 4 jusqu'à la N3
et Rouen SPO encore meilleur qui, en Nale, compte un Rouen SPO 4 sans en avoir en N3, là chapeau bas
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Juin 2015 08:25

Mondeville USO 1
Joué les Tours TT 3
Eaubonne CSM 1
Kremlin Bicètre US 1
Nantes SMD 2
Thorigné fouillard TT 3
Pays Courvillois 1
le Mans ASGM 1

Cette poule n'attend plus que vos avis autorisés sur
les compos des équipes ( si possible après mut et clts actuels )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Juin 2015 08:20

Fouras 1
Olivet USM TT 1
Roissy TT US 1
Mérignac SA 1
Nantes SMD 3
Tours 4S TT 4
Yvrac Jeunesse 1
La Romagne SS 3

Cette liste peut être reprise pour préciser des clts -Clin d'oeil
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Juin 2015 08:15

Nantes SMD 1
Caen TTC 2
Fouesnant RP 1
Fontenay USTT 1
Pontoise-Cergy 2
Thorigné Fouillard 2
Marmande Raquette 1
Saintes USSTT 1

Des joueurs/dirigeants de ces clubs peuvent informer des forces vives!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Juin 2015 08:11

Creusot Varenne UP 1
Agen SU 1
Rouen SPO 2
La Romagne SS 2
Isséenne EP 2
Thorigné Fouillard TT 1
Cappelle la Grande TT 1
Nice Cavigal 1

Si des âmes charitables peuvent avancer quelques compos
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 29 Juin 2015 23:28

Poule B, la plus complète/homogène en équipes bien armées
J'arrive, à la louche, à dégager 2,3 ou 4 équipes éventuellement
appelées à descendre dans les poules A,C et D mais sur cette poule j'ai du mal à en sortir 2...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 28 Juin 2015 11:26

Citation de BELVITRE :
Salut Néofils, oui sauf que pour la 1ère fois c'est la 4S ...2 qui se dresse sur notre passage avec tout l aréopage de jeunes surdoués qu' il y a en son sein ! Tache éminemment compliquée donc...
Retour aux sources pour ton fils et moins de déplacement pour toi dans le club de votre coeur !


Exact BELVITRE et puis tu as dans ta poule Ste Luce un autre club ou j'ai appartenu au bureau 2 années et super petite ville proche de la St Mèd où j'ai résidé 32ans!!!
Quand au retour " aux sources de Pierre " je m'appuierai sur un commentaire laissé par Sam33 sur le sujet " mutation pro A/B qui dit de Can Akkuzu qui retourne à Haguenau :
" Akkuzu n'a pas oublié d'où il venait, c'est tellement rare de nos jours ..." et le rejeton qui adopte le même parcours, sait ce qu'il doit à la Saint Médard de Doulon et à tous ses bénévoles...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 28 Juin 2015 11:12

Citation de BELVITRE :
Argentan 5 !!!
Je pense que cela doit être unique dans l histoire du ping !!!! Chapeau bas ....


Peut-être ne faut-il pas inclure les féminines, sinon cette saison Thorigné aura également 5 équipes en Nale ( 3 garçons + 2 filles )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Juin 2015 23:46

Citation de BELVITRE :
Les forces en présence ! L Hay-les-Roses , Tours 4S et Vern (surtout en phase 2)
pour le podium à moins d' autres ( bonnes) surprises.


Chuis sûr, ami BELVITRE, que cela commençait à te peser de ne plus rencontrer une des formations Quatrésiennes.
( vu que depuis 3/4 années toi et ton équipe les affronte une à deux fois chaque saison ). Voilà un grand vide de comblé... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 14 Juin 2015 12:19

Citation de momochat2 :
Je rassure les sceptiques concernant Neuves Maisons le dossier a été accepté hier matin.
La commission a validé les 3 critères.


@ momochat2!
Et moi je te rassure quant à mon scepticisme qui n'était que de bon aloi
et sans aucun détour ou perfidie et mauvaises pensées.
Les dirigeants " Neuiens ( pour Bible!!! ) ont dû cravacher dur et bravo à eux
car le dossier est accepté et j'en suis heureux Momochat2
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 12 Juin 2015 13:11

Citation de lacroute35 :

Les 3 clubs montants ne sont pas encore officiellement en PRO B
puisqu'ils doivent être dans l'attente d'un retour de la CNACG !!


Et l'on sait que cette CNACG épluche minutieusement les demandes des prétendants à la montée.
Faut avoir un dossier en béton et l'idéal,pour qu'il soit bien ficelé,est de le " monter " bien avant les plays-off.

Pour Nice cela semblait évident d'anticiper ; pour Miramas, perso je pense qu'on y avait pas mal songé,
mais pour Neuves Maisons, invité surprise faut bien le dire, je me demande à quel niveau d'avancement
en était ce fameux dossier promis à un examen en règle des membres de la CNACG ?
( c'est une question que je me suis souvent posé quant à l'accession possible/envisagée du TFTT
à qui je souhaite bon vent dans cette direction mais sans le fiston qui revient " à la maison ) Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 09 Juin 2015 01:28

Citation de ericprodhomme :

ME 1919
Émoticône bienvenu aux " p'tits nouveaux " ( sauf Pierre qui est "né " à la st Med' ) et aussi bonne route à ceux qui en repartent ( et à titre personnel , un oeil attentif à l'égard de Damien ! )

Eh oui Éric, Pierre est presque tombé dedans quand il était ...euh petit petit
Poussins c'est 8/9ans donc c'est avant car lorsqu'il me demandait quelle était sa catégorie
je lui répondais " tu es oeuf 1è année " et me croyant il le répétait à qui voulait l'entendre...
Il est même resté oeuf 3années car il avait 5ans1/2 pour sa 1è licence mais jonglait énormément
depuis 4ans1/2 ( 3 rebonds le 1é jour et plus de mille après 3 semaines.Suis obligé de m'en souvenir
car il était doué mais pas pour compter et c'est moi qui devait le faire,pff )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 11 Mai 2015 20:14

Citation de bible :
Oui, je me souviens, Néofils, au sortir de l'été, de ton penchant pour ... (hihihi) Thorigné Fouillard, puis, indifféremment, pour Miramas et Agen, ou Agen et Miramas.


Mouais ben je sais qu'en juillet j'annonçais une possible 6è place du TFTT en prenant connaissance de la poule.
Peut-être un penchant-bien louable-pour les Bretons mais certainement pas pour les imaginer champions de N1,
même pas champions d'hiver,ce qu'ils ont réussi sans me demander.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 10 Mai 2015 18:27

Citation de bible :
De rien, BELVITRE.
Quand j'ai appris ... le 8/2 Miramas, j'ai été drôlement tout retourné. J'avais fait dès septembre de Nice mon équipe favorite pour le titre de N1.
Gros bravo aux gars de Miramas!


Eh oui Bible,vraiment class de rappeler ton pronostic d'avant championnat . Ce qui me permet de (re)dire que perso
j'avais prédit que Miramas contesterait longtemps la première place à Agen,ce qui a été éalisé au-delà de mon propos.
Et Miramas de confirmer,ce WE,si besoin était,en se défaisant des Niçois le " clone " Agenais.
Ce qui m'a surtout fait me pencher sur le sort de ce club est l'arrivée,dans ses rangs,de notre "Dudu" national
lequel a pris un sacré virage dans sa vie/carrière et se voit également récompensé par ce sacre quelque peu déroutant pour beaucoup.
Mais ce type est tellement attachant,professionnel et expérimenté qu'il a dû porter bonheur à son nouveau club.Donc bravo et merci à tous
et BRAVO et Merci à toi Eric
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 17 Avril 2015 00:01

Citation de bingo :
@Néofils,

quant the_unforgiven écrit il fait montre du même talent qu'à la table, de ping ou de ripailles.
Et la, foin de lard, mais plutôt tout un art, mais tu t'en étais douté je pense.


Eh oui Bingo, j'avais bien relevé, chez The_unforgiven une réelle souplesse dans un style épistolaire hors du commun .
et une certaine élégance frisant la facilité scripturale

Il m'a donc fallu me surpasser pour m'aligner face à ce chef d'oeuvre Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 16 Avril 2015 11:18

Citation de the_unforgiven :

J'aime quand Néofils retrouve la modestie qu'on lui connaît habituellement. Point de "boulevard" pour Thorigné dans cette poule, malgré les annonces hâtives de la première page (initiées par BELVITRES, il faut le reconnaître).../...
.../... une grande satisfaction tout de même, dans la mesure où nous sommes la seule équipe à avoir affronté toutes les autres AU COMPLET (j'entend, Issy avec Bai, Courbevoie avec Bertin, Thorigné avec Bezard)

The _unforgiven

Lard ou cochon ?
Chuis mitigé ; disons que je vais prendre ton post telle une ritournelle maternelle,
chère Maman qui me disait fréquemment : " Marc, as tu fait ton examen de conscience ? " Donc je vais devoir ,
un chouia "in petto" reconnaître que la modestie n'est pas mon fort...Nanti d'une telle auto-critique,
je mets cet aveu dans ma poche avec mouchoir dessus . Bon ça, c'est fait....

Pourtant, la plupart du temps, cette " fausse modestie " n'est que le reflet-coupable certes-
d'un réel engouement même si excessif...
Et puis je perçois mal ton message car dans l'encadré de référence du post que tu mets en exergue,
je ne vois aucune forfanterie de ma part ...

Par ailleurs, au regard de cette 1ère page que tu cites, il y a plusieurs remarques à opposer...
Certes BELVITRES, qui a la même passion que moi, s'aventure quelque peu dans son propos
mais se réfère à notre 1è phase quasi exemplaire ( 1N 6V ).Et si je le suis un tantinet dans l'euphorie,
ma réponse d'alors se voulait tout de même tempérée, tu l'admettras je pense?!?!?! Il suffit de ressortir les mots :
"aspiration", "éventuelle 1ère place", "plus de réserve","maintien" ainsi que la citation Bezardienne ..de l'eau et de l'outre.."

Puis quant à la satisfaction d'avoir affronté toutes les équipes au complet, je ne peux que féliciter Neuves-Maisons,
le tftt se contentant, pour sa part, de n'avoir disposé des forces vives de son effectif type que pour la 1ère phase .
Car pour la seconde, Pierre a joué blessé les 1ères,3èmes et 4èmes journées et été absent/forfait pour les 2, 5, 6 et 7.

Je profite de l'occasion que je m'octroie pour préciser : opéré de la hanche sous anesthésie totale 2heures durant
il y a 16 jours, doit être béquillard 1mois, sans exercer 2mois et sans courir puis rejouer au ping durant 3 puis 4mois...
Parenthèse fermée
Force est de constater la suprématie d'une formation hyper forte et bien soudée doublée d'un fair-play certain...
Tu en es le symbole,The_unforgiven, sur ton intervention-bien écrite par ailleurs-même si j'hésite encore entre"lard et cochon"

Si cela déjouait pour moi,je pourrais, le cas échéant," ressortir mon mouchoir " et libérer ma poche
Émoticône .
BON VENT A NEUNEU !!!
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 11:50 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu